Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Dans l'ombre de nul part Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 18:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mais pas de problème

Devant la violence de se combat Citrix se mit a rire,ce rire n'était pas normal et tout de suite après les yeux du vampire passèrent du vert au rouge des griffes sortirent des doigts du vampire et il montra ses crocs.
Citrix courut vert la bête lui envoyant quelques violent coup de griffes a la gueule mais le jeune canin n'aimait apparemment pas sa et le fit ressentir car les coups suivant étaient plus rudes.
Citrix sauta alors sur un arbre et monta tout en haut.
Arrivé la haut il examina un peu la situation.
Le canin se déchainait alors sur Evanne, alors citrix sauta de son arbre et envoyant un violent coup de griffes a l'arrière du crane d la bête qui se courba aussitôt.
La bête repris alors vite ses esprits et envoya un coup de patte arrière qui se trouva propulsé alors 5 mètres plus loin.
Citrix se releva avec peine.
Il essaya d'assener un maximum de coup à la bête mais celle ci semblait ne plus les sentir...

Les vampires ne sont pas les créatures les plus intelligentes,ni les plus gentilles,mais se sont sans nul doute l'une des races les plus dangereuses
Evanne
Modérateur
Modérateur

Loisirs: Risquer ma peau...

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 18:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne souria a la vu du vampire se déchainant sur l'ennemie. mais le combat parut perdu d'avance, et l'hybride n'avait pas l'intention de servir de repas a la bête.
Elle monta alors sur une branche, leva sa main libre, et cria quelque chose en elfique. De larges racines vinrent s'enrouler autour du monstre, et le tinrent prisonnier.
L'hybride descendit de son perchoir, et grimpa sur le lycan.

"- Ah ! Je t'avais pas dis ! Je suis mi elfe mi vampire ! "

Elle avait un sourire amusé. Elle planta alors son épée dans le crane de la bête, qui rendit l'âme dans un dernier hurlement.

Image

Image

Curieux ?
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 18:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

"C'est marrant je trouve que c'est allé vite pourquoi ne la tu pas fait des le début?"

Citrix redevenu normal et très exténué. ses yeux redevinrent vert et ses griffes rentrèrent dans sa main.
A bout de force il s'ecroula par terre toujours conscient il souriait à Evanne
"Sa se mange comment se truc" dit il en riant

Les vampires ne sont pas les créatures les plus intelligentes,ni les plus gentilles,mais se sont sans nul doute l'une des races les plus dangereuses
Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 18:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne s'écroula par terre.

"- Bah, j'utilise mes pouvoir que quand c'est réellement nécessaire, et quand je peux l'éviter...ça épuise plus qu'un combat physique..."

Elle sortit son poignard, et enleva quelque poil au niveau du cou de lycan.
Elle créa une entaille pour laisser couler le sang.

"- C'est degueu mais très nourrissant..."

Elle plongea son visage dans l'énorme cou de monstre, en aspirant l'hémoglobine.

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 18:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citrix alors se releva et marcha difficilement vers la bête morte, et regarda l'hybride pas très rassuré.
Finalement il se décida a lui aussi a aspirer le sang encore chaud.
Citrix en réalité était affamé et ne se releva que quelque seconde pour respirer et se remit une fois de plus a boire le sang.
Il lui sembla en vouloir encore plus après avoir fini mais au moins son ventre ne gargouillait plus.
Il regarda l'hybride:

"Je suis désolé de mettre précipité sur le cadavre j'en ai oublié mes bonne manière, mais mon dieux que c'est bon"
dit il en se léchant les crocs

"J'ai fini je te le laisse"

Il trouva que tuer un loup était plus dur que se qu'il pensait.

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 19:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne s'essuya la bouche, et souria.

"- C'est bien moins bon que l'humain ! Mais c'est plus nourrissant..."

Elle s'éloignât de la bete, et s'asseya au pied d'un arbre, en essuyant son épée.

"- Tu n'as pas du beaucoup chasser l'homme toi remarque..."

Elle regarda son épée qui brillait comme avant.

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 19:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

"Pas beaucoup? Effectivement c'est la première fois que je chasse."
Citrix alla s'assoir en face d'elle.Elle rayonnait, la plus belle fille que l'on puisse voir, Citrix la fixait encore.

"Que fait on maintenant?"

Demanda Citrix,curieux et avide de nouvelles aventures avec la belle Evanne

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 19:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne sentit le regard de Citrix. Elle se sentit rougir.
"heureusement que je ne suis plus avec Zero moi !"
pensa t'elle.
Pour le moment, elle n'avait pas de mission quelconque ou de choses importante a faire.

"- Eh bien, je ne sais pas..."

Elle garda le silence un instant, puis elle dit :

"- Parle moi un peu de toi ! Qui etais-tu avant d'etre mordu ? "

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 19:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citrix parut troubler par la question.

"Et bien j'étais un adolescent normal qui fait des activités normal avec ses copains, des soirées,je n'était pas fana du lycée, j'ai eu quelque petites copines mais je suis rester célibataire avant ma morsure.
Je ne suis pas du type ringard mais je ne me vente pas de ma beauté naturel"
répondit il en riant.

Citrix continuait de l'observer, puis il baissa les yeux au sol et dit:

"j'avais une vie..."

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 19:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne lui souria, puis, lorsqu'il baissa les yeux, elle s'approcha de lui et lui dit doucement :

"- Ceci n'est que le début d'une nouvelle vie, d'une nouvelle étape dans ton existence..."

Elle passa sa main dans le dos du vampire, d'un geste chaleureux et amical.

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citrix la regarda et lui dit:

Je l'espère bien
en lui souriant

Citrix se sentait réconforté.Il avait repris ses forces se sentant de nouveau bien il était près a marcher 10 km si il le fallu.

"Et toi qu'es que tu faisait avant d'avoir été mordu?"
Lui demanda t il bien trop curieux.

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne s'écarta un peu, et lui souria.

"- Eh bien, je n'est jamais été mordu...Ma mère était une elfe, et mon père un vampire...J'ai vécu avec eux une partit de mon enfance, après, ils ont été tués...par des humains..."

Elle avait un peu perdu son ton jovial, mais s'efforçait de ne pas montrer sa tristesse et sa colère lorsqu'elle revoyait ses rêves qui hantait ses nuits...

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

"Je suis désolé pour tes parents.
Je pense que cela a toujours été comme sa les vampires tuent les hommes,alors les hommes tuent les vampires.

Citrix était désolé d'avoir fait perdre son si jolie sourire a Evanne.
Il commençait a bientôt faire jour.

Est ce vrai que les vampires n'aime pas la lumière?

demanda t il en voyant la lune disparaître derrière les collines

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne regarda les rayons du soleils qui commençaient a montrer le bou de leur nez.

"- Oui, mais moi, j'ai été immuniser par un ami...Toi par contre, tu va filer a l'ombre et vite !"

Elle poussa Citrix pour qu'il soit plus a l'ombre, et trébucha sur sa jambe, ce qui la fit tomber sur lui. Elle se releva précipitamment, et s'asseya a coté de lui.

"- Hum...désolé..."

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:39    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

"Sa n'est pas grave ne t'en fais pas" répondit il en riant.

Citrix lui caressa la joue.

"tu es superbe"

Le jour se levait, Citrix était le plus à l'ombre possible.
Evanne par contre était comme illuminé,elle scintillait.

"Je doit attendre là?"

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Citrix lui caressa la joue. L'hybride devint ecarlate.

"- M...Merci..."

Le jour se levait, et Evanne sentait la chaleur du soleil sur sa peau.
Elle ne se souvenait meme plus comment elle etait arrivé là.

"- J'en ai bien peur...Mais je vais rester avec toi..."

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 20:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

"Merci tu es gentille,et bien sa va être une longue journée"

Citrix commençait à sentir la fatigue monté en lui, il s'allongea et bailla.
Citrix regardait au dessus de lui,un arbre très haut ayant beaucoup de feuillage les couvrait de la moindre lumière. Citrix se sentait bercé par le bruit du vent sur les feuilles des arbres.
Très vite il s'endormit.

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Fév 2008 à 21:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Evanne lui souria, puis se cala contre l'arbre. Elle resta bien éveillé, profitant de ces instants de repis pour se remémorer les derniers événements.

Elle se souvint alors de la dernière fois qu'elle s'était posé, et qu'elle avait réfléchies sur les événements passés.

En voguant dans ses pensées, l'hybride finit par s'assoupir...

Image

Image

Curieux ?
Citrix
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 10:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La journée s'était passé sans accroc.
La nuit commençait à tomber, le froid se faisait ressentir.
Les deux créatures qui dormaient étaient des proies faciles pour d'éventuels
agresseurs.

Citrix,qui dormait,s'agitait, il était en transe.
Dans son rêve un homme inconnu s'approchait de lui,Citrix semblait apeuré, effrayé,il restait immobile.
L'homme continuait de se rapproché de lui.Il s'arrêta, leva les yeux qui croisèrent ceux de Citrix.
L'homme se mit à rire.

Citrix se réveilla alors, regarda a droite à gauche.Il fut réconforté lorsqu'il vu
Evanne paisiblement endormi.
Il se rapprocha d'elle lui caressa ses cheveux doucement de peur de la réveillé puis il alla s'adosser, à un arbre.
Il ne voulais plus se recoucher de peur de refaire se rêve.
Il guetta.
Visiblement tout était calme presque trop,il n'était pas rassuré.

Evanne
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27 Fév 2008 à 12:16    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Lorsque Citrix lui caressa les cheveux, Evanne fit un sourire dans son sommeille. Elle se réveilla juste après, et jeta un coup d'œil aux alentour. Et fut rassuré lorsqu'elle vit le vampire adossé a un arbre.
Elle se leva, s'étira, et s'approcha.

"- Eh bien, que t'arrive t'il ? Tu as fais un cauchemars ? "

Demanda t'elle gentiment, en s'accroupissant a coté de lui.

Image

Image

Curieux ?
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: