Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Dragoral le vieux mage. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

Loisirs: Théatre, Piano, RP bien sur et d'autre...

MessagePosté le: 14 Juil 2008 à 19:54    Sujet du message:  Dragoral le vieux mage. Répondre en citantRevenir en haut

Dragoral le vieux mage...

Nom: Morùn
Prénom: Dragoral
Race: Humain
Classe: Magicien, alchimiste

Taille: 1m70
Poids: 60Kg
Clan: Neutre
Sexualité: Asexué

Description :
Dragoral est un vieillard. Ne vous fiez pas au apparence Dragoral est vigoureux même pour son age, on ne voit guère son visage mais il a la pupille noir, le contour est plus rouge que blanc, son visage est rempli de ride de sagesse dit-on, sa peau est asser foncé. Toujours enveloppé dans son manteau rouge il ne se dévoile que rarement mais il sort beaucoup de chose de ce long manteau rouge. Son bâton ne le quitte jamais si dans un combat il le perd il peut le récupérer par pensée, Il a aussi une épée qu'il sort rarement celle-ci est purgé et neutre... Malgré ses airs graves, il sait détendre l'atmosphère quand il le faut, il fait un bon compagnon de voyage pour de grande distance. Mais on le voit plus souvent sérieux, donner de bon conseil. Et quand vient le combat Dragoral est un combattant acharné, tenant plus à la vie des autres qu'a la sienne.

Ses pouvoirs :

Comme Dragoral est neutre il utilise la magie blanche comme la noire.Ainsi: Il dispose de quelques sorts de soins parfois très utiles et maîtrise à petites doses les éléments.

Le camouflage: Il se fond dans le décor et il est alors très difficile de le repérer.

Le silence: Sûrement son sort le plus pratique, ce sort permet de réduire toute forme de vie au silence cela sert surtout à déstabiliser un sorcier(difficile de lancer un sort si votre bouche ne produit aucun son). Il dispose aussi d'un sort similaire (qu'il peut lancer sur lui) qui lui permet de se déplacer furtivement (qu'il combine souvent avec le camouflage).

Il peut récupérer son bâton par la pensée.

Mais dragoral est aussi réputé pour ses sorts insolites comme par exemple:
    rôtir un poulet en 1 seconde!
    dompter des rats (je sais c'est très utile...)
    flèche acide
    dispersion astrale
    éloigner la belle-mère de quelqu'un (si si!!)

équipement et armes: Un manteau rouge de mage une ceinture où il peut mettre ces potions et herbes (pas à fumer!), une épée purgé et son bâton (plus ample explication dans l'histoire).

Histoire

Dragoral est né dans la très respectueuse famille de mage Morùn, pré-destiné à devenir un mage lui aussi, il suivit l'enseignement destiné à cella, mais depuis son très jeune age il voulut aussi apprendre l'art des bretteurs qu'il apprit simultanément avec celui des mages:
L'enseignement des mages fonctionnent suivant différents ages:
De 10 à 40 ans, il devient élève et avec d'autres vont en classe apprendre la "base".
Après un test écrit d'aptitudes il devint apprenti d'un mage et pendant dix ans il l'assiste.
A 50 ans l'apprenti passe un test que je ne dévoilerais pas maintenant qui lui a permis de devenir un mage et reçut la marque.
De 50 à 70 ans il exerce ce métier.
A partir de 70 ans le mage est en moyen de recevoir un apprenti. Jusqu'a 100 ans.
Mon histoire prend part quand Dragoral atteint la centaine, c'est à cette age que le mage peut partir exploré le monde dans ces recoins.

Dragoral était vraiment heureux de pouvoir quitté la région natale pour rejoindre le monde extérieur, Après une chevauchée pénible et une rencontre sanglante avec des écureuils! Dragoral atteint un village abandonnée et délabré; son cheval refusa d'aller plus loin et pour cause, une aura étrange planait autour des ruines, bien décider à découvre le secret de ce village, Il libéra son cheval qui partit au galop vers la direction opposée, Dragoral pénétra dans le village.

j'ai oublié des compétences d'alchimie de dragoral.
étant mage, Dragoral a appris l'alchimie et connaît les plantes de la forêt par cœur! il sait aussi faire des potions très puissantes.

PS: quelqu’un pourrait rétrécir mon image, S'il vous plait.
Shayan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Juil 2008 à 21:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi !

Voilà pour ton image :

Image

Code:
http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/85/60/image_10.jpg

Maintenant, je vais lire ton histoire !! Cligne

Où est la limite entre le bien et le mal??...

Image
New ban' !
Image
Image
Digant mignon eo gwell kaout dour
Evit gwin digant un treitour.

[Mieux vaut boire l'eau d'un ami
Que boire le vin d'un traître.]
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Shayan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14 Juil 2008 à 21:09    Sujet du message:  Re: Dragoral le vieux mage. Répondre en citantRevenir en haut

Purée !! Tu t'es fait attaqué par des écureuils !! Ca a dû être violent ça !! Mort de rire

Bon ... pour ta fiche, je voudrais des petites précisions sur tes pouvoirs s'il te plait !!
Je m'interroge sur tout ce que j'ai mis en rouge !! ^^ Mr. Green

Dragoral a écrit:
Ses pouvoirs :

Comme Dragoral est neutre il utilise la magie blanche comme la noire.Ainsi: Il dispose de quelques sorts de soins parfois très utiles et maîtrise à petites doses les éléments.

Le camouflage: Il se fond dans le décor et il est alors très difficile de le repérer.

Le silence: Sûrement son sort le plus pratique, ce sort permet de réduire toute forme de vie au silence cela sert surtout à déstabiliser un sorcier(difficile de lancer un sort si votre bouche ne produit aucun son). Il dispose aussi d'un sort similaire (qu'il peut lancer sur lui) qui lui permet de se déplacer furtivement (qu'il combine souvent avec le camouflage).

Il peut récupérer son bâton par la pensée.

• rôtir un poulet en 1 seconde!
  • dompter des rats (je sais c'est très utile...)
  • flèche acide
  • dispersion astrale
  • éloigner la belle-mère de quelqu'un (si si!!)

A part ça, n'oublie pas de lire le REGLEMENT RP ainsi que le REGLEMENT GENERAL. Une fois cela fait, tu pourras aller signer le REGISTRE. Sourit

Bon jeu parmis nous !

Image
New ban' !
Image
Image

Aarwen
Administrateur
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - à l'Auberge avec Dédé - Les marais d'Elendil

MessagePosté le: 14 Juil 2008 à 21:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue à toi !

on attend donc tes précisions et que tu signe le registre, pense à changer la taille de ton avatar.

voili, voualou !!! Mr. Green

Cliquez là Image et là Image Image
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Ishamael
novice
novice

Loisirs: raler et flemmarder les plaisirs les plus beaux sont les plus simples

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 2:34    Sujet du message:  Re: Dragoral le vieux mage. Répondre en citantRevenir en haut

bonjour , bonjour

bienvenue

Dragoral a écrit:

rôtir un poulet en 1 seconde!
    dompter des rats (je sais c'est très utile...)
    flèche acide
    dispersion astrale
    éloigner la belle-mère de quelqu'un (si si!!)

Sa sonne les désastreuse aventure de Naheulbeuck , sans vouloir t'offenser , si tu es aussi doué que la magicienne , t'est pas sortit de l'auberge . Mr. Green
aller on se les caille ici , je rentre a l'auberge.

salut

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008123
Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 9:00    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors:

1er maîtriser les éléments à petits doses c'est à dire que je peut lancer des boules de feu allumer un feu ect... mais je peut pas par exemple lancer un immense brasier qui dévastera toute la forêt( j'espère avoir été clair)

2eme: Bah c'est simple pour ce qui est des humais ils ne peuvent plus parler (c'est temporaire) et puis tout au tour de moi ne fait plus aucun bruit( comme des épées qui s'entrechoquent)

3eme: Rien de plus simple grâce à mon bâton je tire un jet qui ressemble beaucoup à une flèche, et puis quand elle atteint sa cible bah elle fait tout fondre (normal c'est de l'acide)

4eme: dispersion astrale, je peut disparaître et réapparaître à un autre endroit mais seulement les lieux que j'ai vu de mes yeux, et si vous avez lu mon histoire, cela ce contente (pour l'instant) à ma région natale
c'est astrale car je voyage dans les étoiles donc juste la nuit Roule des yeux

Voila Très heureux Maintenant je m'attaque au règlement

Et oui certain truc sont "tirés" de naheulbeuk :p

Dernière édition par Dragoral le 15 Juil 2008 à 16:26; édité 2 fois
Éllhémina
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 14:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis en retard ! , Eh oui ! Mr. Green

Bienvenu ! Mr. Green Mr. Green
Sondha
novice
novice

Loisirs: Détruire mes ennemis...Ben quoi, j'ai pas le temps de rien faire d'autre !

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue grand mage !

J'espère que tu te plairas à Samroun ! Très heureux

to be alive again

Image
Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci! Très heureux

J'ai une question, Samroun est une ville du monde réel ou du monde fantastique?
Sondha
novice
novice

Loisirs: Détruire mes ennemis...Ben quoi, j'ai pas le temps de rien faire d'autre !

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

euh...je crois que c'est du monde réel mais avec des créatures dumonde fantastique...Mais j'ai sûrement faux, comme d'habitude... Mort de rire

to be alive again

Image
Shayan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Samroun est une ville du monde réel !! Mais ... attention ! A cause d'un RP qui s'est déroulé il y a un moment maintenant, il n'y a plus de couleur à Samroun ni aux alentours !! Cligne

Image
New ban' !
Image
Image

Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Une ville en noir et blanc? Choqué Mais les personnages sont en couleur eux?
Shayan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ben si !! Les persos sont aussi en noir et blanc temps que le problème n'est pas résolu !!

Image
New ban' !
Image
Image

Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah zut! Autre question je voit souvent marqué sur les poste de RP [auto sayan] [auto Aarwen] sa veut dire quoi? Surprit
Shayan
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Pourquoi Zut ??? Tu peux RP normalement quand même !! Juste ne pas dire que tu vois pleins de couleurs autour de toi !! Roule des yeux

Pour le reste, si tu as lu le règlement, tu devrais trouver la réponse seul !! Cligne

Image
New ban' !
Image
Image

Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 20:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ah très bien merci pour les réponces! et aussi pour les bienvenue! Très heureux

Bon Approuvez-vous ma canddature?
Elendil
Sorcier
Sorcier

Loisirs: Ps3, GTA 4 en ce moment

MessagePosté le: 16 Juil 2008 à 15:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Moi je sais pas mais je veut bien du poulet
Caché ! Bon ben bienvenu ^^

Un jeu de vampire sympa

Les dragons sont mon âmes, noble, courageux, coléreux, bienveillant, mal intentionné et combatif, voila le reflet de mon âme
Dragoral
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 12:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci! en ce qui concerne mon admission, Puis-je savoir si je pourrais poster dans "s'essayer dans le RP" Merci.

Corddialement

Morùn Dragoral

~~Tu m'touches j'te bouffe~~
Kendrasia
novice
novice

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 13:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

bien bien bien bien bienvenu!! ^^ bon j'espère te croiser j'aime bien le sang de sorcier ;) bon rp parmi nous^^

Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 18 Juil 2008 à 14:27    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tu sais j'ai 100 ans et mon sang est plein de cholestérol. Roule des yeux
Mais merci quand mème ;)

~~Tu m'touches j'te bouffe~~
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum