| Auteur |
Message |
Syrah
super sorcier

|
Posté le:
12 Mar 2007 à 19:53 Sujet du message: RP dans la rue |
  |
Syrah venait de quitter l'auberge.
Elle devait manger avant de partir à la recherche du vendeur.
Elle marchait donc vers le marché en regardant des proies potentielles.
Elle vit alors 2 adolescentes qui riaient fort. Elles se dirigeaient vers le cinéma. Etant pas très loin du marché, c'était parfait.
Elle les suivit.
Dans le cinéma, Syrah se plaça juste à côté d'elles. A l'heure qu'il était, il n'y avait pas grand monde encore mieux. Syrah sourit.
Dès que les lumières s'éteignirent, elle planta ses crocs au cou de la première qui poussa un petit cri étouffé.
La seconde se retourna et vit avec stupeur Syrah penchée sur son amie. Elle n'eut pas le temps de hurler, Syrah lui trancha la gorge, le corps prit de convulsion retomba sur le premier corps innanimé.
Syrah prit son temps pour boire le reste du sang.
Elle quitta la salle au milieu du film.
Lorsqu'on découvrira les corps, elle serait loin. |
|
|
 |
 |
Tweet
Mage

|
Posté le:
15 Mar 2007 à 1:11 Sujet du message: |
  |
Tweet marchait tranquillement dans les rues quand elle apercu un être étrange avec une aura plus que démoniaque sortir du cinéma.
toi attend !!
qui es tu ?
peu importe tu va goutter à ma lame
déploit ses ailes, sort son épée et vole a vive allure vers ce démon.
Pour les cieux d'Astreia !!! |
|
|
 |
 |
Syrah
super sorcier

|
Posté le:
15 Mar 2007 à 11:19 Sujet du message: |
  |
Syrah entendit des bruits d'ailes, elle se retourna et eu juste le temps de rouler sur le côté.
Elle se redressa sur ses jambes, les crocs de sorti elle cracha. La créature ailée l'avait blessée au bras.
Elle la toisa. "Mais qu'est ce que c'est que ça!"
Qui es tu, que me veux tu?
N'ayant pas de réponse, elle sortie son révolver et tira, l'animal était rapide et avait évité le premier tir, le second l'atteignit à la jambe.
Syrah profita de ce moment pour disparaitre dans l'ombre, se transforma en chauve souris et s'échappa à travers les ruelles.
Elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas de taille. |
|
|
 |
 |
Tweet
Mage

|
Posté le:
15 Mar 2007 à 18:18 Sujet du message: |
  |
Tweet ayant perdu la créature de vue, mais esperant qu'elle pouvait encore l'entendre elle cria :
tu t'es echapé une fois mais on se reverra et cette fois tu mourras !
ayant etait légerement touchée a la jambe durant le combat elle se lance un sort de soins puis range son épée, repli ses ailes et regagne la terre ferme. |
|
|
 |
 |
Syrah
super sorcier

|
Posté le:
18 Mar 2007 à 19:01 Sujet du message: |
  |
Syrah filait à travers les rues, elle avait entendu la menace de la créature et ne la prenait pas à la légère. Elle était forte certes, mais pour le coup elle ne l'était pas assez
"En voilà une que je devrais éviter" Pensa t elle.
Lorsqu'elle fut sûre d'être suffisemment loin, elle se retransforma et reprit sa forme humaine.
Elle regarda sa blessure au bras, la cicatrisation s'opérait, bien...
Elle vit alors passer une ombre, prit de curiosité elle prit sa direction.
Une forme avec une cape et capuche courait, elle sentait que l'ombre était essouflée, transpirait et surtout avait peur, elle entendait malgrès les plusieurs mètres qui les séparaient le coeur prêt à exploser.
Elle se retourna et vit apparaitre 5 hommes lourdement armés, des mercenaires.
Elle se cacha dans l'obscurité. Puis monta sur les toits et suivit la scène en hauteur.
Ce qu'elle vit lui glaça le sang.
Les 5 hommes rattrapèrent l'ombre, lui arracha la cape. Il s'agissait en fait d'une femme.
Syrah tendit l'oreille.
Le premier homme envoya une gifle tellement forte que la femme se retrouva au sol, à demi évanouie. Dès qu'elle fut au sol un deuxième alla s'acharner sur elle en lui envoyant des coups de pieds
Ce qui fit râler les autres
"C'est malin ça, elle parle comment?"
"Ouais, vous êtes vraiment des imbéciles"
"Ben quoi au moins, elle peut plus fuir"
Le premier homme redressa la femme en la soulevant par les cheveux
Alors la belle, va falloir causer maintenant...
La femme gémit. L'homme la gifla de nouveau. Un autre lui dit d'arrêter, qu'il allait s'en charger. Le premier homme lui laissa la place.
Il se pencha sur le corps de la femme secoué par les sanglots.
Ben écoute, si tu ne veux pas que notre ami continue à parfaire ta chirurgie esthétique, va falloir parler. Il est où ton patron?
Il sortit un couteau et commença à le faire glisser sur la figure de la femme.
Syrah ne put se contenir plus longtemps, elle ne tolérait pas cette lacheté, 5 hommes contre une femme, cela lui était insupportable. Elle sauta du toit et atterit silencieusement derrière un des hommes et lui trancha la gorge
Les 4 autres se retournèrent lorsque le corps inerte retomba lourdement sur le sol. Syrah s'était retransformée et c'est en chave souris qu'elle attaqua le 2ème De ses pattes, elle lui creva les yeux. Il hurla en portant ses mains au visage.
Les 3 autres avaient sorti leurs armes et essaya de la viser.
Syrah se retransforma si près du 3ème qui ne la vit que trop tard que la dague lui tranchait déjà la gorge. Les deux derniers, Syrah les abattu par balles.
Elle s'approcha de la femme, qui recula comme elle put. Syrah lui sourit
tu n'as plus rien à craindre
Syrah lui tendit la main.
Vient, il ne faut pas rester ici. Je ne sais pas ce qu'ils te voulaient, mais ils vont revenir. Pour cette nuit, tu peux aller dans ma chambre d'auberge, ils ne t'y trouveront pas tout de suite.
La femme lui prit la main et se releva difficilement. Elle tremblait comme une feuille. |
|
|
 |
 |
Rengy
Mage

Loisirs: rp
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 11:59 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
Tweet
Mage

|
Posté le:
19 Mar 2007 à 12:35 Sujet du message: |
  |
Tweet virevoltait dans le ciel quand tout a coup elle senti une presence qui lui glacait le sang.
elle s'arrete un instant avant de reprendre ses espris.
qu'est ce que ca peu etre !!! meme les shus ne dégagent pas une aura aussi démoniaque !!
elle descendi lentement pour voir qui pouvait degager une telle aura, pour la premiere fois de ca vie elle ressentait un sentiment etrange, elle ne su pas tres bien le deffinir mais elle tremblait.
arrivée a hauteur de toit elle apercu cet etre entouré de feu, elle pensa un instant a fuir mais c'etait deja trop tard, l'etre lavait vu.
elle prononca une phrase dans une langue inconnue quand une boule de lumiere aparue entre ses mains puis elle la lanca en direction de la créature |
|
|
 |
 |
Samaya
Invité
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 13:11 Sujet du message: |
  |
A la recherche d'un ti resto d'ouvert, je pris la direction du centre-ville. Je ne savais pas pourquoi, mais je n'étais pas tranquille. Je sentais une présence extrêment maléfique non loin de là. |
|
|
|
 |
Syrah
super sorcier

|
Posté le:
19 Mar 2007 à 20:19 Sujet du message: |
  |
Alors que Syrah aidait la jeune femme à se relever, elle sentit une présence. Elle se sentait mal à l'aise.
Venez il ne faut pas trainer ici.
Syrah prit la jeune femme sur son dos et commença à avancer. Elle essaya de prendre les passages opposés à la présence malsaine.
Au bout de quelques minutes, elle commença à transpirer, la femme était lourde malgré les apparences. Elle accéléra le pas. |
|
|
 |
 |
Rengy
Mage

Loisirs: rp
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 20:53 Sujet du message: |
  |
[hrp: eu je n'ai pas de feu autour de moi... mais bon c'est pas grave]
Rengy senti une attaque magique se diriger vers luis. Il se retourne et ire un gros rayon rouge qui détruit la boule de lumière et blèsse l'ange
Raaaa, pourquoi! Plus personne ne m'aime... |
  |
 |
Samaya
Invité
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 21:45 Sujet du message: |
  |
Ma curiosité légendaire me fis accélérer le pas, je voulais savoir coute que coute était cet étrange personnage. Perdue dans mes pesnées, je ne vis pas les deux femmes qui marchaient dans le sens inverses et je leur rentra dedans. Nous tombîmes toutes les 3.
Heu je suis désolée, j'espère que je ne vous ai pas fait mal ? |
|
|
|
 |
Syrah
super sorcier

|
Posté le:
19 Mar 2007 à 21:54 Sujet du message: |
  |
Syrah avançait avec peine, toujours la femme sur le dos quand tout d'un coup quelqu'un lui rentra dedans.
Le poids de la femme l'entraina vers l'arrière et elle se retrouva au sol.
En deux trois mouvements, Syrah se redressa et regarda l'intrus toujours au sol.
Nan, pas de mal pour moi et vous?
Syrah lui tendis la main pour l'aider à se relever, cela fait elle se retourna vers la femme, toujours au sol, elle gémissait. Syrah se pencha sur elle
Vous n'avez rien?
Syrah la prit sous les bras et la redressa, la femme grimaça de douleur. Syrah se retourna alors vers l'intrus
Au fait mon nom est Syrah! Connaissez vous un docteur dans le coin, je crois que cette femme à besoin de soin. Je l'ai trouvé alors qu'elle gisait au sol. |
|
|
 |
 |
Samaya
Invité
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 23:16 Sujet du message: |
  |
Une des jeunes femme m'aida à me relever.
NOn je vous remercie, je vais bien. Je suis désolée par contre je ne suis pas d'ici, allons à l4auberge où je loge, il y a sûrement un annuaire quelque part et on pourra appeler un médecin.
L'autre personne avait l'air vraiment mal en point, attendez, je vais vous aider à la porter.
Nous prîmes donc le chemin de l'auberge. |
|
|
|
 |
Aarwen
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 23:33 Sujet du message: |
  |
Fatiguée après tant d'heures de marche, j'arrivais enfin à Samroun. La ville était assez animée malgré l'heure tardive. J'errais dans les rues, cela faisait du bien de me mêler aux communs des mortels, je pouvais enfin me sentir moi même.
J'étais heureuse, je sentais que je n'étais pas loin de retrouver enfin ma soeur après tant de temps à sa recherche. Je touchais au but. Mon soeur battais à tout rompre. Depuis plusieurs mois, je me sentais enfin bien.
Au hazard de mon errance nocturne, je ressentis une présence très particulière, une présence maléfique, mais tout était très confus, je ressentais aussi le bien.
Je décidais donc de m'approcher de cette "aura".
Deux rues plus loin je tombais sur une scène étonnante, et moi qui pensais que ces derniers mois j'avais vu beaucoup de chose insolite. Devant moi se dressait un démon qui se battait contre un ange. "ça alors !!", je me cachais dans la pénombre de la ruelle à côté mais de manière à ne rien rater de ce qui se passait à côté.
Je ne savais qu'elle attitude adopter, alors je restais dans mon coin.[/i] |
 |
Tweet
Mage

|
Posté le:
19 Mar 2007 à 23:38 Sujet du message: |
  |
[hrp] ton premier post est : "un démon brulant se déplace dans la rue" dsl mais moi je comprend que t'as du feu autour de toi nah.
Tweet avait ete touché, sous l'effet de la douleure elle perdi un instant le control de ses ailes et tombait en chutte libre en direction du sol.
juste avant le choc qui pourtent semblait inévitable elle se ressaisi, elle volait maintenant au ras du sol a vive allure en direction de la créature.
elle lanca a nouveau une boule de lumière.
La créature avait su éviter la première elle savait donc qu'elle parviendrait également à éviter celle-ci mais ca aura au moins l'effet de la distraire quelques secondes.
le temps pour Tweet de lui assener un coup avec son épée.
arrivée au niveau de la bete elle exécuta son plan qui se solda par un echec.
le démon avait évité la boule en faisant un pas sur le coté et arreté le coup d'épée qui suivi d'un simple jeste du bras.
a cet instent Tweet compri qu'elle n'avait pas la moindre chance contre cet advesraire.
Il etait plus sage de se replier pour le moment, peu etre trouverait elle des alliés pour venir a bout de ce monstre.
elle reprit donc la direction des nuages en éspérant que la créature ne pourait pas la suivre. |
|
|
 |
 |
Aarwen
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé
|
Posté le:
19 Mar 2007 à 23:53 Sujet du message: |
  |
L'ange riposta à nouveau mais son attaque se solda par un échec et je le vis s'éloigner au loin.
Oups, valais mieux pas traîner dans le coin il avait l'air vraiment fort ce démon et j'étais pas suffisament en forme pour me battre ce soir, je me fis donc toute discrète et m'éloignais du démon.
C'est pas le tout, mais il faut que je me trouve un endroit pour dormir. Je partis donc à la recherche d'un hôtel pas trop cher.
La hasard de mes pas me conduisit sur une petite place. Une sandwicherie était ouverte, et je me fis un ti plaisir bien humain. Je m'asseyais sur un des bancs pour déguster mon kébab.
C'est alors que j'aperçu l'ange un peu plus loin. Tout en mangeant, je le regardais du coin de l'oeil. |
 |
Tweet
Mage

|
Posté le:
20 Mar 2007 à 0:03 Sujet du message: |
  |
Tweet s'etait reposée non loin du lieu du combat.
le coup qu'elle avait recu la faisait orriblement souffrir et ses maigres dont de guerison ne suffisaient pas a la guerrir.
elle s'assi sur un bancs et concentra au maximum ses pouvoirs de guerison sur la blessure, dans l'espoir au moins de réduir la douleure. |
|
|
 |
 |
Aarwen
Administrateur

|
Posté le:
20 Mar 2007 à 0:07 Sujet du message: |
  |
L'ange avait l'air mal en point, je décidais donc de m'approcher et de lui proposer mon aide.
Bonjour !!! je m'appelle Aarwen, je peux vous aider ? J'ai des talents de guérisseuse, si vous voulez je peux regarder ça, je montrais sa plaie, qui n'avait vraiment pas l'air belle.
Enfin si vous êtes d'accord, je lui souris, elle m'intimidait, ça ne devait pas être n'importe qui |
 |
Tweet
Mage

|
Posté le:
20 Mar 2007 à 3:33 Sujet du message: |
  |
Tweet resenti une aura malefique émanant de la jeune femme qui lui proposait son aide, la meme que celle autour de la premiere femme qu'elle avait agressé en arrivant en ville.
pourtant elle n'avait pas l'air hostile.
elle revit en penser la scène de son premier combat
la femme lui avait dit " qui est tu qu'est ce que tu me veux ? "
elle n'y avait pas fait attention alors mais maintenant cette phrase résonnait dans sa tête.
sans dire un mot elle présenta sa blaisure et attendait de voir ce qu'allait faire son interlocutrice.
de toute facon l'ange blaissée n'etait pas en mesure de mener un nouveau combat. |
|
|
 |
 |
Aarwen
Administrateur

|
Posté le:
20 Mar 2007 à 10:04 Sujet du message: |
  |
Je sentais sa gêne, elle avait du sentir que j'étais une vampire, elle en devait pas savoir que beaucoup de vampire n'était pas mauvais. Elle me tendit néammoins sa blessure. Je sortis quelques plantes de ma sacoche, et une petit fiole. J'appliquais les plantes sur la blessure et lui fit un bandage.
Voilà, Demain vous ne verrez plus rien, je lui souris. Je lui tendis également la fiole : buvez une gorgée, vous verrez après vous vous sentirez mieux.
L'ange hésita et finit par la prendre et but la gorgée. Ceci fait elle me redonna la fiole. Je la rangeai dans mon sac.
Je lui tendis la main : je m'appelle Aarwen et vous ? |
 |
|
|