| Auteur |
Message |
Stephane
Invité
|
Posté le:
13 Jan 2008 à 11:34 Sujet du message: Arrivée dans la nuit [Avec Astaria, Auto Shayan] |
  |
C'était une nuit plus que mémorale, je venais d'arriver à Samroun et je ne croisait que des alcooliques qui rentraient chez eux et dont je me fit discret.
Je marchais et marchais lorsque j'aperçus une auberge au nom plus que bizarre : Auberge des VA NU PIEDS. Ma faim me tiraillait le ventre et il me fallait une chambre pour la nuit. J'entrais dans l'auberge et marcha jusqu'au comptoir, un homme vint à moi et je pris ma "commande".
-Bonsoir monsieur, je voudrais prendre un repas du jour et une chambre à lit double s'il vous plait...
L'aubergiste asquiéça et fut même étonné que je demande une chambre double alors qu'il n'y avait personne en ma compagnie, je ne me justifie juste que j'aime bien avoir un bon lit bien chaud et assez grand.
Il me demanda de patienter et je me mit dans une sorte de petit salon près de l'entrée, prit un livre sur l'histoire de Samroun et m'asseya tranquillement, tout en lisant ce livre que ma curiosité avait été aiguisée.
Une phrase m'intrigua et se fut apparement celle qui était marqué dans celle des habitants de la ville, c'était bien plus qu'une phrase, une sorte de conclusion à ce qui se passait maintenant.
Je continuais de lire ce fabuleux livre, regardant parfois autour de moi, les allés et venus. |
|
|
|
 |
Astaria
Mage suprême

|
Posté le:
13 Jan 2008 à 12:12 Sujet du message: |
  |
Astaria avait décidé de passer la nuit dehors , elle croiser toute sorte de personnes et toute sorte de créature. Cette ambiance lui plaisait , voir qu'elle n'était pas la seule créature maléfique qui traîné à Samroun faisait qu'elle se sentait moins seul. Mais personne n'osait approcher Astaria , quand elle passait un silence régnier . Elle avait un regard remplit de haine et elle ne donnait franchement pas envie de faire amis amis avec elle. Un faim surgis en plein chemin elle se rendit chez l'aubergiste histoire de déguster un petit verre de sang comme elle en avait l'habitude. Cela la mettait en appétit avant la chasse et le sang de l'aubergiste était toujours frai. Elle passa dans le salon principal qui était aussi l'entrer de l'auberge, elle y vit un jeune homme assis lisant l'histoire de Samroun. Il avait l'air bien passionné par l'histoire , elle n'avait jamais lu ce livre connaissant l'histoire sur le bout des doigt elle n'en trouvait pas l'utilité. Elle s'approcha du comptoir regardant l'aubergiste , elle resta devant lui sans rien dire car il avait compris ce qu'elle voulais. Il alla dans sa réserve pour aller chercher le sang frai pour lui servir dans un verre. Elle regarda l'aubergiste et d'un regard elle le remercia. Il avait un peu peur d'elle et elle le ressentait mais elle n'aurait jamais tenté quoi que se soit envers lui. Elle se retourna observant se jeune homme assis avec son livre à la main. Elle se retourna ensuite vers l'aubergiste.
*Un nouveau ?*
*Oui encore ! il nous en arrive beaucoup à Samroun c'est temps ci ... *
* Hum j'avais bien remarquer . *
Elle bu une gorgé reposant son verre restant la sans parler. |
_________________ A vaincre sans péril... on triomphe sans gloire.
 |
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
13 Jan 2008 à 12:35 Sujet du message: |
  |
J'étais plongés dans ce livre mais une chose, plutot une personne me fit sortir de ce bouquin...C'était une femme au teint pâle et au corps plus que magnifique qui ne m'était jamais en ma capacité d'avoir rencontré. Je me risquais alors à l'observer timidement, et, voyant un sombre peur du barman et l'ivresse de colère sur le visage de cette femme, ainsi que ce verre remplis d'un liquide rouge, je compris ce qu'elle était.
Toujours me risquant à l'observer, elle se tourna vers moi et replongeant vivement mon regard plus que troublé par cette personnalité si cruelle mais attirante. Lorsque celle-ci eut un autre verre, je me risquais alors de la regarder mais...de plus près.
Je rangeais alors mon livre dans la bibliothèque, hésitant vraiment, je m'approchais du comptoir où était l'aubergiste, et je lui demandais :
-Mon repas sera près dans combien de temps monsieur?
"Bientot, jeune homme."
Je fis un signe de tête d'affirmation. Je tournais alors mon regard vers cette femme dont ces beaux cheveux blancs comme la lumière de la Lune, était surement doux rien qu'en les regardant de plus près. Lorsque je commencais à partir vers le canapé, la main glissa sur celle de la femme et je sentis ce frolement qui me donna un frisson étrange, je la regardais et m'excusant d'un simple regard, je m'assis et la tête sur le dossier du canapé, j'attendais mon heure. |
|
|
|
 |
Astaria
Mage suprême

|
Posté le:
13 Jan 2008 à 13:26 Sujet du message: |
  |
Elle était face au barmaid qui sécher ses verres avec un torchon quelques peut vieillot la regardant du coin de l'oeil. Le nouvel arrivant se rapprocha du comptoire timidement , elle ressentait l'hésitation dont il faisait part à s'approcher.
-Mon repas sera près dans combien de temps monsieur?
"Bientôt, jeune homme."
Elle le regarda voyant qu'il posa son regard sur elle , il observer la longue chevelure blanche d'Astaria. Les cheveux d'Astaria était un de ses atouts majeure en ce qui concerné sa beauté et c'était ceux qu'elle préférer le plus sur elle. Elle pouvait passer des heures à les coiffer et en prendre soin , c'était une vampire mais elle ne négliger en aucun cas son apparence comme certains. Sexy et aguichante elle sen rendait bien conte mais depuis longtemps elle était ainsi et cela ne changerait pas.
L'homme se retourna pour partir quand sa main glissa sur celle d'Astaria elle fixa directement son regard sur le jeune homme retirant sa main. Il la regardant s'excusant par un simple regard. Elle n'avait pas l'habitude d'être touchait , apart par Vincent qui ces temps si ne donnait plus signe de vie. Il alla s'asseoir sur le canapé derrière attendant son repas il avait l'air épuiser. Astaria se leva de sa chaise jetant quelques pièce à l'aubergiste pour payer sa consommation. Elle se leva regardant l'homme droit dans les yeux , il l'intriguait était t'il humain ? ou bien démoniaque comme tout le monde pratiquement ici ? Elle se tourna vers l'aubergiste.
*Je repasserais sûrement dans la nuit ... *
"Pas de ... pas de probléme Madame" |
 |
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
13 Jan 2008 à 13:40 Sujet du message: |
  |
J'aimais regarder cette femme, sa chevelure plus que délicieuse à regarder, ses yeux verts qui était aussi ensorcellant. J'étais comme un enfant regardant avec envie ce jouet dont je rêvais obtenir, mais elle, n'en était pas un, c'était une femme au charme plus voyant et au corps plus beau, aucun mot de pouvait décrire la beauté de celle-ci.
Et pourtant, elle commençait à partir, je ne pouvais la laisser s'en aller, sans savoir qui elle était, comment s'appelait-elle.
Je me leva alors d'un bond, je m'avançais rapidement vers cette femme et posa mes mains sur ces épaules, la tenant fermement contre la porte qu'elle allait franchir, je sentis ma timidité revenir mais j'essayais de me retenir et alors, j'essayais d'expliquer mon acte...
-Que Lucifer m'emporte en enfer si je vous laisser partir...
Il prit la main de la jeune femme, et ses deux mains la tenant, ses lèvres touchant alors cette douce peau, je lui demandais alors, gardant mon regard plongé dans le sien, sentant que mon coeur battait fortement.
-Quelle est votre prénom, douce nuit?
Douce nuit? Voilà ce que m'inspirait cette femme, cette étrange charmeuse qui ne cherchait pourtant pas à me charmer, mais c'était moi qui souhaitais la charmer, mais, n'aillant jamais toucher une femme de cette façon, n'aillant jamais essayer de flirter avec une femme, une peur m'envahis alors...
Allait-elle me gifler? Me fait regretter ce geste? Mais pourtant, j'aurais pus aller encore plus directement mais je respectais les femmes et je m'en laissais dominer. |
|
|
|
 |
Astaria
Mage suprême

|
Posté le:
13 Jan 2008 à 14:22 Sujet du message: |
  |
Astaria s'en alla laissant le jeune homme et le barmaid, elle arriva face à la porte quand elle sentit deux mains se poser sur ses épaules. Elle fut si surprise , personne n'avait jamais oser la toucher, l'homme avait bien l'intention de la retenir et elle sentait sur sa peau les lèvres du jeune homme. Au fond de lui Astaria ne ressentait que sa timidité mais aucune peur elle fut bien étonner , mais elle sentit bien vite les battements de son coeur qui s'accéléraient. L'homme l'appelât Douce Nuit , cette appellation calma vite sa colère du au fait qu'il pose ses mains sur elle. Elle plongea son regard droit dans le sien et eu un léger sourire qu'elle fit bien vite disparaître , reprenant sa mine mauvaise et amer.
*Douce nuit ... ? Je m'appelle Astaria *
Elle le regarda de haut en bas remarquant sa forte musculature , un corps apparemment bien entretenu.
*Et toi comment t'appelle tu ?* |
 |
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
13 Jan 2008 à 14:47 Sujet du message: |
  |
Ce sourire, je le vis. Elle m'envoutes cette femme, je ne peux résister pourtant, je me dois de me présenter à elle, lui dire l'inconnu que je suis et qui est fou pour venir tenir une vampire en colère. Je passais sa main sur son visage, dégageant une de ces mèches et gardant toujours mon calme, je lui répondis ...
-Je m'appelle Nathan, désolé de vous déranger mais vous avez captivé mes yeux et fait battre à la chamade mon coeur...
Je me sentit gêné et j'en rougissais même. J'étais devenu fou, est ce que ma folie m'emmènerais vers la mort si j'ose l'inpensable et l'inimaginable? Je ne le savais pas mais j'osais toucher cette femme en colère, mais, qui cachait certainement, une bonté et un sourire chaleureux. Je mis ma main sur sa nuque, passa mes doigts dans ces cheveux et approcha mon visage du sien, je lui doucement ...
-Ne m'en veuillez pas de ce ... geste...
Je mettais approcher petit à petit de son visage et alors, je posais mes lèvres sur le coin des siennes car peut-être, allait-elle être en colère ou n'avait-elle pas envie d'être avec moi, de ressentir ce que je ressentais.
De mon autre main, j'entourais le bas de son dos pour l'approcher de moi et je me demandais comment réagissait-elle... |
|
|
|
 |
Astaria
Mage suprême

|
Posté le:
15 Jan 2008 à 9:38 Sujet du message: |
  |
Elle regarder l'homme surprise de ce geste lorsqu'il passa sa main sur le visage d'Astaria pour dégager une mèche de ses cheveux Elle pris la main du jeune homme pour la retiré de son visage sans être trop brusque avec lui. Il se présenta à elle en lui faisant par de l'effet qu'avait eu Astaria sur lui. Elle le sentit gêner , il en avait les joues toutes rouges. Elle sentit soudain la main de l'homme se posé sur sa nuque la tirant vers lui. Elle le laissa faire se rendant comte qu'il ne savait pas à qu'il s'adresser. Il se rapprocha posant ses lèvres au coin de celle d'Astaria. Elle sentait autour d'elle les bras de l'homme la tiré vers lui pour que leur corps soient l'un contre l'autre. Astaria regarde l'humain droit dans les yeux , c'était un regard plein de vice et de malice.
*Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire... tu t'éprends souvent des inconnues ainsi ? *
Elle se dégagea des bras du jeune homme lentement , elle ne voulait pas terminé sa nuit dans un bain de sang. Cela aurait était du gâchis en fin de nuit.
*Ta maman ne ta jamais dit qu'il ne fallait pas parler au inconnu?*
Elle regarder l'homme qui lui paraissait suicidaire. Approcher une vampire ainsi provoquer la mort facilement. Mais Astaria ne réagissais pas mal au avance du jeune homme , et sans savoir pourquoi elle rester tout de même calme.
*D'où viens ?* |
 |
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
15 Jan 2008 à 17:32 Sujet du message: |
  |
*Tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire... tu t'éprends souvent des inconnues ainsi ? *
- C'est la première fois que je suis épris par une femme, sachez-le.
Je me sentis un peu bêbête de la retenir, et surtout de l'avoir embrassé. Je m'enlevait d'elle, ma peau qui était déjà assez bronzé comme sa, je rougissait sous la beauté de cette femme. Mon plaisir de la regarder, de la toucher était quelque chose de fort.
*Ta maman ne ta jamais dit qu'il ne fallait pas parler au inconnu?*
-Je n'ai jamais vraiment connu ma vraie mère, alors je ne peux vous dire si elle m'est appris quelque chose.
C'était une vampire, je le savais bien mais elle avait quelque chose que j'aimais en elle, cette chose m'attirait mais je ne savais pas ce que c'était.
Je me reculais un peu, la fixant dans les yeux, elle me posa une question dont je ne compris pas vraiment le sens...
*D'où viens ?*
-Vous voulez dire, d'où je viens?
Pourquoi me demandait-elle sa? Je ne le savais guère mais mes yeux ne pouvaient pas quitter les siens et je me doutais qu'elle essaiera de les fuir, je compris vite que je n'étais qu'un simple humain à ses yeux, je baissais la tête de désespoir et j'essayais de voir claire dans ma tête.
Cela m'était venu si soudainement que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, je fut troublé et je lui dit clairement et je m'en voulais quand même d'avoir été aussi directe de ma vie...
-Désolé de vous avoir choqué et je vous ai surement retardé votre nuit. Je vous laisse tranquille, gente demoiselle.
Je lui pris sa main et déposa mes lèvres sur le dos de celle-ci et je m'en allais vers le comptoir de l'aubergiste, il m'indiqua alors ma table où je m'avançais tranquillement.
|
|
|
|
 |
korianna
Mage suprême

Loisirs: Manga - RolePlay
|
Posté le:
18 Jan 2008 à 8:26 Sujet du message: |
  |
Cette nuit, korianna s'était un peu égarée dans les rues de Samroun. Elle cherchait de quoi se nourir mais elle fut attaquée par des petits brigands de bas étage mais quand même assez bon niveau. Etant donné qu'ils étaient 4 et elle, seule, elle vint se cacher à l'auberge. Son pouvoir de l'eau ne pouvait pas éviter celui du feu d'un des brigands. Lorsqu'elle entra dans l'auberge, les pieds boueux, pleins d'écorchures au corps...
L'aubergiste prit de bons moeurs, l'emmena dans une chambre et l'y soigna. La jeune femme reprit ses forces et remercia calmement de ses soins puis décida de prendre un bon petit repas et dormir sur place, pour éviter de recroiser ses brutes épaisses.
Elle descendit en bas, et la jeune femme se retrouva à une table avec un jeune homme aux cheveux blonds, aux yeux marrons captivants, donc pas mal. Le serveur leur apporta une commande et la jeune femme ne portant aucune paroles à sa bouche, elle mangeait.
Au bout d'un moment de silence, elle décida de briser ce silence dû à cette compagnie masculine et surtout, elle voulait un peu moins de stresse. Elle toussota un peu pour "allumer" sa voix et commença donc à briser ce silence plus qu'imposant...
"Dites moi...Je ne vous déranges pas au moins?..."
Korianna se sentit un peu mal mais c'était surtout parce qu'elle n'avait pas l'habitude de manger avec quelqu'un. Elle le regardait bizarrement, dévisageant cet inconnu |
|
|
   |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
23 Jan 2008 à 15:45 Sujet du message: |
  |
Je regardais cette femme, certes elle était belle et ses cheveux bruns avec des mèches blondes lui donnait un air plus que je ne connaissais pas.
J'essayais de répondre à sa question mais elle ne me dérangeait guère, mais mon envie de lui parlait était loin d'être de sa. Sentant bien qu'elle était un peu sur les nerfs. Je lui pris la main et la tenant comme si je voulais la réconforter, je lui dis calmement.
-Quelque chose ne vas pas, demoiselle...
Je la regardais, même si je la connaissais à peine...je n'aimais pas voir les gens aussi stressé et inquiet de ce qui pourrait se passer. |
|
|
|
 |
korianna
Mage suprême

|
Posté le:
23 Jan 2008 à 16:07 Sujet du message: |
  |
Korianna regardait cet homme lui parlé mais elle était beaucoup préoccupée par les évènements qui avait précédé cette soirée.
Du moins, un peu intriguée, elle finit par daigner un regard à cet homme et ne sachant que dire, ni faire, elle essayait de répondre à ce blondinet dont le corps physique donnerait beaucoup envie, et dont sa gentillesse se voyait grandement.
Elle allait pour parler à ce jeune homme, que quatres hommes entrèrent dans l'auberge, ils n'étaient pas méconnus à korianna. Elle les observa et vit que c'étais ceux dont elle s'était battus, il y a deux heures voir plus...
Chacun manipulait les éléments...ce qui était dur pour la jeune femme de se battre contre eux. Ils avaient une force physique d'un homme normale mais avaient pas la souplesse et l'agilité de la jeune femme.
Demandant pardon d'un seul regard au jeune homme, elle prit son épée de sa main droite et son poignard en forme plus bizarre de sa main gauche. Elle se mit dos contre le mur opposé à ceux qui venait, afin de les attaquer par surprise.
Ils avancèrent tous ... enfin ... un particulièrement resté en retrait. Je mettais caché de peur qu'ils ne m'attaquent tous en même temps.
Je les vis se diriger vers le blondinet et sentant que sa allait mal tournée, je me préparais à bondir de ma cachette.
Deux saisissèrent Nathan par surprise et l'obligeant alors à se mettre à genoux, c'étaient les hommes qui manipulaient l'eau et le vent. Je vis le manipulateur de Feu s'approché de Nathan et enflammant sa main droite, il demandait à Nathan où j'étais, et en bon chevalier qu'était apparement ce garçon, il ne répondis pas malgré les menaces du tortionnaire.
Au bout de dix minutes, l'homme s'impatienta et voyant qu'il ne pourrait rien tirer de lui, il posait alors ces mains sur les yeux de Nathan, lui brulant alors ces beaux yeux.
Prise de colère, je sortis de ma cachette, à la grande surprise de ces hommes, et comme c'étais une surprise, je réussis à transpercer le coeur du maitre de Feu. Ainsi mourut-il et arrêtant la torture du garçon.
Le maitre du vent fit appelle à ce vent plus que déchainé qui était dehors et m'envoya paitre contre le mur et le maitre de Fer, m'enchainait alors.
Laissant le jeune homme dans la souffrance, ils s'avancèrent tous vers la jeune femme, l'un prit d'un fou rire, dit à l'assistance...
"C'est bien dommage de tuer cette femme! Elle paraissait si belle et apétissante!"
Les trois rirent de bons coeurs malgré la mort de leur compagnon. Je ne voulus pas faire plus que d'essayer de m'échapper...
Je ne pouvais plus bouger et ils avancaient vers moi, à ce moment, je compris que ma mort était pour bientot. |
|
|
   |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
23 Jan 2008 à 16:21 Sujet du message: |
  |
Je n'avais pas eu le temps de comprendre. Deux me saisirent et l'un me brulait les yeux sans que je pusse faire quelque chose. Lorsqu'ils me lachèrent, je sentis un corps près de moi, celui qui m'avait brulé les yeux, bon vent!
J'essayais d'ouvrir les yeux, sa marchait mais ... Trou noir, je ne voyais que du noir et rien d'autre. Et pourtant, je me levais et entendant des rires, et je préssentis que la jeune femme était dans de mauvaises postures et je ne pouvais pas la laisser ainsi.
Je pris mon épée, et j'essayais de savoir où ils étaient placés. Il ne restait plus que nous quatre dans la pièce, les autres clients avaient pris peur.
Grâce à mon don où je pouvais écouter le vent, ce dernier m'aidait alors à connaitre où étaient ces trois hommes ainsi que la belle guerrière. Je saisis alors mon épée à deux mains, puis sautant et attérissant sur une table, pris de surprise et sans prendre le temps de réfléchir à se protéger, un homme perdit la tête...au coup de mon épée. Je sentais alors que les deux autres pointaient leurs armes sur moi. J'entendis un bruit de meuble cassé... |
|
|
|
 |
korianna
Mage suprême

|
Posté le:
23 Jan 2008 à 16:56 Sujet du message: |
  |
Nathan avait tué le maitre de métal et se fut ma chute contre le meuble qui était pas loin de moi. Je fis vite et frappa à la tête les deux autres hommes qui était quelques peus pris sur Nathan. L'un se brisa la nuque sur une chaise tombée. L'autre tombait simplement par terre, assommé...
Puis je courus vers nathan, touchant alors sa joue, près de ces yeux endoloris...
"je suis désolé Nathan...Je ne savais pas qu'il allait s'en prendre à toi..."
Je me sentais mal de l'avoir embarqué là dedans et qu'il en soit blessé. Je le pris, et entourant son bras autour de mon cou, je l'emmenais jusqu'à sa chambre.
Lorsque nous arrivions, j'ouvris la porte avec difficulté mais celui ci m'aida. Je lui souris malgré qu'il ne pouvait pas le voir...
Il se posait alors sur le lit. Je posais alors mes armes sur une table basse ainsi que mon sac dont j'en sortis un flacon bleu clair...
Lorsqu'il fut allongé sur le dos, presque assis dirait-on, je m'assis au niveau de son bassin et sans le prévenir, je lui appliquais doucement cette crème sur les yeux. Une larme coula le long de ma joue, je m'en voulais tellement. Et d'une voix triste, j'essayais de me faire pardonner..
"Pardon...Je ne voulais pas t'engager dans ce qui s'est passé..." |
|
|
   |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
23 Jan 2008 à 17:21 Sujet du message: |
  |
Je souris et s'entends que la jeune femme s'en voulait pour ce qui m'étais arrivé, je la pris dans mes bras et la serra fortement, posant mes lèvres sur le coin de son sourire qui avait disparut.
Ce qu'elle m'avait appliqué me faisait du bien mais me redonnait pas la vue...Je l'avais perdus.
Pourtant, je ne lui en voulais pas du tout et c'était même un bon coté puisque je me retrouvais en intimité avec elle, inconnu soit-elle mais très jolie à mes dernières images d'elle dans ma tête. Je lui pris son flacon des mains et le posa sur la table de nuit avec un peu de difficulté il faut l'avouer et la prenant dans mes bras, l'allongeant et collant avec moi...sa tête sur mon torse, et mes mains caressant son dos pour la réconforter...
Je lui levais alors la tête vers la mienne et posant mes lèvres en dessous de son oeil, j'eus envie de sentir ses lèvres qui me paraissait douce et appréciable mais je ne pouvais draguer deux femmes en une soirée. Et pourtant, l'une me semblait bien plus sociable que l'autre...mais l'une était plus appréciable à l'oeil...
Je nous recouvris d'un drap et en se berçant mutuellement...Morphée nous enlacait alors et nous plongions dans la nuit... |
|
|
|
 |
korianna
Mage suprême

|
Posté le:
23 Jan 2008 à 19:10 Sujet du message: |
  |
Je m'étais assoupis, la fatigue de ce combat. Lorsque je me réveillais enfin, j'étais dans les bras de Nathan. Je m'écartais rapidement de lui sans le réveiller, et, reprenant mon calme pour avoir été dans un lit avec un homme, me donnait envie de gerber.
Je mis mon épée dans le fourreau mis dans mon dos, mon petit poignard à ma botte et le poignard aux crans difformes à ma ceinture. Remettant mon sac, je regardais si j'avais tout. Je le vis bouger mais sa me rassurais qu'il dorme encore. Je sortis de la chambre et descendis en bas.
Je vins m'excuser auprès de l'aubergiste pour les dégâts occasionnés. Mais lorsque je me retournais, l'un des hommes qui n'étais pas mort, m'avais attendus au petit matin, dans la cours de l'auberge. Je ne dégainais pas mes armes...c'était le maitre du vent. J'avais ce regard plus que de colère et lorsqu'il m'attaquas, je l'esquiva et plantant mes ongles de fer dans sa nuque, d'un coup sec et vif, je lui brisais la nuque...Il cracha de ses yeux, son nez et de sa bouche du sang et tombais au sol. Je souris et voyant que j'ai encore attiré les regards, je me reculais dans l'ombre et partis loin de l'auberge... |
|
|
   |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
26 Jan 2008 à 21:45 Sujet du message: |
  |
Verrouillé sur demande de Nathan. Pour demande quelconque à ce sujet, MP à Nathan et à moi, merci ! |
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|