| Auteur |
Message |
Jason
novice

|
Posté le:
08 Fév 2008 à 20:28 Sujet du message: |
  |
Je ne pu m'empêcher de caresser la joue de la jeune fille quand une larme coula sur sa joue. La première peau féminine que je touchais en plusieurs millénaire me semblais être la première peau que je touchais de ma vie, la première personne vivante capable de communiquer avec moi, de partager des sentiments.
Je fus toucher de voir quelqu'un pleuré devant moi et sans réfléchir à mes acte, par instinct je pris la jeune fille dans mes bras pour la consolé.
"Ça va vous paraitre bizarre mais je ne comprend pas bien tous ces sentiments, l'amour, la jalousie, la rancune, je ne me souviens pas de ce qu'on ressent quand on éprouve ces sentiments... cependant , à cet instant vous venez de me fair retrouver la tristesse... je sais ce que vous ressentez"
Je caressais ses cheveux, ils étaient si doux, la chaleur de sa peau était réconfortante, le parfum qu'elle dégageais ne me laissais pas indemne.
Pris d'émotion une larme coule également le long de ma joue, je pensais que mes yeux étaient sec avec le temps, mais la larme s'écrasa sur le frond de la jeune fille.
"Tous s'arrange ne vous inquiétez pas" |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
08 Fév 2008 à 21:54 Sujet du message: |
  |
Amy sentit que Jason compatissait sur son sort mais elle se sentit gênée lorsqu'il la prit dans ces bras, et cette larme coulant sur son front. Elle resta malgré tout blottit contre lui. Elle sourit tristement lorsqu'il évoqua les sentiments qu'il ne connaissait pas. Essayant de retrouver une meilleure joie, elle sauta du tronc pour se retrouver debout...
Et bien! L'amour est un sentiment que l'on reçoit, lorsqu'on aime quelqu'un on le désire en sa présence et on apprécie ses câlins et ses baisers.
Elle eut un soupire de tristesse mais elle reprit ...
La jalousie, c'est lorsqu'on envie une personne...par exemple, j'envie les top model pour leur beauté! C'est qu'un exemple!
Elle sourit à cette idée, n'aillant connu ce sentiment que par le dictionnaire. Amy réfléchissait alors pour un autre sentiment à lui décrire...
La Rancune, c'est lorsqu'on en veut à quelqu'un pour une faute commise envers nous et qu'on veut se venger... Tu arrives à suivre?
Amy sourit et rougit sous son pétage d'énergie incontrolé. Puis reprenant ses esprits, il fit volé un fruit au dessus de sa tête et le rattrapa dans sa bouche. La nuit continuait de veiller sur eux mais Morphée passait par là, voulant enlacer la jeune femme. Celle-ci retint alors ses paupières pour éviter qu'elle ne fléchisse ou l'envie de dormir.
Un vent froid passa par là et Amy frissona. Puis baladant son regard autour d'elle, elle vit que le feu commençait à faiblir. Elle sortit de l'endroit chaud du feu de camps pour aller chercher quelques petites branches, elle revint alors avec et les mis dans le feu pour le faire grandir un peu plus.
Elle s'assit sur le tronc à coté de Jason, et repris encore une fois la parole...
Pourquoi restes-tu cloitré dans cette forêt? N'aimerais tu pas parcourir ce monde? |
|
|
|
 |
Jason
novice

|
Posté le:
09 Fév 2008 à 0:27 Sujet du message: |
  |
"L'amour est un sentiment que l'on reçoit, lorsqu'on aime quelqu'un on le désire en sa présence et on apprécie ses câlins et ses baisers? Alors je vous aime?"
Je regardait la demoiselle en souriant attendant sa réponse.
"Aprés tous je vous désire, je vous aime bien, j'aime vos calin et je suis sure que j'aimerais vos baiser"
Avant qu'elle ne reponde je baissais la tête de tristesse....
"Et la rencune... j'éprouve de la rancune envers les humains qui nous on tous tuer... c'est normal? Aprés tous c'est à cause des humain que je vie cacher depuis des millier d'anné, pour répondre à votre question. Vous avez créer des histoire en disant que notre race volait les femmes humaines pour les violées et que nous gardions le fruit de ces unions en gardan les mâle et mangions les femelle"
Je relevais la tête.
"oui j'ai envie de découvrir le monde, vous les humains me fascinez tant, j'ai beaucoup d'amour pour vous malgré tou et vos jambes, vos pieds me fascine. C'est pour ca que je suis venue à Samroun, pour vous découvrir, pour me montré enfin au grand jour... trouver l'amour.." |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
09 Fév 2008 à 12:08 Sujet du message: |
  |
Amy sentit un pincement au coeur lorsqu'il disait ces paroles, l'étonnant alors...
L'amour est un sentiment que l'on reçoit, lorsqu'on aime quelqu'un on le désire en sa présence et on apprécie ses câlins et ses baisers? Alors je vous aime?
Elle se sentit mal, car elle aimait James et pas Jason. Se sentant très mal, elle se rappelait qu'elle avait oublié de parler de l'amitié, un sentiment moins fort que l'amour et plus élargis, disons à plusieurs personnes...
Peut-être parles tu de l'amitié, car je ne veux briser ton cœur... J'aime James et depuis bien longtemps.
Elle toussota et reprit parole...
L'amitié est une sorte d'attachement, lorsque deux personnes s'entendent bien. Ce n'est que des bisous sur la joue et des câlins pour réconforter l'autre personne, pour ma part, je ressens plus de l'amitié pour toi...
Se sentant mal à l'aise, elle regardait ces mains. Faisant connexion entre un doigt de chaque main. Puis lorsqu'elle se sentit moins mal à l'aise, elle ne se gênait pas de bailler devant Jason mais posa sa main sur sa bouche au dernier moment, les bonnes manières alors?
Oops, pardon! Je suis impolis, veuillez m'excusez!
Elle roula des yeux comme embêtée puis elle se laissa glisser dans un petit pouf au sol et essayait de garder les yeux ouverts sous la fraicheur du vent... |
|
|
|
 |
Jason
novice

