Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 REGISTRE - A signer impérativement avant de RP Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
soul/kyla
Sorcier
Sorcier

MessagePosté le: 10 Mai 2008 à 14:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, soul/kyla atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 10 mai 2008
Epica
super sorcier
super sorcier

Localisation: Une forêt plutôt sombre...Ahhh ! Une araignée ! Eurk ! *l'écrase* Splash !
Loisirs: Dévorer de l'humain...miam faut gouter !

MessagePosté le: 11 Mai 2008 à 16:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée Epica, atteste sur l'honneur avoir lu le réglement dans son intégralité et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 11/05
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

Loisirs: Écriture de livre...Et lecture !

MessagePosté le: 12 Mai 2008 à 1:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Farial atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 11 mai 2008 à 19:32...
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Tinüviel
novice
novice

Loisirs: Discuter avec les pissenlits

MessagePosté le: 12 Mai 2008 à 15:54    Sujet du message:  registre Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, elfeduvent atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 12/05/2008

Invité

MessagePosté le: 15 Mai 2008 à 21:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné Nemesis, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 15/05/2008
Tom Harner
novice
novice

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 12:01    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Tom Harner atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 22 mai 2008
Nakuktashkarakh
novice
novice

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 22:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Nakuktashkarakh atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer l'e-mail
Séphrénia
novice
novice

Loisirs: Fantasy

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 15:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Séphrénia atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement.

Fait le 23 Mai 2008

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 28 Mai 2008 à 14:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Macha, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 28 mai 2008.

~Je ne floode pas je participe à la vie du forum~
Anikeï
super sorcier
super sorcier

MessagePosté le: 28 Mai 2008 à 18:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Anikeï, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 28 mai 2008.
Nïïko
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 29 Mai 2008 à 22:30    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Nïïko alias Heavenly, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 29 mai 2008, 22h27 !

novice
novice

MessagePosté le: 02 Juin 2008 à 23:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Markus, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 02 juin 2008, 23h55 !
Ysera
novice
novice

MessagePosté le: 03 Juin 2008 à 13:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Ysera, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 03 juin 2008

Image
Shad
novice
novice

MessagePosté le: 04 Juin 2008 à 16:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Shad, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 04 juin 2008
Laryssa
novice
novice

MessagePosté le: 04 Juin 2008 à 21:45    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Laryssa, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 04 juin 2008

novice
novice

MessagePosté le: 05 Juin 2008 à 22:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussignée, Akenaton, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 05 juin 2008
Dayan
novice
novice

MessagePosté le: 06 Juin 2008 à 1:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Dayan, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 05 juin 2008

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 09 Juin 2008 à 21:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Nahima, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 09 juin 2008
Carrye
novice
novice

MessagePosté le: 13 Juin 2008 à 3:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Carrye, atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 12 Juin 2008
ardahel
novice
novice

MessagePosté le: 14 Juin 2008 à 4:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je soussigné, Ardahel atteste sur l'honneur avoir lu le règlement dans sa totalité, et m'engage à le respecter sous peine de bannissement

Fait le 13 juin 2008

Sauter vers: