Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 La life d'un PGM Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Dirkine
Mage suprême
Mage suprême

Localisation: Cote d'azur......Et dans les bras de ma belle (si j'en avait une)
Loisirs: Jdr ,Gn , amis

MessagePosté le: 25 Nov 2007 à 22:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'attend avec impatience notre prochaine rencontre Sourire diabolique , je seraios plus fort encore se jours la...

(retromorphing en humain)

[HRP bonne nuit ]

Dernière édition par Dirkine le 25 Nov 2007 à 22:57; édité 1 fois
Kaël Izilon
novice
novice

Loisirs: Si jouer n'est pas (mon) un mode de vie alors jouer =)

MessagePosté le: 25 Nov 2007 à 22:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Mon corps me mènera toujours à toi. Tu ne fais que retarder l'échéance de ta mort.
Dirkine
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 7:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[HRP]
LES MECS VOUS AVEZ PAS JOUEE RP C'EST DOMMAGE , SA POUVAIS ETRE INTERRESANT COMME COMBATS...

Kaël Izilon
novice
novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 18:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

lawl troll inside tu sais q'j'suis pas ici pour jouer donc regarde toi et ton keupin et va pex' tes pokémon avant de troll
Frederic
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 18:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

** Regarde mon fils ... le dernier homme préhistorique ... et tu vois ... on dirait qu'il parle français !! Mais c'est loin d'être le cas !! **

* Ah bon ??? *

** Ben oui ... il parle un language que seule lui comprend ... **

* Ooooooooooh *

Image
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Kaël Izilon
novice
novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 18:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

way kkthxbbvtc
Dirkine
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 18:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Faut lui acheter un dico , sa pourais au moin lui permetre d'etre moin dangereux...

arleme
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 19:19    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

regarde le combat de tous les trois il dit juste une chose
sevel je t'accorderait mon aide pour tyrael si tu veut .
puis il regardit la nymphe prenant s=e combat au sourir il s'aprocha et fit une revenrence
_ques qu'une dame comme vous fait a regarder un post comme sa

Kaël Izilon
novice
novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 19:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

nico ton dico, tu sais où tu peux te le mettre vu comment tu parles surtout vu ta tronche irl
Dirkine
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 19:47    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je sais que je suis pas un pro en accord et orthographe mais moi au moin on me comprend( bon je suis dsl on va en rester la ok ??)

Dernière édition par Dirkine le 26 Nov 2007 à 20:41; édité 2 fois
Sicarus rex.
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 20:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

La maladi nomé "orthographophobe" est contagieu à se ke je voa......
Kaël Izilon
novice
novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 20:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout c'est juste qu'on compare mes mots à ce que ce n'est pas c'est à dire des abréviations alors que pour certaines, ce n'est pas le cas, loin de là =)

Et puis, le boulzor je ne vois pas pourquoi tu écris seul avec un "e", il faudra m'expliquer =)

De même, O\0/² Le Power-gaming, c'est vraiment loin de mon niveau et de celui de Tyraël, on prend, on retourne et on *Non, je m'arrête là* ... donc ne cherchez pas ce qui n'est pas de notre réel niveau même si l'on fait apparaitre un niveau moindre ...

Aussi, j'en reviens à mes moutons, oui c'est bien vous les noobs pitoyables qui m'entourent dans ce monde où vous êtes malheureusement les seuls jouets valables ~~

Kaël Izilon se remit de ses émotions après ce combat d'une puissance inouïe qui ne fit qu'engranger la haine envers chaqu'un des "clans".

Il retourna dans un endroit que seul lui, son père, sa mère, son grand-père, sa grand-mère, son arrière-grand-père et son arrière-grand-mère connait.

Le seul signe qu'il fit été un cercle qui ressembla fort à un cercle de transmutation mais dont l'utilité doit être à douter.

Des poussières l'entourent ... puis plus personne ne le vit,
Un écho s'entendit :

"Je ne suis pas la force brute que vous voyez mais un objet déchu d'un pouvoir supérieur aux anges non-scellés, mais seul le contröle de moi-même me permettra de le réveiller,
Je ne suis pas une arme, je suis juste le suivi de votre destinée, pauvres inconscients
"
Dirkine
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 20:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Kaël Izilon a écrit:
Ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas du tout c'est juste qu'on compare mes mots à ce que ce n'est pas c'est à dire des abréviations alors que pour certaines, ce n'est pas le cas, loin de là =)

Et puis, le boulzor je ne vois pas pourquoi tu écris seul avec un "e", il faudra m'expliquer =)

De même, O\0/² Le Power-gaming, c'est vraiment loin de mon niveau et de celui de Tyraël, on prend, on retourne et on *Non, je m'arrête là* ... donc ne cherchez pas ce qui n'est pas de notre réel niveau même si l'on fait apparaitre un niveau moindre ...

Aussi, j'en reviens à mes moutons, oui c'est bien vous les noobs pitoyables qui m'entourent dans ce monde où vous êtes malheureusement les seuls jouets valables ~~

Kaël Izilon se remit de ses émotions après ce combat d'une puissance inouïe qui ne fit qu'engranger la haine envers chaqu'un des "clans".

Il retourna dans un endroit que seul lui, son père, sa mère, son grand-père, sa grand-mère, son arrière-grand-père et son arrière-grand-mère connait.

Le seul signe qu'il fit été un cercle qui ressembla fort à un cercle de transmutation mais dont l'utilité doit être à douter.

Des poussières l'entourent ... puis plus personne ne le vit,
Un écho s'entendit :

"Je ne suis pas la force brute que vous voyez mais un objet déchu d'un pouvoir supérieur aux anges non-scellés, mais seul le contröle de moi-même me permettra de le réveiller,
Je ne suis pas une arme, je suis juste le suivi de votre destinée, pauvres inconscients
"

J'ai toujours pas compris " Power gaming" ces quoi ???

Tien ta changer d'image c'est normale ??

Sicarus rex.
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le power gaming c'est le fait de se prendre pour u vrai dieu dans e jeu comme si j'envoyé dans samroun une Bombe atomique
Kaël Izilon
novice
novice

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:04    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Or j'envoie des roquettes en mode atomisation, je n'ai jamais dit ce qu'elle contenait hihi ... *enfin je crois*
Sicarus rex.
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:07    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

nan la c'est xagéré attan c'est comme si je prend le nouveau mykkdie 43 lance roquette à micro onde à 4 tube (qui est par la classé arme non utilisable en cas de guerre car trop "inhumaine".)
Tyraël
super sorcier
super sorcier

Loisirs: D&D,tir à larc,entrainement à lépée,ordi,GN,kendo

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Ou d'avoir le sang acide la peau acide une régénaration,pouvoir changer son corps a volonté pouvoir se téléporté et se transformé en brume et absorbé l'énergie vital de qui la respire ^^

Ma lame pourfendra les hérétiques
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
Sicarus rex.
Invité

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Arreter le temps alors????????????? Roule des yeux ^^ Roule des yeux
Dirkine
Mage suprême
Mage suprême

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En gros y a que moi qui est pas power gaming , vous ete tous abusée Diabolique ou très énervé Diabolique ou très énervé

Tyraël
super sorcier
super sorcier

Loisirs: D&D,tir à larc,entrainement à lépée,ordi,GN,kendo

MessagePosté le: 26 Nov 2007 à 21:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Non car joey et moi en échange de grand pouvoir il ya soit des conditions ou de grosses répercutions....

Ma lame pourfendra les hérétiques
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers: