| Auteur |
Message |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 16:41 Sujet du message: La nuit de mon arrivé. [Auto Aarwen] |
  |
Un homme aux cheveux aussi sombre que la nuit, portant une chemise blanche et seulement un pantalon...courait dans la forêt à toute vitesse.
Derrière lui, se trouvait des chiens de chasses qui couraient à sa poursuite, une folle course interminable et pourtant, il pouvait se défendre mais ses pouvoirs restaient bloqués, son arme s'était rouillé...il était désespéré.
Perdant l'équilibre par ces racines grossièrement remontés à la surface, par des hautes herbes plus dures que l'on ne le croit, le jeune homme courait à vive allure, jusqu'à une clairière...tournant sur lui même, cherchant une cachette mais c'était trop tard.
Les chiens étaient là, une bonne vingtaine autour de lui, grognant et aboyant sauvagement à l'égard de l'asiatique. Puis soudainement, des hommes en capes noirs apparurent, tenant alors des fusils de chasse voir même des fusils à pompe. Tous pointaient leur arme vers le garçon, montrant leur dent à moitié noir, leur peau terne et sans émotions.
Les chiens obéissaient à leur maitre, n'attaquant pas le garçon. L'un des chasseurs s'approchaient de Stephane, passant entre les chiens. Il l'attrapa par les cheveux, le faisant ramper au sol. Pourtant, il ne pleurait pas, il ne montrait aucune haine sur son visage...comme si c'était lui qui s'amusait. Le chasseur grogna quelques mots à son égard :
- Qu'est ce qui te fais rire autant? L'avance de ta mort, sale ba**rd...
Stephane se mit alors à rire méchamment et montrait une mine hautaine face à ses hommes. L'un des chasseurs cria à celui qui tenait Stephane par les cheveux :
- Pourquoi il rigole comme sa? Finis-en avec lui, les chiens ont faim!
Ne montrant alors aucune peur, Stephane se releva non sans difficulté et fermait doucement ses yeux baissant la tête. Un phénomène se produisit alors, ses cheveux devinrent roux et quand il ouvrit ses paupières, on pouvait lire l'excitation...
- Ils n'auront pas le temps ... dit-il, en se délectant de ses propres paroles.
Sur ces mots, le jeune homme envoya baladé de son poing dans le ventre du chasseur et les chiens commencèrent non pas à attaquer mais à reculer de peur, le rouquin continuait de regarder dans les yeux des chiens, tous prenant peur et s'enfuir.
Alors que les canins partaient, un des chasseurs souffla dans sa trompette et là, tous les chasseurs commencèrent à tirer sur le jeune homme.
Et dans un sursaut, Stephane se relevait...il se retrouvait dans un champs de blé, le corps en sueur dans la nuit la plus complète qui soit.
Regardant autour de lui, il ne voyait que les tiges de blé bougés par la force du vent et par sa douceur chaude. Il se laissa tombé sur le sol, et fermait les yeux, ne reprenant pas son sommeil. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 16:46 Sujet du message: |
  |
Une femme d'une beauté sans pareille marchait las de s'etre repu, elle s'adossa à un arbre, observant le ciel.
Mais elle entendit un bruit sourd elle tourna la tête et vit un homme dans un champ de blé non loin.
Elle se leva et approcha du champs de blé voulant voir à quoi ressemblait l'homme.
Elle marchat dans les champs de blé. Puis elle arriva au niveau de l'homme. |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 16:57 Sujet du message: |
  |
Stephane venait juste de s'allonger qu'il sentit une présence près de lui. Il n'ouvrit pas tout de suite les yeux, scrutant alors l'esprit de l'individus qui était là. Lisant dans ces pensées, il comprit plusieurs choses à ce qu'était cette personne. Il croisa ses bras et les mis sous sa tête. Ne regardant pas qui était-ce physiquement.
- Bonsoir, Déesse Cthulhu. Venez vous prendre mon âme à moi aussi ou me laisser vous dans ma vie aussi réelle qu'elle est ?
Il finit par ouvrir ses yeux noirs et se leva de son lit végétal. Stephane tournait alors ses yeux vers elle, découvrant alors une femme aux allures démoniaques et au physique troublant par ce qu'elle était. Ses cheveux longs et blancs reflétaient la lumière de la belle lune et stephane ne put s'empêcher d'apprécier la seule chose qu'il aimait bien chez elle, ses cheveux...
- Je vous souhaite une agréable nuit, Dame. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:01 Sujet du message: |
  |
Je ne sais point, je suis repu de mes repas de cette nuit, je ne pense pas avoir encore de la place pour la votre, Stephane!
Stephane était en sueur.
Je crois que c'est votre cauchemars qui m'a attiré ici, un jolie cauchemars même, dont j'aimerais bien me repaitre.
Cthulhu se lecha les lèvres.
Mais mon humeur n'est plus à me battre ce soir..... |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:08 Sujet du message: |
  |
Stephane ne fit pas attention aux paroles de Cthulhu. Il s'assit et ouvrit son sac, laissant voir quelques pommes. Il prit un couteau et mangeait tranche par tranche de fines lamelles de ce fruit. Tout en mangeant, il ne bougeait pas mais par la force de son pouvoir de télékinésie, il envoya la femme contre l'arbre, l'empêchant de bouger plus...
- Je ne te donnerai aucune chose, tu ne mérites pas mes cauchemars. Disons que tu en serais en une sur-dose, tel une bombe nucléaire.
Une sorte de chaine invisible à l'œil, forçant sur le cou de la déesse étranglait celle-ci, pendant que Stephane mangeait bien tranquille sur la douce herbe fraiche. Lorsqu'il eut finit, il se mit debout. Essuyant ses vêtements de la poussière du sol, il tournait sa tête vers elle.
- Tu me touches, tu vas voir que tu ne reverras plus ce monde.
Il savait qu'il avait son arme dans le creux de son dos, et son couteau à son mollet droit. Il ne trouvait pas la nécessité de l'utiliser face à elle.
Puis cette chaine invisible s'en alla et n'étranglait plus la femme. Stephane désactiva son pouvoir et Cthulhu se retrouvait libre de ses mouvements.
- Alors? Que comptes-tu faire?
Il savait qu'elle utilisait des illusions et son pouvoir de la peur pour bien évidemment, faire souffrir mentalement les gens. Mais sachant cela, il ne ressentirais rien face à elle. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:21 Sujet du message: |
  |
La déesse accroché a l'arbre se transforma en fumée, Cthulhu était devant Stephane.
La sur-dose n'est que meilleur, j'aimerais bien te débarassé du fardeau de tes pires peurs, etre sans peur voila quelques choses de bien, non?
La déesse disparut et réaparu derrière Stéphane juste à coté de lui. |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:41 Sujet du message: |
  |
Stephane voyait les différents changements de place de Cthulhu. Il ne voulait pas se fatiguer contre elle. Il rangeait ses affaires et mis son sac autour de son cou. Il posa son regard sur la déesse...
- Si tu vois pas d'inconvénients, je vais aller sommeiller ailleurs... Une folle ahurie rôde dans le coin.
Il sourit et commençait à marcher dans les hautes herbes de l'agriculture. évitant les trous de taupes, les quelques serpents qui sommeillaient tranquillement. Continuant alors son chemin, il arrivait à coté d'un petit ruisseau, le son mélodieu de l'eau calmait la tête de Stephane.
Il se posa sous un arbre et s'y adossa, fermant ses yeux, essayant de sombrer dans un sommeil jusqu'au matin. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:46 Sujet du message: |
  |
Tu parlais de moi j'ai l'impression!
Cthulhu était au dessus de Stephane. Elle souriait.
Je n'aime pas que l'on me traite de folle! et toi tu n'aime pas que l'on te traite de fou? non?! |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:52 Sujet du message: |
  |
Il sourit, il ne profitait pas de son pouvoir pour la faire tomber mais il savait très bien qu'elle provoquait. Il leva la tête et fixant les yeux de Cthulhu, il continuait ce sourire sournois sur ses fines lèvres ...
- Je ne crois pas. Ma maladie ne me fait pas peur, je l'apprécie même.
Il se levait, et attrapa Cthulhu à l'aide de son pouvoir, l'atrappant par le cou. Fixant ses yeux sans pupilles, il sourit gardant toujours son envie de sang dans sa poche...
- Cherche un peu plus dans mon esprit, je sais ce que tu cherches et je n'aurais même plus peur de mes vrais peurs que tu les trouve ou non. Je connais tout de toi, tu ne fermes même pas ton esprit...
Il passa sa langue sur la joue rugueuse de Cthulhu, comme vouloir la manger. Il la lâcha et sauta du bas de l'arbre jusqu'à la première branche, regardant celle-ci de ses yeux noirs. Il balotait ces jambes comme un enfant, s'amusant de Cthulhu. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 17:59 Sujet du message: |
  |
Ce n'était plus Cthulhu que trainait Stéphane mais sa soeur dont le crane ouvert suintait de sang et émétait des gémissements.
Vas y regarde dans mon esprit si tu aime ça.
Cthulhu était à nouveau devant Stéphane alors que celui ci tenanti toujours sa soeur mourante.
Tu connais tous ce que je te LAISSE voir!ce mot , Stéphane l'avait entendu dans son esprit. |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:08 Sujet du message: |
  |
Ne pouvant plus dire un seul mot, les cheveux de Stephane se teintèrent d'un roux. Les yeux pleins d'excitations, ce sourire sadique scintillante sur son visage, le nouveau stéphane appréciait.
-Hmm Tu n'as pas plus ... appétissant ... ?
Il approcha sa bouche de la joue de l'illusion et mordait fortement la peau. Puis ne pouvant plus se contenir, il éclata d'un rire...tellement stressant par son plaisir...Mais quelque chose luttait dans le corps de Stephane, celui qui était le vrai, essayait d'arrêter la bête qui était le schizofrène. Mais ce malade continuait de prendre plaisir...ce plaisir si excitant...
- Donne m'en plus ... plus de sang ... a moins que tu ne sois pas digne de mes cauchemars?
Il glissait alors sa main dans le dos de Cthulhu, l'approchant plus de lui. Il l'envoya au sol, s'allongeant sur elle, l'empêchant de partir...attaquant physiquement ainsi que mentalement, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs...pendant seulement une minute... |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:12 Sujet du message: |
  |
A nouveau ce n'était plus Cthulhu qui était sous Stéphane mais Lui même, arriverait-il à se tuer lui meme.
essaye ceci, je pense!ria Cthulhu.
Pour accentuer le plaisir du double, c'était le Stéphane normal qui était vulnérable possédant un visage de peur, de terreur, prés à mourir.
Fais le pour ton plaisir! |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:21 Sujet du message: |
  |
Il sourit, il caressait alors le torse de son double puis même l'embrassait. Il décolla ses lèvres du double, le regardant dans les yeux.
- Excitant dis donc ... Restes comme sa, j'aime bien ...
Il passa ses mains dans les cheveux puis passant une de ses mains dans son dos, il prit son arme...la pointant contre la tempe de l'illusion...
- Par contre ... je suis très en colère que l'on me copie ma beauté ... changes donc de forme petite insolente ...
Stephane arborait sa malice, se délectant de chaque seconde à la vue de ce sang, de cette mutilation...de son autre main, il caressa sa joue... |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:34 Sujet du message: |
  |
Soudain, en quelques millième de seconde l'illusion se transforma en monstre arachnoïde qui sauta au visage de Stéphane et commençat à lui déchiré la peau,
ceci n'était q'une illusion a la douleur bien réel.
Cthulhu ria de la scéne et de Stéphane.
Tu est quelques peu pathétique, et manipulable.
L'araignée disparut au profit d'un nymphe entièrement nu. |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:40 Sujet du message: |
  |
Il allait attraper le monstre arachnide lorsque celui-ci se transforma en une nymphe, même jolie d'ailleurs. Il marchait vers elle, puis la colla contre le mur. Passant sa main sur ces épaules, il lui susurra à son oreille iréelle :
- Dommage que tu sois qu'illusion ...
Puis il se retourna et attrapant son sac au passage, il se mit dos contre le mur et regardait Cthulhu...
- Tu n'as pas mieux? Je m'ennuis ...
Puis le vrai Stephane saisit de l'instant où le skizophrène commence à être faible pour revenir à lui. Ses cheveux redevinrent noirs comme avant et lorsqu'il releva la tête, il la regardait dans les yeux.
- Alors? Sa t'as plu ? Je me suis bien amusé faut l'avouer! Si tu voulais bien me laisser un peu tranquille, j'ai pas que sa à faire de te supporter. Rengaine ton illusion de nymphe et casses toi, c'est toi qui est pathétique.
Il s'assit sur le sol, gardant toujours le dos contre l'arbre. Il semblait s'ennuyer de cet soirée, et il essayait de trouver un repos tranquille. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:43 Sujet du message: |
  |
Cthulhu alla s'assoir à coté de Stéphane, tourna sa tête vers lui lui souria et lui souffla dessus pour remettre une méche de cheveux pendante à sa place.
Je pourrais te faire des choses beaucoup plus exitante mais je n'ais pax l'energie.....il me faudrais tes joyeux cauchemars.
Cthulhu mit sa tete sur l'épaule de Stéphane. |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:48 Sujet du message: |
  |
Il sourit, elle lui paraissait de plus en plus pathétique. Mais il en profitait longuement. Il prit la tête de Cthulhu et l'écarta de lui.
- Aucune familiarité, mon autre personnalité a été gentil je trouve alors n'essaie pas de m'approcher, ou tu le regretteras. Ce ne sont pas des menaces mais des conseils.
Puis il réfléchit aux paroles de Cthulhu, et se tournant un peu, il faisait remonter le haut de Cthulhu avec son pouvoir, fixant ses yeux noirs.
- Je ne te donnerais aucun plaisir de ce genre mais qu'elles sont les genres de choses plus excitantes?
Il n'avait pas envie de chercher dans son esprit, il fallait, pour lui, laisser faire les choses comme elles sont. Il n'aimait pas ce genre de femme faible d'esprit mais pouvait bien profité de son corps pour quelques folies. |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 18:52 Sujet du message: |
  |
Des choses que tu ne peux imaginer sans l'avoir vu ou testé.
Cthulhu continuait de l'approcher d'essayer de l'amener à elle.
Je peux te débarassez du fardeau de tes souvenirs passés embêtant, des tés souvenirs ténébreux, des tes sentiments trop humains pour que tes plaisirs soient assouvis sans aucun regret.
Mais tout ceci seulement si tu le veux. |
|
|
 |
 |
Stephane
Invité
|
Posté le:
11 Fév 2008 à 19:00 Sujet du message: |
  |
Il la regarda, tournant la tête alternativement pour montrer un signe comme un "non". Il voulait garder ces sentiments pour lui, car même le regret était un met des plus excitants, il fallait pour lui juste de l'imagination et savoir interpréter les choses.
- Tu ne sais pas interpréter les sentiments. Tu ne comprends que les choses basiques du cauchemars. Cela se voit que c'est récemment que tu es réveillé. Les choses ont changés, et comme on dit, avec le temps, les gens changent.
Il se mit à faire quelques pas, puis s'arrêta. Explorant du regard cette pleine infini qui s'étalait sous ses yeux noirs. Il sentait le vent caressé son corps et amplifié l'intensité de son énergie, comme si il se régénérait par le vent alors que c'était juste la fraicheur qui lui donnait cette impression.
- Maintenant, me laisses-tu tranquille? J'ai envie de dormir ... |
|
|
|
 |
Cthulhu
Apprenti Sorcier

|
Posté le:
11 Fév 2008 à 19:08 Sujet du message: |
  |
Cthulhu se leva, puis s'en alla.
Bien si c'est comme ceci, je m'en vais mais tu ne connaitra rien des doux plaisirs des cauchemars et des rêves. |
|
|
 |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|