|
Posté le:
09 Fév 2008 à 15:31 Sujet du message: |
  |
C'était bizzare, pourquoi éprouvais-je ce malaise lorsqu'elle me mis les points sur les "i" ? En effet quand elle m'expliqua qu'elle en aimait un autre et qu'il en serait sans doute que comme ça je ressentait quelque chose de désagréable dans le cœur, l'idée ne me plaisait pas.
"L'amitié?" Je baissais la tête déçue "Je ne pense pas pouvoir espéré plus de quiconque vue mon apparence monstrueuse,mais je vous comprend, même mois je ne me prendrais pas comme amoureux"
Ne laissant pas le temps à Amy d'intervenir je me mis à nettoyer ma lance pour la ranger, mais je la vi bailler et posé sa main sur sa bouche en s'excusant, mais s'excuser de quoi?
"Heu, qu'avez vous fait? Vous êtes gênè de montrer votre bouche? Vous étes fatiguée? vous avez sommeil?" |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
09 Fév 2008 à 23:04 Sujet du message: |
  |
Elle se sentit confuse lorsqu'il prononça ses mots, elle se sentit blessée mais elle voulait le résonner...
Ce n'est pas à cause de votre physique! Mais, j'aime profondément James... Vous aussi vous trouverez l'amour un jour... mais pour cela, il faut sortir d'ici, parcourir le monde du moins sortir un peu plus...
Puis sentant bien qu'elle devait dormir malgré les tristesses de Jason. Elle se laissait glisser un peu plus, se retrouvant alors allongés au sol.
Morphée l'enlaça, oubliant alors de répondre à Jason, sentant qu'elle ne pouvait plus résister à l'appel du sommeil. |
|
|
|
 |
Jason
novice

|
Posté le:
10 Fév 2008 à 20:56 Sujet du message: |
  |
Durant plusieurs heurs je regardais la jeune fille dormir. Je ne pus m'empêcher de regarder son corps si fascinant.
Il est vrai que c'était une chance d'avoir pût aujourd'hui approcher un être humain, l'observer de prêt. De plus il s'agissait d'une femelle.
Piquer par la curiosité j'approchais de la jeune fille endormi et pour la première fois depuis si longtemps je plongeais ma main dans sa chevelure pour la carréssé.
Puis faisant le tour de la jeune fille, j'approchais de ses jambes et ses pieds.
" Comment font ces personnes pour tenir sur ces deux pieds? Comment font-ils pour ne pas perdre l'équilibre? "
Je pris le risque de passer ma main sur la jambe droite de la fille; c'était la première fois que j'avais une tel occasion, mais je ne pensais pas à mal.
Je n'avais pas d'intention perverse, j'étais juste curieux de toucher ces jambes que je n'avais pas. |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
12 Fév 2008 à 0:17 Sujet du message: |
  |
Amy dormit paisiblement lorsqu'elle sentit que quelque chose la touchait, elle ouvrit un oeil, puis l'autre...elle baissait son regard vers ses jambes et vit les mains de Jason. Elle sursauta et reculait en fixant Jason...
Mais t'es un pervers! Pourquoi tu me touches?!
Elle le regardait avec peur et méprise. Pourquoi étaient-ils tous comme sa?! Les hommes pour elle, s'était finis! Pourtant les sentiments restaient là...
Regardant de ses yeux tristes, jason, elle voulait des explications, parlant plus calmement...
Pourquoi tu m'as caressé les cuisses? |
|
|
|
 |
Jason
novice

|
Posté le:
12 Fév 2008 à 0:29 Sujet du message: |
  |
Je reculais surpris et m'empressais de répondre
"Les jambes et les pieds des humains me fascine, moi je n'en ai pas, je me demande comment c'est fait, comment on se sent avec deux jambes et deux pieds plutôt que 4 pattes et 4 sabots. "
Je tournais autour des jambes de la jeune fille
[color=brown]"Vous ne perdez jamais l'equilibre? Vous devez mettre des fer à cheval? Es ce que c'est une partie intime? Sexuelle? pour vous les humaines? " [/color] |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
12 Fév 2008 à 0:41 Sujet du message: |
  |
* Comme dit le proverbe, jeu de main, jeu de malin*
Elle s'inquiétait gravement du coté pervers de Jason, mais au moins il était franc de lui demander sa. Elle tremblait des lèvres comme ... choquée.
Elle essayait alors de reprendre ses esprits, elle balbutia quelques mots :
Eh bien, ce ne sont pas des membres utilisés dans la reproduction humaine, du moins indirectement.
Bizarrement, elle essayait de se mettre à l'aise face à la situation à laquelle elle se trouvait, des questions pertinentes quoi que ... un peu tabou pour la jeune femme.
Euh non, je ne perds pas l'équilibre à ce que tu peux constater. Et ... Je ne porte pas de sabots comme tu le vois...
Elle haussa légèrement les épaules, il n'avait sans doute pas vu des humains depuis des lustres pour demander sa. Il épousseta ses vêtements puis elle se mit près d'un des arbres de la forêt et s'y asseya. |
|
|
|
 |
Jason
novice

|
Posté le:
12 Fév 2008 à 0:52 Sujet du message: |
  |
Je suivais l'humaine jusqu'a son arbre les réponses que je me posais étaient se voyaient enfin recevoir des réponses.
"Mais vous étes génée de vos jambes et de vos pieds? On dirais que ca vous embarasse d'en parler ou qu'on puisse les aimer"
Je levé une patte
"Moi je vous laisse toucher à mes pattes ca ne me dérange pas et je ne suis pas génée"
Je soupirais
"Les humain sont difficile à comprendre. Vous pensez que un humain puise aimer un centaur?" |
Dernière édition par Jason le 12 Fév 2008 à 13:23; édité 1 fois |
|
 |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
12 Fév 2008 à 11:52 Sujet du message: |
  |
Amy regardait avec stupeur, Jason qui commençait à s'approcher d'elle. Ses questions lui paraissaient tellement gênante qu'elle avait peur de lui. Elle se plaqua contre le mur, regardant Jason comme apeurée...
J'ai peur de vos questions, elles sont trop bizarre et ... impolis. Je suis peut être une humaine mais vous me semblez bien curieux.
Elle essayait de calmer sa peur, elle ne se sentais pas très bien. Tout en bégaillant, elle répondit à Jason.
Un..un... humain peut tomber a..amoureux d'un centaure, mais cela dépends de ce qui ... qui se passe entre les d...deux.
Elle posa son doigt sur la patte de Jason, qu'elle fit reculer vers lui. Elle ne savait que dire à Jason mais elle ne voulait pas le blesser, au risque qu'il lui fasse du mal ou qu'il soit blessé à vie de ces paroles.
Si on dormait maintenant, je suis fatiguée.
Amy se laissa glisser le long de l'arbre, essayant d'éviter de pleurer, la peur était en elle. |
|
|
|
 |
Jason
novice

|
Posté le:
12 Fév 2008 à 13:30 Sujet du message: |
  |
Je ne sais pas ce qui me pris mais j"attrapais fermemant Amy par les bras et je me mis à la secouer. Je pense que j'étais énerver de me sentir rejeté par la premiére humaine que je croiser. Je dis:
"Je ne suis pas asser bien pour vous c'est ça?"
Puis me rendant compte que je risquais de lui fair du mal ou de lui faire peur, je me reculais.
"Je crois que... que je vais partir... excusez moi"
Je me dirigeais vers le campement, ramassais ma lance et ma saccoche en disant.
"Merci pour cette soirée... et désolé pour... tout ça..." |
 |
Shayan
Modérateur

|
Posté le:
12 Fév 2008 à 13:39 Sujet du message: |
  |
[Vous êtes alidés tous les 2, je vous laisse finir ce topic et vous pouvez poster ailleurs!! ^^] |
|
  |
 |
Rosermack
Invité
|
Posté le:
12 Fév 2008 à 15:21 Sujet du message: |
  |
[Pas James? ]
Il commençait à l'agresser et la jeune femme commençait à paniquer face à lui, elle le regardait avec une grande crainte. Lorsqu'il la secoua, elle le suppliait d'arrêter, c'était vraiment énervant pour elle :
tu n'es pas assez bien pour moi car tu as vu comment tu agis avec violence! Tu n'es même pas capable de te maitriser!
Elle le regardait méchamment, elle était en colère. Se fut un soulagement lorsqu'il la laissa tranquille. Elle sentait qu'elle devait partir, elle!
Elle commençait à se lever, et restant encore près de l'arbre.
Je crois que c'est moi qui vais m'en aller, j'en ai plus qu'assez de cette forêt. Excusez moi de parler ainsi mais sa devenait penible vos questions gênantes!
Elle se mit alors à courir, laissant derrière le campemant improvisée. Elle courait plus vite que possible jusqu'à la porte de Samroun, essayant de calmer sa tristesse et sa peur engrangé par les paroles de Jason.
[<- Direction l'auberge, avec Vlaad et James (pour moi)] |
|
|
|
 |
Shayan
Modérateur

|
Posté le:
17 Fév 2008 à 15:52 Sujet du message: |
  |
Sujet terminé, je verrouille! |
|
  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|