Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Camilla .. Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Camilla
novice
novice

Loisirs: Lire et écrire .

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 4:02    Sujet du message:  Camilla .. Répondre en citantRevenir en haut

Prénom actuel : Camilla .
Nom : Kémalla .
Race : Nymphe des bois .
Classe : Enchanteresse .

Taille : 1.60 mètres ( pas trop petite j'espère pour vous :P )
Poids en Kilogramme : 42 .
Poids en livre : Environ 86 .
Signe particulier : Un petit point brun en-dessous de l'oeil droit .

Description physique :

Camilla a de très longs et magnifiques cheveux rouges-rose , ils atteignent presque le bas des hanches . Elle porte aussi une longue robe rouge et rose . Le haut de la robe est rose et plus la couleur descend , plus la couleur devint rouge . Un ruban blanc comme la neige est resserré juste en-dessous de sa poitrine et vole au vent . De magnifiques fleurs ornent aussi ses longs cheveux rouges-roses . Ainsi que c'est yeux sont d'un vert-doré très pâles ..
Image

Description de caractère :

Camilla est calme , mais réservée . Elle parle peu souvent lorsque quelqu'un lui adresse la parole . Au lieux de parler le plus souvent , elle chante . Mais ses chants son parfois envoûteurs lorsqu'elle le désire .

Compétences :

- Elle peut aussi faire lever le brume .

- Camilla peut aussi contrôler un peu la nature , surtout les feuilles ainsi que les arbres .

- Camilla peut parfois faire changer le ciel , mais elle ne le fait que très rarement .

Équipements :

[color=red]- Seulement un bâton enchanteur qu'elle porte attaché dans son dos et celui-ci ne se voit pas , seulement lorsqu'elle est sur le côté ou de dos .

Histoire personnelle :

Ma naissance est subite . Rien n'avait plus d'importance que pour ma mère et mon père . Je suis née à un bien mauvais moment car c'était la guerre des clans .

Ma mère faisait parti du clan des nymphes du bien et mon père lui , faisait parti du clan du bien , mais chez les humains - sorciers .

Le prénom de mon père ne vous intéresserait pas de toute manière , la seule chose dont tout le monde savait de lui était ces simples informations plausibles :

- Mon père aimait grandement ma mère , il ferait tout pour protéger la famille .

- C'était un homme fidèle .

Et plusieurs autres se rajoutaient à cette liste , je ne puis vous en dire plus aujourd'hui car je ne l'ai pas plus connu . J'écris en ce moment mon journal et vous serez les seuls qui pourront le lire j'en ai bien peur .

Maintenant , laissez-moi vous racontez la vie des nymphes , qui sont-elle ? , d'où viennent-elles ? , il est peut-être temps de le découvrir et de percer les secrets de celles-ci . Alors l'histoire des nymphes commence ..

{{ Les nymphes sont des jeunes filles (du grec numphê, « jeune fille ») d’une grande beauté, divinités mineures bénéfiques et bienveillantes. Elles apparaissent souvent dans les récits mythologiques et sont très présentes dans la vie des principaux dieux.

Nymphes des eaux , des bois , des arbres :

Les nymphes personnifient les différents éléments de la nature, bosquets, sources, forêts, prés, rivières, mer…, auxquels elles sont physiquement liées. « Nymphes, […] qui avez vos demeures dans les profondeurs liquides de la terre, […] qui volez dans l'air, Déesses des sources, rapides, qui versez les rosées, aux traces légères, visibles et cachées, qui hantez les vallées, couronnées de fleurs

La vie des nymphes :

Leur grande beauté fait des nymphes l’objet de nombreuses convoitises. Poursuivies par les satyres auxquels elles cherchent le plus souvent à échapper, elles connaissent des aventures avec les dieux, et parfois avec les mortels. }}

Voilà , je ne puis en dire plus car je n'en connaît moindre plus de ce que je viens de vous écrire . Je me prénomme Camilla Kémalla , je vous ai écrit ce journal dans l'espoir qu'un jour , les nymphes puissent revenir sur la surface .

Puis un jour , mes parents ne pu expliquer pourquoi il fallait que je pars subitement . Ils disaient que c'était à cause de la guerre qui devenait trop dangereuse et qu'il fallait que je pars . Pour les protéger et ainsi me protéger , je suis parti de chez moi .

Mais avant que je ne sois obligée de partir de chez moi , ma vie était pas ce qu'une nymphe vivrait habituellement . Les nymphes vivent dans le calme des sources de la nature et moi , j'ai vécu dans la source de la guerre .

Mais mes parents ont toujours su me ramener sur le droit chemin . Pour ce qui est de ma vie , de mon enfance à mes 18 ans , c'était hélas toujours la même chose qui ne cessait de se répéter . Chaque jour , je ne pouvait dormir paisiblement car quelqu'un criait soit de peur ou de rage . Chaque jour , je ne pouvait faire ce que je voulais faire comme les autres .

Les autres nymphes étaient parti juste avant la guerre , les femmes et les enfants . Les hommes sont restés pour combattre nos ennemis . Je ne sais encore aujourd'hui si mon père est encore en vie ou s'il est mort comme plusieurs maintenant sur le champs de bataille .

Plus tard , lorsque j'eus atteint mes 11 ans environ , c'est là où mon père est parti , j'ai découvert que j'avais certains dont que personne d'autre n'avait par chez moi . Lorsqu'un jour où un violent déluge s'abattait sur notre village , je fermais les yeux comme tous les autres habitants . Tous , nous prions pour que ce déluge s'en aille . Mais quelque chose de spectaculaire arrivait alors ...

Mes mains se teintèrent de plus en plus d'un lumière bleu ciel ainsi qu'une lumière de la même couleur commençait à s'illuminer . J'en fus d'abord effrayé , je n'avais jamais entendu parler de la magie , sauf celle des sorcières et des sorciers , vu que mon père était l'un d'eux . Lorsque la lumière eu atteint sa lumière maximale , un fuseau de la magie s'échappait brutalement de mes mains et fonçait droit vers le ciel . Cette soudaine magie m'avait vidé de mes forces et la dernière chose que je vis avant de tomber endormit , c'était le ciel qui perdait ses nuages gris et noirs , faisant place à un magnifique ciel bleu et un magnifique soleil qui rayonnait de mille feu . Lorsque je me réveillais , j'étais encore à la même place où j'étais tombé . C'est là que je sus que mes parents n'étaient pas encore revenu .

Mes parents ne revinrent que le soir où je m'étais réveillé de la place où j'avais pour la première fois , utiliser mes pouvoirs magiques .

Finalement , je partis de chez moi durant le levé très tôt du soleil , juste à peine d'éviter déjà les attaques des ennemis qui attaquaient mon village . Plus tard sur ma pénible et longue route , je trouvais finalement un village . Celui-ci se prénommait Samroun .

Je ne connaissais pas cette ville , mais pour ma survie et pour ne pas mourir de soif ainsi que de faim , je devais entrer dans cette ville , quoi qu'il arrive ...

Dernière édition par Camilla le 04 Juil 2008 à 20:26; édité 11 fois
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lienMSN Messenger
Camilla
novice
novice

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 4:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît , me réduire mon avatar , car je crois qu'elle est en effet , un peu trop grande ! Sourit Mr. Green
shebil
novice
novice

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 9:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Code:
http://img375.imageshack.us/img375/3079/nymphedg6.gif
ou si c'est encore trop grand:
Code:
http://img167.imageshack.us/img167/9972/nympherf2.gif

voila voila^^

Elfe de vent
qui emmène son coeur comme un testament
pour ne plus pleurer
il part, à l'horizon, garder ton amitié

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
une flemme au bout du doigt
alors qu'il tremble de froid
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Camilla
novice
novice

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 12:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci Shebil ! Sourit , en espérant que nos routes se croiseront un jour , quel qu'il soit ! Mr. Green
Sakuria
novice
novice

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 16:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue Camillia ! Cligne

novice
novice

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 20:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Voilà , J'ai essayé une petite histoire qui m'est venue subitement en tête ! , s'il y a des fautes d'orthographe , je les règlerais un peu plus tard ! ;)
Liliane
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 02 Juil 2008 à 20:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

J'aime bien ! , en plus de ton avatard , bienvenue ! Sourit

novice
novice

MessagePosté le: 03 Juil 2008 à 1:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Merci Liliane ! Sourit

Quelqu'un , dans les Administrateurs(es) ou Modérateurs(trices) aurait-il quelque chose à dire de négative ou de positif sur ma fiche ? Idee
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Juil 2008 à 10:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Salut Camilla !

Alors, deux petites choses :

Tu dois avoir 3 pouvoirs maximum, que tu les maîtrises parfaitement ou non.

Pour l'histoire, ça serait bien si tu pouvais un peu détailler ta vie avant que tu soies obligée de partir, si ton père partageait la vie des nymphes, comment tu as appris à maîtriser tes pouvoirs...etc... Des détails quoi, qui pourront rendre ton perso plus réel !

Pour les fautes, ça a l'air d'aller Cligne

Camilla
novice
novice

MessagePosté le: 03 Juil 2008 à 17:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Très bien , je regarderais ce que je peux faire pour éclaircir ces points Sourit

( Plus tard .. )

Voilà ! J'ai essayé de bien faire ce que tu m'as demandé d'éclaircir , j'espère que cela va mieux avec ce que tu espères Vlaad Sourit

shebil
novice
novice

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 10:20    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

de rien camilla heureux d'avoir pus t'aider^^j'espère aussi que nos route se croiserons! peut-être meme en mal Sourire diabolique Sourire diabolique Mr. Green
je plaisante ^^j'aime bien ton histoire en tout cas^^

Elfe de vent
qui emmène son coeur comme un testament
pour ne plus pleurer
il part, à l'horizon, garder ton amitié

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
une flemme au bout du doigt
alors qu'il tremble de froid
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 15:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

C'est mieux, mais l'ennui c'est que le pouvoir que tu mentionnes dans l'histoire ne correspond pas à ce que tu as mis dans "Pouvoirs" Cligne

Camilla
novice
novice

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 17:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je ne voudrait pas te dire que tu as tort Vlaad Roule des yeux

Mais voici une de mes compétences :

Citation:
- Camilla peut aussi contrôler la température , mais elle use très rarement ce pouvoir , donc c'était comme si elle ne le détenait pas .

Shebil ! , on verra bien si mes chants te toucheront Tire la langue

Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

Loisirs: Écriture de livre...Et lecture !

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 19:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Esaie pas de trop de charmer Shebil..! Il aime déjà quelqu'un et elle ne serais pas vraiment de bonne humeur d'apprendre que tu charme sont amoureux ! Neutre

Mage suprême
Mage suprême

Loisirs: Mieux vaut ne pas poser la question...

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 19:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas.

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 20:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial , je ne croit pas qu'elle le veut , je crois plutôt que c'était sarcastique !

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 20:09    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui mais quel est le rapport entre chasser des nuages (compétences sur le vent ou l'eau à la rigueur) et la température ?

Camilla
novice
novice

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 20:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Laisse-moi alors t'éclairer .

Pouvoir 3 :

Je peux contrôler la température . Cela impliquerait donc que je puisse faire briller le soleil lorsqu'une tempête fait rage . Je peux faire tomber de la pluie alors que le matin ou l'après-Midi est ensoleillé et chaud . Je peux faire lever des vents , que ceux-ci soient violents , faible ou n'importe qu'elle autre force , etc ..

Est-ce plus clair ? Roule des yeux

Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 20:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Hum, personnellement je ne suis pas d'accord : pour moi, le pouvoir sur la température est, comme son nom l'indique, la capacité à augmenter la température de la pièce, autrement dit à ne changer que le paramètre "température" de l'environnement. Les effets ensuite peuvent être de roussir les fesses d'un ennemi ou de faire fondre de la glace, par exemple. Mais présenté comme tu le fais, ton pouvoir s'apparente plutôt à la maîtrise de phénomènes climatiques, et j'avoue que ça me fait un peu tiquer.
Soit il faudrait que tu changes l'appellation de ton pouvoir (et supprimer le pouvoir sur la nature par exemple, parce que je trouve que ça fait beaucoup alors)
Soit tu changes la description de ton pouvoir.

Attends ce qu'en disent mes collègues Cligne

Camilla
novice
novice

MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 20:25    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je change alors un peu .

Sauter vers: