Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 La nuit de mon arrivé. [Auto Aarwen] Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Stephane
Invité

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 13:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il sourit sous les paroles de Jewell, lui ne se trouvait pas si beau que sa mais si elle le disait, peut être était ce vrai...Lorsqu'elle se leva, il regardait les jolies formes de Jewell marché jusqu'à la salle de bain, il garde son regard posé sur elle, s'amusant à la taquiner de son regard un peu fou de perversion. Lorsqu'elle disparut de sa vision lorsqu'elle fut entré dans la salle de bain, il se décida enfin à se lever pour la rejoindre...
Entrant à pas hésitant dans la salle de bain, il attrapa une serviette qui mit autour du ventre de Jewell pour poser le dos de la belle sur le torse de stephane, l'embrassant dans le cou... il passa l'un de ses mains sur le ventre de sa belle, lui murmurant quelques paroles suppliantes de désir de l'embrasser encore et encore...

- Et bien, prenons notre douche et ... restons conscient de nos gestes...

Sur ces dernières paroles, il montait sa main entre les deux seins de Jewell, l'embrassant dans le cou... Avec un mouvement rapide, il tourna la belle face à lui avant d'échapper un long baiser fougueux.
Il passa ses lèvres de celles de Jewell jusqu'à son oreille, passant par les jolies joues de la belle ...

- Allons faire monter la facture d'eau...

Il sourit et balançant les serviettes sur la panière, il entra dans la douche avec Jewell, amenant quelques gants, du savon et alluma avec son pouvoir le robinet... Il se mit alors à coller le corps de Jewell contre lui et lui savonna délicieusement le dos, sous le parfum exquis du savon qui envahissait la pièce...
Nighthaven
Mage suprême
Mage suprême

Loisirs: Mieux vaut ne pas poser la question...

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 13:48    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jewell inclina la tête sur le côté lorsque Stéphane entreprit de l'embrasser dans le cou. Elle sourit sans dire un mot, profitant des caresses qui enflammaient sa peau, offertes par le jeune homme. Elle se laissa aller contre lui jusqu'à ce qu'il l'invite plus clairement à passer sous la douche en sa compagnie. La retournant vivement, il l'embrassa fougueusement et elle lui rendit son baiser avec une passion similaire, si fervent qu'elle aurait pu en perdre l'équilibre. Heureusement, Stéphane la tenait étroitement contre lui, si bien qu'elle ne risquait pas de tomber.

Enfin ils furent de nouveau sous l'eau chaude. Jewell se trouvait bien en compagnie de Stéphane, et elle ne voulait pas voir ces instants de plaisir s'arrêter. Son corps collé au sien, elle le laissa lui savonner le dos, humant les parfums qui s'échappaient du savon. C'était délicieusement bon... Au bout d'un moment, la jeune femme se retourna pour faire face au jeune homme, l'obligeant à suspendre temporairement son action. Elle l'embrassa tendrement avant de plonger son regard dans le sien, les mains fermement posées sur son torse.

"Que va-t-il se passer ensuite ?" demanda-t-elle dans un souffle, déplaçant habilement ses doigts sur la peau humide de son amant.

Elle faisait allusion à leur vie respective. Cette existence qui reprendrait son cours pour chacun d'entre eux. Jewell, pour son plus grand étonnement, avait envie de le revoir.

"Je veux dire... Où est-ce que tu vas aller ? Que va-t-on faire ? Tu vois, je n'ai pas vraiment envie de te quitter ou alors... A condition qu'on se revoit... vite..."

Elle lui sourit, chaleureusement, et prit une nouvelle fois sa bouche, lui offrant un baiser torride sous le jet de la douche, au milieu des effluves parfumées...

Invité

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 14:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il continuait de savonner le corps de la demoiselle lorsque celle-ci l'écarta avec ces mains, les posant sur le torse de Stephane. Il la regarda dans les yeux, écoutant attentivement les paroles de la belle...
Il n'y avait même pas penser et lui bien évidemment avait la réponse, il l'appréciait plus qu'énormément et ne plus la voir serait à lui couper l'envie de toute chose...il posa ses mains sur celle de Jewell qui était posé sur son torse, la regardant droit dans les yeux...

- Bien sur que j'ai envie de te revoir, même plusieurs fois...même pour longtemps si l'envie t'en dit.

il posa ses lèvres sur la pommette de Jewell, esquissant un sourire de réconfort, avant de reprendre...

- On a qu'à rester ensemble pour longtemps, se quitter que pour une journée si cela est le maximum, moi non plus j'ai pas envie que tu partes, j'ai envie que tu restes avec moi...

Caressant doucement les cheveux de Jewell, il enleva ses mains de son torse pour la prendre dans ces bras. Faisant contact entre torse et poitrine, ses mains qui caressaient le dos mouillé de la strega.
Il finit par se reprendre et chuchota à l'oreille de la demoiselle,

- Finissons de prendre cette douche, et nous irons manger un peu.

Il posa sa main sur le bras de Jewell, savonnant son corps délicieux, parcourant toutes les parties de son corps, la chérissant de ses caresses.
Fervent admirateur de la belle mais en restant dans le secret de ce qu'il ressentait pour elle.
Nighthaven
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 18 Fév 2008 à 15:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jewell laissa son compagnon savonner avec tant de douceur son corps. Elle réfléchissait à ses paroles, un sourire discret habillant ses lèvres, qu'elle offrait au jeune homme en baisers passionnés. Apparemment, il ne souhaitait donc pas leur séparation. Mais demeurait un problème du point de vue de la jeune femme : Nighthaven. La Strega, même grande amatrice d'hommes, avait faim d'un appétit charnel mais ne livrait aucun sentiment. Son coeur de glace ne laissait nulle place pour l'amour. Or, Jewell ne voulait pas que ses propres sentiments envers Stéphane soient souillés par la luxure de Nighthaven.

"Stéphane... La nuit, je ne suis pas moi... Nighthaven n'aura aucun sentiment si jamais elle jettait son dévolu sur toi. Je ne veux pas qu'elle entâche notre relation. Par conséquent, si tu la cotoies, j'espère que tu sauras lui résister..."

Jewell passa ses bras autour du cou de son amant, pressant son corps contre le sien, effleurant de doux baisers son visage.

"Peut-être serait-il plus prudent de se voir la journée et nous éviter la nuit. A moins que tu ne craignes pas d'affronter Nighthaven et que tu sois sûr de pouvoir lui résister. Quoi qu'il en soit, pour ma part, j'aurais réellement envie de rester tienne le plus longtemps possible. Du moins tant que Nighthaven me le permettrait..."

Tout cette situation était délicate et étrange. Mais Jewell n'avait pas le contrôler total sur la Strega et malheureusement, Nighthaven restait encore la plus forte. Ce n'était pas un monstre mais une créature puissante et indépendance, dotée d'une volonté farouche. La jeune femme avait peur de ce qui pourrait arriver par la suite, car la Strega pouvait se révéler imprévisible.

Invité

MessagePosté le: 19 Fév 2008 à 21:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[Désolé du retards, vraiment navré!]

Jewell avait surement peur qu'il la fasse des bêtises avec Nighthaven, il esquissa un simple sourire aux paroles de sa belle, il savait très bien ce qu'il devait faire face à elle lorsque la nuit tombait. Empêcher Nighthaven de lui sauter dessus pour l'embrasser, et la calmer lorsqu'elle est pas très gentille. Ses pensées firent sourire Stephane, il sentit bien que Nighthaven se préoccupait de sa mais lui savait pertinemment qu'il s'en occuperait bien.
Il écouta encore la demoiselle avant de lui répondre,

"Peut-être serait-il plus prudent de se voir la journée et nous éviter la nuit. A moins que tu ne craignes pas d'affronter Nighthaven et que tu sois sûr de pouvoir lui résister. Quoi qu'il en soit, pour ma part, j'aurais réellement envie de rester tienne le plus longtemps possible. Du moins tant que Nighthaven me le permettrait..."

Il passa ses lèvres sur les siennes, sentant bien qu'elle stressait et il tentait de la calmer, il prit enfin parole, pour ne pas l'inquiéter...

- Je saurais lui résister..Ne t'inquiètes pas...Et je préfère cent plus que tu restes à mes côtés le plus possible, le fait de te savoir seule ou en mauvaise compagnie me tracasserait fortement.

Il sourit à la belle avant de l'embrasser amoureusement. Il passa une dernière caresse de son gant sur la peau de sa belle avant de passer l'eau pour rincer son corps de déesse... Il finit par la regarder avec envie mais il se retenait fortement. Continuant un regard fervent de désir, il commençait à prendre lui-même sa douche...tout en rassurant sa belle..

- Tu sais, je suis peut être un pervers névrosé mais j'ai quand même un peu de jujote. C'est pas marrant de coucher avec toi en sachant que c'est pas toi qui agis,
il esquissa un sourire amusé et reprit, je pense que je vais m'en sortir et quitte à passer des journées avec toi, j'en frétille déjà d'avance de ce commencement...

