Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 la cité perdue[Auto Evanne](demandez avant de venir ici) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Sondha
novice
novice

Loisirs: Détruire mes ennemis...Ben quoi, j'ai pas le temps de rien faire d'autre !

MessagePosté le: 15 Juil 2008 à 18:57    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

(en Indigo, C'est Blako qui parle !!!)

to be alive again

Image
Kendrasia
novice
novice

MessagePosté le: 16 Juil 2008 à 0:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

- ce que je veux? m'ouai...j'ai envi de leur foutre une honte d'enfer
dit kendrasia avec un sourire gracieux et sadique
elle tira les gosse jusqu'a la ville. elle des dévétit et leur entailla tout le corp en recupérant quelque goute de sang qu'elle degusta

*y'a pas dire le gosse c'est trop bon*
pensa t-elle. elle admira son travail quelque instant

*m'ouai pas mal...il manque une petit quelque chose...*

puis son regard s'éclairât. elle avait trouvé se qu'il manquais..elle couru chercher des grosse casserole déposa sans aucune deliquatesse sur la tete des gamin
-voila la c'est bien
dit elle un sourire en coin

- bon
dit elle en regardant l'hommea plus et bon chance, et toi l'angelot la bas qu'est ce que tu fout? besoin d'aide, je me sent d'humeur...hum...charitable en se moment.
dit elle dédaigneusement

novice
novice

Loisirs: Détruire mes ennemis...Ben quoi, j'ai pas le temps de rien faire d'autre !

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 1:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sondha la regarda, évitant de regarder les gamins à poil.

Ah moins que l'exploration ne t'ennuie, je vais explorer cette cité. Il va sûrement y avoir des monstres ou des trucs du genre. Peut être même de vielles armes légendaires ou encore des formes humaines...Je ne puis dire...

Sondha leur sourit innoçament...

to be alive again

Image
Kendrasia
novice
novice

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 10:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

kendrasia sourit en laissant ressortir ses canine

* des monstre? des arme? des humain?! de quoi me régaler et de découper quelque petit truc... j'adore!*

- c'est d'accord je vient! déclara t-elle toutes dent dehors.

elle scruta donc les porte des la ville. ces pupille fendu remarquèrent de l'agitation dans la ville. elle se changea donc en chauve-souris et fit signe a sondha qu'ils pouvait y aller.

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 17 Juil 2008 à 14:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

( Vous devez suivre l'ordre je crois bien ! C'étais pas Sondha , Ishamael , Kendrasia et moi ? , je veux juste faire sure )

novice
novice

Loisirs: raler et flemmarder les plaisirs les plus beaux sont les plus simples

MessagePosté le: 21 Juil 2008 à 17:55    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

<<Bon puisque c'est comme sa , j'ai récupéré cette fichu épée , je me suis déstressé maintenant , moi je rentre a samroun , je suis fatigué , et j'ai les crocs. je ne vois pas du tout pourquoi je vais me fatiguer a visiter un truc plus âgées que l' arrière arrière grand père de l' arrière arrière grand père de mon arrière arrière grand père . et si je me suis fatigué à tant d'arrière c'est pour montré à quel point , j'en ai rien a faire sur ce , à je ne sais quand.>>

Sur ce il prend la direction de samroun en bougonnant à propos de foret avec trop d'arbre , de sentier pas droits et pas pavé.

(pour ne pas entraver le déroulement de la quête , je m'y retire pour le moment ,... la tête haute.)

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008123
Kendrasia
novice
novice

MessagePosté le: 24 Juil 2008 à 20:50    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

(t'inquiète pas ishama j'ai une solution. )

krendrasia remarqua que ishameal était sur le point de partir.

- hé toi la, tu me doit un service , je t'ai retrouvé ces gosse et ton épée là . dit elle d'un air dédaigneux. et franchement je me sent pas trop d'aller seule . moi un vampire. dans une ville de dingue et avec un ange en plus. non pas que j'ai peur mais j'aimerais bien avoir la compagnie d'un homme viril ( je te lance des fleure en plus si c'est pas beau.)

elle regarda ishameal pour qu'il comprenne que ce n'était pas une simple demande mais un ordre. en plus de ce regard envoûtant, elle souriait, un sourire charmeur , au quel, jamais personne n'avait résisté.

novice
novice

MessagePosté le: 24 Juil 2008 à 22:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sondha ne pu s'empêcher de sourire devant les compliments de Kendrasia. Elle voulait vraiment le charmer ! XD Mais, elle espèrait qu'Ishamael veuille bien venir avec elles. Sondha n'était pas vraiment rassuré d'y aller avec un vampire même si Blako était là.

Allons, venez ! Ça ne vous fera pas de mal de toute façon ! En plus, vous pourrez sûrement trouver des trucs qui vont vous plaire dans cette cité !

C'était vrai, il y avait des tas de légendes perdues dans cettes cités et certaines choses étaient plus qu'uttiles ! Sondha espèra qu'il allait se retourner et les suivre...

to be alive again

Image
Ishamael
novice
novice

Loisirs: raler et flemmarder les plaisirs les plus beaux sont les plus simples

MessagePosté le: 25 Juil 2008 à 8:41    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

je crains que vous n'ayez pas compris , je suis perdu dans un coin sans PC sauf celui la que l'on ma trés gracieusement confié pour une tache bien précise hors la "j'emprunte" la connexion de mon bien cher voisin "généreux" chose que je ne ferais plus vu la légalité de la chose.mais comme j'ai bon coeur voila...

<< non mais sérieusement ?! vous compter m'embarquer dans un tas de ruine encore plus sale que ma chemise ? vous n'avez pas des projets plus réaliste faire ? guérir la peste ou (le cancer ? je ne sais toujours pas quelle siècle on est (désolé)) remettre a sa place un dieu guérir la pauvreté ou le racisme creer un pierre philosophale qui fonctionne. pour moi c'est niet , nada rien du tout ... j'ai trop la flemme regarder , rien que pour atteindre ce batiment , il faudrer au moins ... allégrement 40 pas , vous voulez me tuer ? puis le vampire , ... si tu n'as pas fait gaffe , les gosses que tu avais trouver n'étaient pas les bons si je ne m'abuse .bien que tu un sourir enjoleur et tout , je n'ai meme pas le courage d faire un truc dans les fourais ,... quoique ?.... non et puis les possessions materielles n'ont aucune valeurs a me yeux , à part un truc qui éloignerai les casses pieds.>>

et si vous continuer , coniderer qu'ishamel meure instantanément de surmenage.ne croyer pas que je ne vois pas que c'est pour maintenir le groupe dans la quête que vous faites çà et je troue sa reussis mais inutile vu ma situation a plus et bon jeu

http://world4.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=250008123
Sondha
novice
novice

MessagePosté le: 27 Juil 2008 à 20:54    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Sondha était un peu déçu mais elle comprenait parfaitement qu'il ne veuille pas venir avec elles. Après tout, il n'y aurait que des filles autour de lui et aucune humaine ! Elle décida de ne rien ajouter d'autres sur ce sujet :

Alors au revoir ! J'espère que nous nous reverons un jour...

Je fit une légère courbette et me releva avec un grand sourire.

to be alive again

Image
Kendrasia
novice
novice

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 à 12:23    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

kendrasia fixa l'aventurier et ces casserole
m'ouai dommage je vais me retrouvé seule avec une ange , une ange noire en plus plus -__-

- bon bin on est partit. déclara t-elle en se dirigeant vers la cité suivit de l'ange et de son gros cheval bizarre.
elle jeta un dernier coup d'oeil vers l'aventurier puis continu de marché.
que caché donc cette cité? quels monstre étrange allaient elles trouver?
malgré son impatience grandissante , elle redoutait tout de même ce qu'il allait trouver derrière ces grande porte...

Dernière édition par Kendrasia le 17 Aoû 2008 à 12:46; édité 1 fois
Aarwen
Administrateur
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé

MessagePosté le: 17 Aoû 2008 à 12:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

HRP : Je tenais à apporter quelques précisions sur la façon de faire les posts....

Je rappelle que :

- les Actions et la narration sont en "Italique"

- les posts doivent faire 3 lignes PLEINES

Cliquez là Image et là Image Image
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien

Sauter vers: