| Auteur |
Message |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

Loisirs: Lecture, écriture
|
Posté le:
05 Sep 2008 à 21:21 Sujet du message: En route pour Samroun [autorisation Aarwen] |
  |
Milah s'arrêta net, humant l'air autour d'elle... elle sentait enfin une présence : elle avait trouvé le repère de la goule qu'elle était chargée de chasser.
En effet, sur la route pour Samroun, elle s'était arrêtée dans un petit village hanté par une goule. Les habitants s'étaient cotisés pour la payer afin qu'elle chasse le monstre. Elle aurait pu refuser d'être payée, certes : le village était plutôt pauvre. Mais Milah savait garder la tête froide. En contrepartie de son travail, toujours bien fait soit dit en passant, elle demandait toujours rétribution. Bien qu'elle se considérât comme étant dans le camp du "bien" (d'ailleurs, où s'arrêtait la limite entre le bien et le mal ?), bosser gratis ne l'intéressait pas. Elle était une mercenaire, bon sang !
Bref, le repère du monstre se tenait juste devant elle : un simple tronc d'arbre creux. Elle se tapit non loin de là, observant. Le soleil se coucherait dans une heure, aussi la bête devait encore dormir. Milah s'approcha furtivement, d'une démarche féline. Elle avait décidé de tuer la goule dans son sommeil, mais celle-ci bondit soudain hors de sa cachette. Le jeune fille fit un bond de côté pour l'éviter et invoqua une flamme afin d'effrayer la goule.
Sa ruse eut l'effet escompté : la goule leva un bras maigrelet devant son visage, apeurée. Milah dégaina alors son épée, fit un saut en avant et trancha la tête de la goule.
Satisfaite, Milah nettoya son épée, la rengaina et repartit vers le village afin de réclamer son dû. Après une nuit de repos, elle reprendrait sa route vers Samroun. |
Epée
"As-tu le pouvoir de juger ce qui n'est pas possible ?" |
|
  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
06 Sep 2008 à 11:15 Sujet du message: |
  |
Vlaad sortit à la tombée du jour, comme à l'accoutumée depuis près d'un demi millénaire. Il avait quitté la grotte une fois de plus, guidé par la soif inextinguible qui était caractéristique de sa race et qu'il avait été forcé d'accepter.
Soudain, au détour d'un sentier, une odeur lui parvint. De sang tout d'abord, du moins de mort. Et celle, forte et douce à la fois, d'une personne plus humaine. Se hâtant prudemment, le vampire arriva finalement au pied d'un arbre creux où gisait ce qu'il identifie comme étant le corps décapité d'une goule. Un sifflement passa ses dents. Beau travail, il devait se l'avouer. Et vu la force de l'odeur, l'ouvrier de mort ne devait pas être loin. Quelque chose d'humain dans ce parfum, d'elfique peut-être aussi. Bref, une odeur alléchante. Mais la faim n'étant pas si cuisante, c'était aussi la curiosité qui poussa Vlaad à remonter la piste toute fraîche.
Vlaad se dissimula derrière un arbre. Une jeune femme rousse, épée au côté et la tête de la goule dans la main, remonte tranquillement la route vers un village. Elle n'appartenait sûrement pas à cette communauté, Vlaad l'aurait appris. Non, elle ressemblait plutôt à une sorte de chasseur de primes.
Sur ses gardes, le vampire avançait prudemment derrière elle, sans véritablement se cacher - après tout, il ne la traquait pas vraiment - mais sans se montrer vraiment au clair de la lune naissante.
[si quelqu'un d'autre peut venir dans ce rp, ce serait gentil pour Milah, puisque mes connections sont plutôt hasardeuses... ] |
|
 |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
06 Sep 2008 à 19:20 Sujet du message: |
  |
Milah se dirigeait d'un pas serein vers le village. La tête de la goule se balançait au rythme de ses pas. La tuer avait été facile, un peu trop peut-être. La jeune fille aurait aimé un peu plus de bagarre, elle avait besoin de se défouler. La goule était son premier travail depuis des jours. Non seulement son pécule commençait sérieusement à diminuer, mais en plus tout cela manquait... d'action !
Soudain, une sorte de malaise lui oppressa la poitrine. Une sensation qu'elle ne ressentait qu'en la présence d'une race très particulière...
"Vampire !" cracha-t-elle en faisant volte-face.
A quelques mètres devant elle, dans la pénombre se tenait un vampire qui paraissait avoir une vingtaine d'années. Bien sûr, il pouvait être beaucoup plus vieux, l'apparence étant très trompeuse chez cette race. Il était grand, plutôt bien bâti. Elle ne parvenait pas bien à distinguer son visage malgré sa vue acérée.
Une impression de force se dégageait de l'intrus. Milah n'avait pas peur, non. En fait, voilà qui amènerait probablement un brin d'action dans sa soirée. Cependant le vampire ne semblait pas hostile. Indécise, elle attendit une quelconque réaction de la part du vampire.
[je sais, je fais des postes assez court mais ce n'est que le début] |
Epée
|
  |
 |
Zoukaysl
novice

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 12:34 Sujet du message: |
  |
Zoukaysl passait dans la coin. Lors de ses nombreuses balades sur diverses territoires de la forêt. Sur le moment, il traversait le territoire d'une meute de sanglier qu'il connaissait. Ceux-ci lui avaitn été utiles maintes fois et des liens d'amitié les unissaient.
C'était donc très serein que Zoukaysl marchait entre les arbres à la recherche d'une faible bête à capturer, griller, puis manger. Il pouvait très bien se nourrir dans un village voisin ou à Samroun, mais il avait envie d'un anumal fraïchement attrapé. Rien de mieux que de le faire soit même.
Mais alors qu'il avançait tranquillement. Il senti deux odeurs particulières. Il s'approcha pour voir quel genre de créature ils étaient. Si c'étaient des humains, il n'avait rien à craindre. En revanche, si c'était des être fantastiques ou des miliciens, il devait se méfier.
Au bout d'un court temps, Zoukaysl devina qu'ils étaient des êtres fantastiques. Ainsi, les territoire des ses amis les sangliers était potentiellement en danger. Mais créatures n'avaint pas la même odeur. Donc, ils n'étaient pas de la même race. De plus, ils ne se cotoyaient pas.
Pour en savoir plus, Zoukaysl se raprocha jusqu'a les voir de ses yeux, et non plus seulement les sentir. Il découvrit alors un homme aux longs cheveux roux, et une magnifque jeune femme quia avait elles aussi les cheveux roux. Peut-être vont-ils s'entretuer, pensa Zoukaysl au vu du regard qu'ils se portaient. Ce serait dommage que la fille meure, c'est pas souvent que j'en vois une au regard aussi pur. Je suis sur qu'elle est vierge ! sourit-il.
Mais même s'il trouvait la jeune fille attirante. Il la jugeait potentiellement dangeureuse. Elle n'était pas humaine et il ne savait pas ce qu'elle faisait sur le territoire de ses amis. Quoi qu'il soit, il décida d'agir en conséquence des deux protagonistes. En espérant qu'ils ne le remarquent pas. |
Dernière édition par Zoukaysl le 07 Sep 2008 à 17:35; édité 1 fois |
|
   |
 |
Shayan
Modérateur

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 13:05 Sujet du message: |
  |
[HRP : Zoukaysl, tu n'es pas encore validé ! Tu n'as donc droit de te trouver que dans UN post de RP ! Or, tu postes déjà avec Dovery !
Merci donc de ne pas prendre en compte son post pour la suite ! ] |
Digant mignon eo gwell kaout dour
Evit gwin digant un treitour.
[Mieux vaut boire l'eau d'un ami
Que boire le vin d'un traître.] |
|
  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 13:14 Sujet du message: |
  |
[pas de soucis, c'est un très bon début ]
La femme remarqua enfin Vlaad. Elle se retourna vers lui à une vitesse stupéfiante et le fixa longuement, menaçante. Sa main pouvait à tout moment saisir l'épée et le vampire sentait bien l'excitation qui la gagnait à l'idée du combat qui pouvait s'ensuivre. Même un humain aurait pu lire ça dans les yeux de la jeune femme.
Et quels yeux ! Vlaad avait vu bien des femmes, séduisant sans vergogne les plus belles, mais celle qui se tenait devant ses yeux avait de la prestance. Bien sûr, elle ne serait jamais aussi superbe que Suka Wakan, mais elle avait un style certain : celle de la guerrière solitaire plutôt bien dotée par Dame Nature. Si bien dotée d'ailleurs que dans ces traits fins apparaissait quelque chose d'elfique. Vlaad ne s'était sûrement pas trompé.
Il s'avança prudemment. La tête de la goule était là pour lui rappeler l'emploi de la jeune femme - son emploi de jadis. Oui, il tuait ses semblables, et alors ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus d'états d'âme de ce genre. D'ailleurs, il oublia bien vite cette voix insistante qui s'élève toujours aux mauvais moments et s'arrêta à une vingtaine de mètres de l'inconnue. Il esquissa un sourire, ni charmeur ni ambigu, simplement une manière de ne pas paraître trop menaçant. Il hocha lentement la tête, prêt lui aussi à saisir ses armes. La faim le tiraillait un peu.
- Singulier paquetage que le vôtre, dit Vlaad d'une voix de basse. Vous devriez savoir que bien des gens payent une telle ostentation.
Il ne voulait pas vraiment la mettre en garde, simplement engager la conversation, attiser sa curiosité pour pouvoir s'approcher et voir comment allait évoluer la situation. |
|
 |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 13:51 Sujet du message: |
  |
Le vampire s'était approché. Il avait dans le visage quelque chose de fascinant, ce qui était le cas de beaucoup de suceurs de sang. Milah n'aimait pas particulièrement ce genre de créature, même si elle préférait connaître avant de juger. Après tout, peut-être ne lui voulait-il aucun mal ?
L'inconnu sembla la détailler un moment, ses yeux accrochant son regard. Elle ne s'en trouva pas gênée le moins du monde, ayant l'habitude. Ses yeux avaient une couleur particulière qui lui donnait un air innocent... ce qui était parfaitement trompeur !
"Singulier paquetage que le vôtre, dit le vampire d'une voix de basse. Vous devriez savoir que bien des gens payent une telle ostentation."
Devant cette... mise en garde, si on pouvait dire ça, Milah arbora un petit sourire en coin sans lâcher l'inconnu du regard et en avançant de quelques pas.
"Qu'est-ce qui vous dit que ce n'est pas ce que je cherche ? De toute façon peu de créatures peuvent se rengorger du fait de m'effrayer, et ce ne sera certainement pas vous. Au moins pourriez-vous avoir la courtoisie de me donner votre nom ainsi que le motif qui vous a poussé à me suivre ?" |
Epée
|
  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 14:02 Sujet du message: |
  |
La femme décida d'abattre la carte de la raillerie ou plutôt de l'insolence. Elle affirmait clairement qu'elle n'avait pas peur de lui. D'ailleurs, elle ne portait que le parfum de la mort et celui, tout aussi excitant, d'un sang bouillonnant et exquis. Vlaad sourit franchement, amusé. Dévoilant par là même des crocs proéminents.
- Vous avez de la repartie, je vous en sais gré. Auriez-vous maintenant autant de fougue dans la geste que dans la parole ?
Il s'avança d'un pas, nonchalant, un peu provocateur mais encore circonspect.
- Mon but n'est pas de vous effrayer, c'est un jeu qui convient à ceux qui n'ont pas d'allure ni de style.
Encore quelques enjambées. Ils étaient maintenant à une distance convenable pour converser. Vlaad avait conscience de son geste, savait que tout pouvait basculer à cet instant. Il passa outre.
- Appelez-moi Vlaad si le coeur vous en dit. Quant aux motifs qui m'ont placés à votre suite, cela n'a pas d'importance et je crois que vous avez assez d'esprit pour échafauder des hypothèses vraisemblables. Maintenant, vous présenteriez-vous à votre tour ?
Il soutint les yeux clairs sans ciller, toujours souriant. |
|
 |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 14:30 Sujet du message: |
  |
"Appelez-moi Vlaad si le coeur vous en dit. Quant aux motifs qui m'ont placés à votre suite, cela n'a pas d'importance et je crois que vous avez assez d'esprit pour échafauder des hypothèses vraisemblables. Maintenant, vous présenteriez-vous à votre tour ?"
Milah commençait à apprécier cette joute verbale. La soirée promettais d'être intéressante... Enfin un peu d'animation après ces journées passées à marcher en solitaire. Elle ne savait pas encore si elle comptait se battre ou si elle se contenterait d'un échange de paroles. Pour le moment, la deuxième option la satisfaisait. Après... qui vivrait verrait ! Et pour sa part, elle vivrait, c'était sûr !
Vlaad, puisque tel était son nom, s'était approché et avait dévoilé ses crocs saillants, mais elle ne ressentais toujours aucune peur. Pour le provoquer, Milah secoua la tête afin de rejeter ses longs cheveux en arrière, dégageant ainsi son cou blanc où pulsait la veine tant aimée des vampires.
"Mon nom est Milah Det-Ynabr."
Voyant que l'autre attendait une suite, elle ajouta :
"Je me rends à Samroun, la ville sans couleur à ce que l'on dit. Je suis très curieuse de constater ce phénomène et de rencontrer des personnes de l'autre monde. Et vous, à part chasser, que faites-vous dans les parages ?" |
Epée
|
  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 15:02 Sujet du message: |
  |
Milah - car tel est son nom, un nom aux douces consonnances pas si éloignées des langues de son pays - devint carrément provocatrice en rejetant ses cheveux, lui présentant sa carotide. La proie était tentante, mais qu'elle devint sa victime ou non, la joute verbale était plus excitante encore.
Elle s'approcha, le toisa, le mit à l'épreuve en quelque sorte, à l'épreuve de la civilisation que doit subir tout vampire. Vlaad feignit une révérence.
- Enchanté, Madame, bien que ce qualificatif semble douteux, accolé à une mercenaire comme vous. Car vous semblez bien de cette trempe, n'est-ce pas ? Nul signe distinctif à part cette tête sanglante, vous allez donc sans lien ni maître ?
Il hocha la tête, passa sa main dans ses cheveux, dans un geste machinal. Son sourire ne le quittait pas et il ne se privait pas de s'enivrer de l'odeur de la jeune femme.
- Vous allez à Samroun ? La ville est plaisante, pour vous peut-être. Bien des gens vous diront que c'est un lieu de perdition. Ils n'ont peut-être pas tort. Enfin, quant à moi, ma présence ici n'a rien de plus extraordinaire que ce que vous venez de citer. Cela dit, il n'est pas écrit que ceux de ma race laissent forcément leurs proies mortes ou dans la souffrance...
Le vampire laissa planer un long silence avant de désigner la tête de la goule.
- Vous est-il arrivé, Milah, de vous attaquer à...plus gros gibier ?
De nouveau, il planta son regard dans le sien... |
|
 |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 16:01 Sujet du message: |
  |
"En effet, je n'ai ni lien ni maître. Je n'appartiens à aucune guilde ou secte, si c'est ce que vous entendez. Je suis, comme vous l'avez deviné, une mercenaire. Peut-être mes services vous seraient-ils utiles, ou tout du moins... agréables ?"
Son sourire s'étira, répondant à celui du vampire. Elle le provoquait encore, et il semblait apprécier son répondant.
Pour sa part, elle aimait le regard d'envie qu'il portait sur elle (désir ou faim, elle n'arrivait pas à déterminer), car toute envie provoquée signifie que l'on a un pouvoir sur la personne.
Or, le pouvoir, elle aimait ça. Le pouvoir et le danger, voilà quels étaient les fils conducteurs de sa vie.
"Quand à la ville, si c'est un lieu de perdition, alors ce ne peut être qu'intéressant. J'y trouverais certainement du travail. Vous qui parlez de plus gros gibier, j'ai en effet déjà eu affaire à beaucoup de créatures, dont quelques vampires, qui n'en sont pas sortis indemnes. Si eux ne laissent pas forcément leurs proies mortes ou dans la souffrance, moi je ne suis pas aussi clémente."
Elle hésita à lancer sa dernière phrase, puis se décida finalement : cela mettrait un peu de piment dans la conversation déjà... bien épicée !
"Et vous... avez-vous déjà goûté le sang d'une demi-elfe ?" |
Epée
|
  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 16:45 Sujet du message: |
  |
Milah aimait, semblait-il, tenir son auditoire dans sa main. Vlaad commençait à le sentir, ne serait-ce que par le contentement qu'il lisait dans ses yeux faussement innocents. Il était, sentimentalement du moins, en position d'infériorité. Du moins, pour elle. Car si elle était attirante, il pouvait très bien s'en défaire à tout moment. Son coeur ne battait - quelle comparaison ! - que pour une femme et ne s'appitoyait que sur ses plus fidèles amis. Les autres peines de coeur, les belles qui pensaient le tenir sous leur charme, tout cela le faisait plus sourire qu'autre chose. Il s'était frotté à trop de peaux pour que cela ait un quelconque effet. Mais puisque la femme le pensait, autant lui laisser le bénéfice du doute. Au fond, sa faim était un désir réel, et qu'elle soit assez folle pour être contente de susciter une telle envie plaisait au vampire.
- Je n'ai pas besoin de vos services de mercenaire, Milah. Comme vous, je n'ai ni maître, ni homme à ma botte. La compagnie m'ennuie...du moins, si elle est mauvaise, ce qui n'est pas toujours le cas...
Il retint un sourire lorsque la femme laissa sous-entendre qu'elle ne faisait pas preuve de clémence. Non parce qu'il ne l'estimait pas dangereuse, mais parce que de telles paroles n'allaient pas à un physique de poupée. Il retint une envie de s'approcher, la fixant encore et toujours de ses yeux luisants.
- Après, je n'ai pas dit que je ne laissais pas de cicatrices à mes proies. Cicatrices pas forcément visibles, d'ailleurs...
L'allusion au sang fit carrément rire Vlaad, mais un rire mesuré, sourd, ambigu.
- D'hybrides dans votre genre, jamais, je dois l'avouer. J'ai d'ailleurs peu l'habitude de parler ainsi avec mes victimes. Potentiellement, vous êtes donc doublement novatrice pour moi... Mais vous, aimez-vous donc railler votre adversaire avant de l'expédier ad patres ? |
|
 |
 |
Zoukaysl
novice

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 17:20 Sujet du message: |
  |
hrp : Excuse moi Shayan, mais je suis bel et bien validé. Tu peux vérifier sur ma présentation. Ce sont Aarwen et Vlaad qui doné cette validation. Cela fait déjà quelques temps que je suis validé, mais j'ai pris mon temps avant de poster.
Je suis inscrit depuis le 12 aoùt et validé depuis le 14. Je ne poste pas avec Dresden Van dorm mais Dovery Ness (je sais ça se ressemble )
Puis je reprendre le rp si j'arrive à m'y réintégrer ?
Ils ont un peu avancer depuis mon dernier post.] |
|
|
   |
 |
Evanne
Modérateur

Loisirs: Risquer ma peau...
|
Posté le:
07 Sep 2008 à 18:15 Sujet du message: |
  |
[Tu n'as droit qu'a un seul RP en même temps dans la partie "S'essayer" tant que tu n'est pas complètement validé dans cette même partie, C'est à dire, tant qu'un admin ou un modo n'a pas deplacé ton post dans le RP normal, tu n'est pas validé.] |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
07 Sep 2008 à 19:19 Sujet du message: |
  |
Au fil des paroles de Vlaad, Milah sentit une touche de mépris poindre dans son comportement... ce qui ne lui plut guère, étant peu habituée à un tel manque de considération.
Décidément, ce vampire changeait radicalement son quotidien... et elle le remerciait intérieurement pour ça. Mais à présent, il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses. Imperceptiblement, elle rapprocha sa main droite, la plus forte, du couteau accroché à son flanc droit. Juste au cas où...
"D'hybrides dans votre genre, jamais, je dois l'avouer. J'ai d'ailleurs peu l'habitude de parler ainsi avec mes victimes. Potentiellement, vous êtes donc doublement novatrice pour moi... Mais vous, aimez-vous donc railler votre adversaire avant de l'expédier ad patres ?
-Bien sûr que non, je n'ai pas cette habitude, répondit-elle sèchement. Mais les vampires... ils ont un statut particulier pour moi."
En disant cela, des souvenirs l'assaillirent : bonheur et douleur. Elle secoua la tête pour chasser ces pensées parasites.
"Et vous me rappelez un de vos semblables que j'ai connu il y a des années."
A nouveau, ce mélange de sentiments douloureux... Puis elle se reprit totalement :
"Mais me considérez-vous donc déjà comme une victime ? La proie pourrait bien se révéler être le chasseur, finalement..."
Il était beaucoup trop sûr de lui, certain de sa victoire future. Devait-elle réellement le provoquer ? Malgré le terrain dangereux sur lequel elle s'avançait, elle ne pouvait plus reculer : ç'aurait été une défaite, une preuve de lâcheté.
"Cependant je suis flattée d'être pour vous une source de nouveauté, ajouta-t-elle avec ironie. C'est pour moi un grand honneur."
Toujours avec ironie, elle s'inclina légèrement devant lui, faisant écho à la révérence qu'il avait esquissée un peu plus tôt. |
Epée
|
  |
 |
Zoukaysl
novice

|
Posté le:
08 Sep 2008 à 20:55 Sujet du message: |
  |
[hrp: Veuillez m'excuser. Merci de l'explication. Désolé du dérangement.] |
|
|
   |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
09 Sep 2008 à 18:00 Sujet du message: |
  |
Milah n'ignorait plus la provocation. L'allusion à la victime la fit se redresser, les yeux étincelants. Vlaad resta ironique, le sourire aux lèvres, notant tout de même la main glissant vers le couteau.
- Vous accoler le nom de "victime" ne fait que prendre en compte l'hypothèse la plus probable quant à la suite des évènements. Cela dit, je sais qu'il y a toujours une part d'aléatoire...
Il laissa planer un silence, fixant Milah. Apparemment, le fait qu'il fut un vampire et qu'elle lui parle aussi longtemps la jette dans l'embarras et Vlaad, sans trop d'effort, perçut des souvenirs empreints de mélancolie traversant ses pensées. Mais elle surmonta cette gêne pour s'incliner devant lui avec ironie. Vlaad ricana sourdement. Vivement, dans un geste plus preste qu'aucun humain ne pourrait se permettre, il frôle de ses doigts de glace la carotide offerte avant de retirer sa main. Crocs découverts en un sourire, il attendit de voir si sa provocation eut de l'effet. D'un ton badin, il glissa :
- Eh bien, pourquoi ne pas reprendre la route vers ce village ? Ma présence vaut-elle le sacrifice du petit pécule qu'ils vous doivent ? |
|
 |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
10 Sep 2008 à 8:34 Sujet du message: |
  |
Lorsque Vlaad frôla sa carotide de ses doigts glacés, Milah frissonna et se redressa vivement. Ce vampire avait une audace à toute épreuve ! Mais après tout, c'était elle qui lui avait offert sa veine vitale pour le provoquer. Il ne faisait qu'y répondre, aussi elle ne s'en formalisa pas, bien qu'il ait été le seul vampire à réussir à la toucher à cet endroit, à part... à part Liam.
"Eh bien, pourquoi ne pas reprendre la route vers ce village ? Ma présence vaut-elle le sacrifice du petit pécule qu'ils vous doivent ?
-Vous avez raison, répondit-elle. Il me faut reprendre cette route. Je n'ai que trop tardé en votre présence sans que cela m'apporte le moindre avantage. Je ne vous demanderai donc pas de me raccompagner", ajouta-t-elle avec un sourire (cette fois nulle trace de moquerie, simplement une plaisanterie).
Elle aurait aimé rester avec ce vampire qui lui rappelait tant Liam. Cependant c'était trop risqué, et puis c'était lui-même qui lui donnait congé, alors...
Elle commença à se détourner puis se ravisa :
"Je vous préviens, Vlaad : il est inutile d'essayer de faire de moi votre victime. Aucun vampire n'a jamais eu le privilège de goûter mon sang, sauf un seul. Et il l'a fait avec mon consentement." |
Epée
|
  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
12 Sep 2008 à 18:21 Sujet du message: |
  |
Vlaad avait tendu la perche, mais Milah avait sauté sur l'occasion pour montrer son désir de s'éclipser. Pourtant, elle lança une dernière pique : jamais Vlaad ne ferait d'elle sa victime, car le seul vampire l'ayant jamais mordue avait son accord.
Vlaad sourit. S'il chassait, c'était autant par distraction que par faim, et il n'avait pas envie de laisser passer si belle occasion. Alors que la femme faisait mine de s'en aller, il se dressa devant elle avec une vitesse surhumaine et posa ses mains sur ses épaules pour l'immobiliser.
- Accordez-moi encore quelques secondes !
Son sourire devint enjôleur. Qui qu'ai été ce Liam à qui elle pensait - il aurait pu voir son visage dans ses pensées mais il s'en moquait - il avait sûrement dû tomber amoureux d'elle pour obtenir une telle faveur. Lui, il allait procéder autrement. Il se dressait devant Milah, lui bouchant le passage. Il dégaina son épée mais ne fut pas menaçant, se contentant de passer la poignée d'une main à l'autre.
- Cette goule vous a à peine divertie, je le sens bien, et il y a fort à parier que mon bavardage vous devient pénible. Mais vous m'avez défié, inconsciemment ou non, et voici ce que je vous propose, car j'espère être pour vous aussi divertissant que vous l'êtes pour moi. Battons-nous, Milah, jusqu'à ce qu'un de nous s'avoue vaincu. Si c'est moi, je vous accorderais deux pièce d'or, c'est sûrement plus que ce que ces malheureux vous donneront pour cette bête, et je disparaîtrais sans vous toucher. Si nous sommes à égalité, nous nous quitterons sur ces faits. Et si je gagne, vous m'accorderez trois ou quatre gorgées de votre sang. Quelle que soit l'issue, nous nous quitterons ensuite. Cela va sans dire que si vous refusez ou si vous tentez de tricher - c'est aussi valable pour moi -, ce sera un duel jusqu'à la mort ou la fuite...
Le sourire du vampire s'agrandit, dévoilant ses crocs et son ardeur bouillonnante de mettre cette femme aux yeux de cristal à l'épreuve. |
|
 |
 |
Milah Det-Ynabr
Mage suprême

|
Posté le:
13 Sep 2008 à 22:12 Sujet du message: |
  |
Lorsque Vlaad posa ses mains sur les épaules de Milah pour l'empêcher de partir, celle-ci se raidit immédiatement, sentant poindre le danger. Il dégaina alors son épée, sans pour autant se montrer menaçant ; il s'amusait à faire sauter son épée d'une main à l'autre.
La proposition qu'il lui fit la prit de court au premier abord, pour ensuite la séduire. Une mise à l'épreuve, voilà ce que c'était. Et bien, elle allait lui montrer ce qu'elle avait dans le ventre !
Cependant, pouvait-elle lui faire confiance ? S'il gagnait, il se proposait de ne lui voler que quelques gorgées de sang... et dans tous les cas, il l'épargnerait. Disait-il vrai ? Elle ne le saurait qu'en essayant... Et puis, qu'avait-elle à perdre ? Peu de choses en vérité : soit elle gagnait deux pièces d'or, soit personne ne gagnait, soit elle perdait seulement quelques centilitres de sang... sang qu'elle ne réservait qu'à un seul vampire, et certainement pas celui-là.
Mais après tout, elle n'avait aucune intention de perdre. Alors, pourquoi pas ? Car si elle tentait de fuir, comme Vlaad le lui avait dit, le combat serait mortel, pour l'un ou pour l'autre. Et elle n'était pas sûre d'en sortir vivante contre lui, il fallait le reconnaître...
Forte de ces constatations, elle se dégagea de l'emprise du vampire, tirant également son épée de son fourreau.
"C'est d'accord, vampire. Je propose d'arrêter le combat au premier sang versé, si cela vous convient." |
Epée
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|