|
| Auteur |
Message |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
07 Juil 2008 à 9:59 Sujet du message: |
  |
Oui mais bon, vu comme ça, Vlaad aussi peut utiliser le feu, donc s'il est dans un brasier créé par un autre, rien ne l'empêche d'utiliser son pouvoir pour ne pas brûler vif !
Enfin, je pense que pour le moment, il y a pire à changer, quoi ! |
_________________ Peu importe le jugement que vous me portez, je suivrai ma route.
 |
|
 |
 |
Sakuria
novice

|
Posté le:
13 Juil 2008 à 21:22 Sujet du message: |
  |
Je peux être blessée si quelqu'un m'attaque avec de la glace, c'est vrai. Mais si cette glace ou le froid est naturelle (dans le sens que c'est le sol qui s'est recouvert de glace et le vent qui crée le froid) Ça ne me fait presque rien...je vais aussi règler un autre problème, Svalbard sera une louve...j'ai oublié quoi là ?
Ah ! Vous savez quoi ? Effacez le dont mon compte ! J'arrive pas à vous satisfaire alors j'abandonne !  |
 |
gwydion
Administrateur

|
Posté le:
27 Juil 2008 à 12:35 Sujet du message: |
  |
Tssss, relis ta présa et tous les commentaires, avec tout ça, ça devrait coller !
Y a plus qu'à éditer la présa pour que tout soit centraliser
Tu crois tout de même pas qu'on va t'abandonner alors qu'on a tout fait pour t'aider à faire cette fiche !  |
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|