Il passa sa main pleine de savon sur les hanches de Jewell, l'embrassant avec tendresse et avec beaucoup de fougue. Il décolla ses lèvres et sourit à la belle, la fixant d'un regard amoureux. Il ne savait pas trop si elle serait d'accord mais amoureux, il est capable de tout.
Capable de tout, et du pire. Elle pourrait lui demander de tuer quelqu'un, il le ferait sans réfléchir. Elle était maitresse de lui, elle pouvait lui faire faire tout, il était à ses pieds, elle a su le dompter.
Nighthaven
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 10:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[lol. Pas grave... ^^]

Jewell ne se lassait pas de cette douche qui n'en finissait pas. Chaque caresse, chaque baiser, était comme un précieux cadeau dont elle savait profiter pleinement. Elle ignorait si elle était amoureuse ou non de Stéphane, ou si ce n'était là qu'une attirance réciproque, mais elle n'avait pas envie de se battre pour trouver la réponse. Elle était bien, juste là, entre les bras du jeune homme, et l'écouta avec attention lorsqu'il répondit à ses angoisses, face à l'apparition de Nighthaven chaque nuit. Elle eut un soupir de soulagement lorsqu'il assura qu'il serait en mesure de lui résister, même si elle aurait préféré éviter la confrontation. Mais l'heure venue, elle n'aurait guère le choix, cédant le terrain à la Strega. La jeune femme sourit en entendant son compagnon lui dire qu'il serait bien tracassé de la savoir seule ou en mauvaise compagnie. C'était sans doute une inquiétude légitime. Comme pour le rassurer, elle vint plus près encore de lui et l'embrassa langoureusement, avant de le regarder dans les yeux.

"Nighthaven peut être en compagnie de nombreux d'hommes, ou être étranges voire dangereux. Mais elle se défend plutôt bien alors ne te fais pas trop de souci."

Elle n'osa pas lui dire que le danger était effectivement grand pour elle, Jewell, bien vulnérable sans la présence de NIghthaven en elle. Elle n'aimait pas se battre, elle n'aimait pas la violence, préférant de loin l'amour à la guerre. La Strega, elle, aimait les deux. Stéphane l'embrassa encore et encore, continuant un instant de caresser son dos du gant savonné, et Jewell se laissa faire en lui rendant ses baisers avec fougue.

La dernière réplique de Stéphane la rassura plus ou moins, et elle se dit qu'il serait effectivement en mesure de gérer cette situation particulière. Jewell caressa son torse, réfléchissant à ce qu'il allait suivre. Elle se serait volontiers donnée de nouveau à lui mais ce n'était peut-être pas le moment. Elle eut un sourire en croisant le regard du jeune homme, y lisant pour la première fois un amour sincère. Cela l'étonna presque mais elle sentit néanmoins le rouge lui monter aux joues. Les mains baladeuses de son compagnon, armées du gant, continuèrent leur ballet tandis que Jewell offrait de nouveaux baiser, brûlants, sur la peau du jeune homme.

*jamais pris une douche aussi longue, moi... Mais ça peut durer jusqu'à la tombée du soir que je ne m'en lasserai pas...*

Toutefois, Jewell songeant qu'il serait sacrément embêtant qu'ils soient encore sous la douche, leurs corps nus plus ou moins entrelacés, lorsque la nuit tomberait, annonçant le retour de Nighthaven. Stéphane en avait-il conscience ? Que comptait-il faire ? Jewell soupira d'aise entre les bras de son amant, remettant à plus tard ses interrogations.

Invité

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 20:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Elle semblait inquiète de ce qui se passerait la nuit tombé, Stephane était confiant et s'aurait résister à la Strega sous Nighthaven et à la protéger malgré tout,

"Nighthaven peut être en compagnie de nombreux d'hommes, ou être étranges voire dangereux. Mais elle se défend plutôt bien alors ne te fais pas trop de souci."

Les paroles ne choquèrent pas Stephane. Chacun pouvait bien trainer avec qui il voulait! Il passa une de ses mains dans les cheveux de sa belle, et la regardait dans les yeux. Il savait très bien ce qu'il faisait et n'avait pas peur de la suite. Il souria embrassant langoureusement la demoiselle, il passa sa main savonneuse dans le dos de la belle, pour la réconforter un peu...

- Ne t'inquiètes pas... Mais est-ce vraiment toi sous cette forme ou changes-tu seulement de caractère?

Il se questionnait à ce propos, il voulait se rassurer sur sa. Il n'avait pas envie d'être trahis par ce qu'il ressentait pour elle. Il se colla contre elle, caressant ses doux cheveux mais il revint à la réalité des choses. Il se décolla avec regret du corps de sa belle et continuait de prendre la douche, cette interminable douce dont l'aubergiste allait compatir pour la facture.
Stephane venait de finir de savonner les deux corps de la demoiselle et le sien, il prit le jet d'eau qu'il fit voler au dessus de leur tête, les rinçant tous les deux du savon qui les imbiber sur le corps. Il attrapa la demoiselle par les hanches, descendis l'une de ses mains sur la cuisse de la Strega et l'embrassa avec fougue, ne se perdant dans ce baiser. Sous l'eau qui coulait entre les deux corps de Jewell et Stephane.
Il se sentit envahir de l'envie de reprendre comme tout à l'heure, leur petit moment de follie. Mais cela était trop et il ne la considérait pas comme un objet sexuelle mais comme une femme. Malgré le désir ardent qui le plongeait dans l'envie, il se calma et continua d'embrasser la demoiselle.
Il sentit l'eau finir de couler et constate qu'il n'avait plus rien à faire sauf sortir de la douche. Mais il resta contre la paroi du mur, la demoiselle dans ces bras, l'embrassant dans un infini baiser. Il s'arrêta juste un moment, et susurra quelques mots à l'oreille de la Strega :

- Sa redonne envie tout sa...

Il sourit et prenant le visage de la belle entre ses mains, il passa sa main sur l'un des fesses de la belle, approchant son corps du sien, se délectant de la présence de jewell, appréciant chaque seconde avec elle.
Nighthaven
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 20 Fév 2008 à 20:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jewell reçut l'eau chaude sur elle avec plaisir, frissonnant tandis que la mousse du savon glissait sur son corps, emportée par l'eau. Elle releva les yeux vers Stéphane, qui vint l'embrasser avec sa passion habituelle. Elle lui rendit son baiser, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle. Elle se décolla un instant et lui sourit, avant de répondre à sa question.

"Non, c'est bien moi mais la transformation physique en Strega entraîne une profonde altération de ma personnalité. Une modification de mon caractère. Même si je reste Jewell, je ne considère pas être Nighthaven. Certaines choses qu'elle fait me déplaisent..."

Elle eut un frisson, cette fois plus de peur que de plaisir, au souvenir de certains actes effroyables qu'elle avait dû faire à cause de sa nature de Strega. Chassant ces pensées, elle vint se presser plus étroitement contre son compagnon, toujours sous l'eau chaude, le laissant la toucher selon son envie, comme si ce contact intime avait le pouvoir de la rassurer. Tout au moins, ces caresses la faisaient se sentir bien et de ce fait, elle espérait presque que cela ne s'arrêterait pas. Malheureusement, elle savait que c'était impossible. Nighthaven finirait par faire son apparition et puis la douche n'allait pas durer. Contre Stéphane, elle était bien. Tandis qu'ils échangeaient un nouveau baiser enfiévré, elle sentit renaître une vague de désir mais considéra que ce n'était pas envisageable de s'adonner encore à ce délicieux oêché qu'était la luxure alors que le jour déclinait. La jeune femme eut un soupir, laissant ses mains sur les épaules de Stéphane, le front posé contre son menton, près de sa bouche.

Puis l'eau cessa de couler. Apparemment, il était vraiment temps de sortir. Jewell en était navrée par la douce chaleur, entre le corps de Stéphane et la vapeur d'eau, était vraiment exquise. Elle releva les yeux au moment où Stéphane la serrait plus fort dans ses bras, embrassant encore ses lèvres avec ferveur, puis glissant quelques mots à son oreille
:

- Sa redonne envie tout sa...

La jeune femme laissa un rire cristallin lui échapper, son corps vibrant du désir renouvelé. Il n'avait pas tort mais la raison était encore la plus forte. Pas question que leurs ébats soient interrompus brusquement par le retour de Nighthaven. En guise de réponse, la belle lui offrit un baiser expert et langoureux, avant de se détacher à regret.

"D'accord avec toi mais ça ne serait pas raisonnable. Et puis si tu veux de moi, je suis sûre que nous aurons bien d'autres occasions de remettre ça...."

Elle lui adressa un clin d'oeil malicieux, lui vola un baiser, et sortit de la douche. Nue, le corps encore ruisselant d'eau, elle chercha des yeux une serviette pour s'essuyer.

Invité

MessagePosté le: 21 Fév 2008 à 14:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sa belle lâcha un rire cristallin qui envahissait les sens de Stephane, elle se fit pardonner par un long baiser vraiment impeccable et langoureux comme aimait Stephane. La strega vint à quelques paroles,

"D'accord avec toi mais ça ne serait pas raisonnable. Et puis si tu veux de moi, je suis sûre que nous aurons bien d'autres occasions de remettre ça...."

Elle sortit de la douche, il la suivait du regard soupirant sans trop se faire entendre qu'il n'avait pas peur de nighthaven mais si c'était le souhait de Jewell, il s'y plierait. Elle sortit lui aussi de la douche et attrapa deux serviettes. Il en posa sur ses hanches et avec l'autre, attrapa sa belle pour l'entourer et l'amené contre lui, dos sur le torse. Il posa ses deux mains sur le ventre de sa belle et lui murmurait quelques paroles :

- Tu ne vas pas m'échapper maintenant, il ne fait pas encore nuit...

Il sourit et cala un moment son menton dans le cou de la Strega, mordillant même son oreille avec ses lèvres. Il se tourna un peu, attrapa les joues de la Belle Strega avec sa main et l'embrassa affectueusement.
Puis il lâcha tout, sauf la serviette de la belle qu'il mit de façon à ce qu'elle tienne. Il attrapa ses vêtements et sortit de la salle de bain.
Pendant que la belle était dans l'autre pièce, il s'habilla et s'allongea confortablement sur le lit pour cogiter un peu, les bras croisés sous la tête. Il ferma tranquillement les yeux, repensant à tout ce qui s'était passé depuis son arrivé à la plaine.
La rencontre soi disant cauchemardante avec Cthulhu, sa rencontre avec Dirkine puis morrigane et le meilleur pour la fin, celle qui a été la plus super depuis son arrivé, celle de la belle Jewell. Elle esquissa un petit sourire à cette pensée. Alors qu'il cogitait tranquillement, il ne remarquait même pas qu'il volait à un mètre au dessus du lit, trop préoccupé par ces pensées.
Nighthaven
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 21 Fév 2008 à 19:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Jewell se retourna pour apercevoir Stéphane qui sortait à son tour de la douche. Elle le laissa venir à elle, attraper deux serviettes pour les enrouler dedans, et elle se retrouva de nouveau contre lui, appréciant cette étreinte chaleureuse. Les mains du jeune homme glissèrent sur son ventre et elle se trouva terriblement bien, souriant d'un air innocent.

- Tu ne vas pas m'échapper maintenant, il ne fait pas encore nuit...

Jewell, malgré l'étroitesse du contact, réussit à se retourner pour se retrouver face à lui. Elle l'enlaça tendrement et posa sa bouche sur la sienne, l'embrassant de nouveau.

"Peut-être, mais la nuit viendra vite et il faudra être prudent..."

Ils échangèrent encore quelques caresses et baisers puis Stéphane tourna les talons et quitta la salle de bain. Jewell le regarda s'éloigner à regret, puis entreprit de finir de se sécher. Elle enfila ses vêtements tout en réfléchissant, puis repassa dans la chambre, s'immobilisant alors sur le pas. Son compagnon, plus ou moins assoupi, flottait à un mètre au-dessus du lit. C'était si surprenant que la jeune femme en resta bouche bée quelques secondes. Puis elle s'approcha du lit, s'étira pour attraper le jeune homme et l'obliger à revenir vers elle, sourire aux lèvres. Elle grimpa sur le matelas et s'allongea pour atteindre ses lèvres, y plantant un baiser brûlant.

"Pour un peu, tu me ferais peur," lâcha-t-elle avec un sourire.

Elle se redressa et s'assit, ses longs cheveux dégringolant en cascade sur ses épaules.

"Alors? Que fait-on maintenant ?"

Elle s'inquiétait toujours à l'idée que la nuit arrive, et ne savait trop quelle décision prendre sans froisser ou inquiéter le jeune homme.

Invité

MessagePosté le: 23 Fév 2008 à 10:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Il somnolait tranquillement, dans ces pensées. Une douce sensation le prit et il se sentit tourné dans le sens contraire et vint au dessus de Jewell. Il sourit tout en écoutant les paroles de la belle, saisissant son regard dans le sien. Il se mordilla un bref instant la lèvre, résistant à l'envie de l'embrasser encore une fois. Il caressa la joue de jewell, l'écoutant attentivement.

"Alors? Que fait-on maintenant ?"

Il sourit et posa ses lèvres sur celle de Jewell, l'embrassant fougueusement, sentant l'envie remonter mais se calma si soudainement. Elle voulait savoir quoi faire avant de redevenir la Nighthaven tant redoutée par la demoiselle. Il n'arrêtait pas son sourire taquin, il n'était pas inquiet. Stephane passa sa main sur l'une des hanches de Jewell, et l'embrassa avant de lui répondre..

- j'aimerai bien profité des derniers instants avant la tombée de la nuit, sa serait ennuyant que tu deviennes Nighthaven en moment où j'ai très envie et même énormément envie de t'embrasser...

Il esquissa son envie en roulant, tombant sur le dos, la belle Strega sur lui, assise. Il caressait doucement les cuisses de Jewell, et ses yeux, eux, la caressait d'un regard envieux. Il laissa son envie prendre, montant les mains, arrivant aux omoplates, il approcha le corps de Jewell et l'embrassa. Il mit ses mains sur les fesses de la belle, et continuait son baiser si affectueux et ... alléchant d'envie qui le prenait comme sa.
Lorsqu'il décolla ses lèvres, il regardait la demoiselle avec un sourire sadique, non pas méchant, mais voulant l'attraper encore plus pour l'embrasser dans un moment encore plus sensuel.

- Tu es vraiment une femme appréciable...

Il glissa ses mains entre les cuisses et les fesses de la belle strega, et reprit son moment d'embrassade intensif. Appréciant chaque seconde, se délectant des lèvres douces de Jewell.

- Je te montrerais le plaisir jusqu'à ce qu'elle arrive.

Il leva l'une des mains, la posa sur la tête de Nighthaven et l'embrassa fougueusement, à plus s'en arrêter...
Nighthaven
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 23 Fév 2008 à 11:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Stéphane n'avait décidément pas l'air inquiet. Cela rassura Jewell, qui lui rendit chaque baiser avec une ardeur renouvelée. Ses mains opéraient un ballet voluptueux sur le corps du jeune homme, tandis que lui-même parcourait le sien comme s'il le découvrait pour la première fois. Quand il disait vouloir profiter des derniers instants avant la tombée de la nuit, la Strega avait bien une idée de la manière dont il voulait les occuper et cela lui donna un sourire ravi. La jeune femme, assise sur Stéphane qui avait roulé sur le dos, l'enveloppa d'un regard tendre où désir et passion s'entremêlaient. Pendant encore quelques minutes silencieuses, se dévorant mutuellement du regard, ils échangèrent baisers et caresses avec le même plaisir intact, chacun résistant apparemment à l'envie de s'abandonner de nouveau complètement l'un à l'autre.

"Stéphane..."

Jewell eut un soupir heureux sous les doigts habiles de son compagnon mais contre sa volonté, elle s'inquiétait, à chaque minute les rapprochant de la nuit.

"Je n'ai pas envie de te quitter, sache-le..." déclara-t-elle en se penchant vers lui, pour finalement s'allonger sur lui.

L'embrassant encore quelques instants, entre deux soupirs de plaisir, elle releva ses yeux d'émeraude vers lui, l'air plus grave :

"Mais je n'aurai pas le choix. Nighthaven sera ta compagne nocturne si tu restes à mes côtés. Alors prends garde et ne te laisse pas avoir..."

Elle prit ses lèvres entre les siennes, désireuse de se blottir au plus près du jeune homme, ses mains contre son corps. Le feu commençait déjà à le dévorer de nouveau, mais elle n'était pas sûre que Stéphane en soit le seul à l'origine. Cela pouvait aussi signifier les premisses de la transformation. Jewell eut un frisson et elle ferma brièvement les yeux. Quand elle les rouvrit, on y voyait la naissance d'une flamme rougeoyante. Sans un mot, ses doigts caressant le visage de Stéphane, passant dans ses cheveux, elle se rapprocha encore et l'embrassa avec une douceur saisissante, puis orienta son baiser vers la fougue que lui intimait sa passion.

"Je serai à toi si tu le désires, mais Nighthaven, elle, n'appartient à personne..." chuchota-t-elle en se détachant de quelques centimètres.

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28 Fév 2008 à 17:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Stéphane n'étant plus, je verrouille! Cligne

Où est la limite entre le bien et le mal??...

Image
Image
ImageClik !
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: