| Auteur |
Message |
Carrye
novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 1:53 Sujet du message: Carrye , L'elfe Lunaire . |
  |
Prénom : Carrye .
Race : Elfe de la lune .
Classe : Sorcière aux pouvoirs de lune .
Âge en humain ( dans les RP ) : 16 ans .
Description physique :
Carrye a de longs cheveux noirs comme le jais , ses yeux sont ronds et blanc - gris éclatants comme la lune elle-même , peut-être voir plus . Elle porte habituellement la même couleur de vêtements et elle a plusieurs piercings aux oreilles . Plusieurs tatouages lunaires sont aussi sur son corps blanchâtre .
Description Morale :
Carrye était d'un tempérament de nature assez calme . Mais lorsque venait le temps de ce battre , elle devenait un véritable ouragan. Elle ne se laissait habituellement pas marcher sur les pieds facilement .
Compétence :
Carrye savait parler aux animaux . Elle pouvait l'éviter les objets , Ses pouvoirs faces à la nature étaient assez grand . Je sais aussi savoir si des aliments son toxiques , non-toxiques , fabriquer des remèdes parce que j'ai appris les plantes médicinales et je sais aussi comment trouver de la nourriture dans la forêt toute seule .
Équipements :
- Épée elfique .
- Arc + carquois.
- Dagues .
Description de l'épée :
L'épée est longue et fine , elle brille toujours d'une lumière d'un rouge éclatant , signe de la lumière , même si elle est rouge .
Histoire :
Depuis que je suis toute jeune , tout le monde me rejette en me criant que je n'étais qu'une vulgaire rejeton de la vie . J'avais environ 9-10 ans dans ses malheureux temps là . Ma vie ne valait pas la peine d'être vécu . Mes parents , voyant qu'ils avaient créer un monstre , s'enfuyaient un beau matin , sans que je ne les retrouves . Je l'ai ai pleuré pendant plus d'une semaine . Puis un beau matin , j'ai vu une lettre qui datait de lorsque j'étais bébé . Je l'ai ouverte et ce que j'ai lu me frappât de plein fouet . C'était une lettre d'adoption .. J'ai lu alors sur la lettre :
Chers Famille Dalael , je suis navré de vous annoncez aujourd'hui que je suis revenu de la guerre , que j'avais été partie avec ma femme , Shyanne , mais malheureusement , Shyanne est tombé au combat et moi je fus grièvement blessé . Je suis donc revenu seul . Mais j'ai découvert plus tard que j'étais vraiment malade, et même mourant . Je vous demande donc de signer cette lettre et de la donner à la police de la ville , c'est une lettre d'adoption , je voudrais que vous preniez ma fille sous vôtre aile , Elle s'appelle Carrye . S'il vous plaît , soyez gentil avec elle , elle n'est pas normale de son apparence ni de son mental , elle peut faire des choses que personne d'autre ne peut faire .
SIGNÉ :
Davy , vôtre vieil et meilleur ami .
C'est ainsi que j'ai été recueillit par la famille Dalael , mais dès qu'ils m'ont vu , je savais que je n'étais pas du tout à ma place dans cette famille . Ils me considéraient depuis qu'ils m'avaient vu , comme un monstre . Je ne savait pas pourquoi vraiment mes véritables parents étaient amis avec eux .. Et puis , c'était des humains après tout , les elfes détestaient les humains dans les plupars des villages elfiques . Je savais évidemment que les ''AMIS '' , je ne pouvait plus vraiment dire cela aujourd'hui . Je me demandait pourquoi il me traitait comme si j'étais un monstre depuis ma tendre enfance . C'est cette question qui me hante depuis tant d'année depuis que j'ais perdu mes parents . Mes parents avant détectés des donts magiques dès ma naissance , car ils avaient chacun , ma mère et mon père , le pouvoir de sonder la personne . Ils avaient vu que j'avais hérité de quelconques talents en magie . Puis un jour , alors que je se promenait dans les rues en s'attirant tous les regards , un garçon de 12 ans la pointant en riant puis en lui crachant aux pieds .
- T'est parents ne sont que des lâches ! Mais ils ont bien fait de te laisser pourrir ici , petite garce ! .
- Comment Oses-tu !? , tonnais-je d'une voix grave et pleine de rage ainsi que de colère intense .
Je sentis une vague de colère me monter au coeur . Je sentis quelque chose s'opérer en moi . Mes mains s'illuminèrent alors d'une vive lumière blanche , comme ses yeux et frappèrent le jeune adolescent ... Celui-ci allât valser plus loin . Je sursautais et je m'enfuyais a toute jambe et dès se jour , on me traitait de sorcière ... Mais je leur répétait que je n'étais qu'une petite pauvre magicienne . Puis un jour , plus d'une vingtaine de villageois vint devant ma maison , torche illuminé d'un immense feu à leurs mains , tous en avait une . Mais je les avais entendu et vu venir . Je m'enfuis donc dans la forêt . Je vis ses monstrueuses personnes brûlés ma maison et tout ce que je possédais . J'avais été dans ce village et à tour de rôle , je tuais ceux qui avaient participé à ce carnage . Je faisais ce pitoyable massacre la nuit , et j'étais si silencieuse que personne ne m'entendait .. Personne ne me voyait . Puis lorsque j'eus finalement terminé , je m'enfuyais pour de bon dans la grande forêt et je devins vite adopté par les animaux de la forêt . J'avais appris les plantes médicinales , comment trouver de la nourriture dans les forêts et savoir s'ils étaient toxiques ou non . plus de 5-6 ans passèrent sans que je ne sorte de cette forêt et j'avais bien changé . Durant ses 6 années , j'avais appris bien d'autres pouvoirs avec les animaux de la forêt . Grâce à eux , je pouvais maintenant communiquer avec eux et évidemment , ils m'enseignèrent à identifier les plantes empoisonnées et comment confectionné des remèdes grâces aux plantes médicinales , j'appris toutes les sortes de plantes médicinales durant ses 6 ans . Lors de mes séjours à ce village humain , j'avais toujours été mépriser et cela m'avait gravement affecté . C'est ainsi que je devins plus mauvaise et plus méchante . C'est à cause d'eux que je tues des personnes qui méprisent les autres sans les avoir connu . Je me sentait évidemment mal à chaque fois , mais je ne pouvait rien y faire , je suivais mon instinct et mon coeur , ce qu'ils me disaient de faire . Seuls mes yeux n'avaient pas changés et je décida dès ce jour de partit vers une nouvelle ville , et cette ville , par pur hasard , s'appelait Samroun ... [/img][/i] |
Dernière édition par Carrye le 15 Juil 2008 à 23:21; édité 10 fois |
|
 |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 1:58 Sujet du message: |
  |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

Loisirs: role play lecture marche kendo flod au point ou il est devenu mage suprême presque rien qu'avec ça ^^
|
Posté le:
13 Juin 2008 à 3:03 Sujet du message: |
  |
1 bienvenue
2 il faudra attendre pour l'image car je ne sais pas comment faire
3 as tu lu les rêgles et signé le registre ? |
|
|
 |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 3:43 Sujet du message: |
  |
1 - Merci .
2 - Oui je l'ai signé .
3 - Oui je l'ai ai lu , vu que ce n'est pas mon premier personnage ;) |
|
|
 |
 |
gwydion
Administrateur

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 10:45 Sujet du message: |
  |
Bienvenue Carrye!
Tu ne peux être magicienne + guerrière...étant 2 classes bien définies. Il me semble te l'avoir dit déjà pour Maëlle qui entre quillement, tu n'as pas encore changé
Sinon, il y a un truc que je ne comprend pas...Pourquoi tes parents te considèrent comme un monstre et es tu "chassée" de ton village. Tu ne serais donc pas dans un village d'elfe? Serais tu adoptée?...
Bref, quelques précisions dans ton histoire seraient pas mal
Et dernièrement, Il me semble que tu as trop de pouvoir :
- parler aux animaux = empathie
- faire l'éviter les objets = télékinésie
- se téléporter = téléportation
- faire flamber quelques affaires = pouvoir sur le feu
mais ses pouvoirs face à la nature était Ardue Quant à cette phrase, je ne l'ai pas comprise |
 |
Arwina
Modérateur

Loisirs: musique, theatre, nature, randonnées
|
Posté le:
13 Juin 2008 à 10:50 Sujet du message: Re: Carrye , L'elfe Lunaire . |
  |
Bienvenue sur MF Carrye!
Je me pose les même questions que Gwydion et j'aimerai aussi une petite précision concernant la phrase suivante:
| Carrye a écrit: |
| Ses mains s'illuminèrent alors d'une vive lumière blanche , comme ses yeux et frappèrent le jeune adolescent ... Celui-ci allât valser plus loin . |
Quel est ce pouvoir? La télékinésie? Est ce la lumière qui le propulse? |
 |
Aarwen
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé
|
Posté le:
13 Juin 2008 à 10:54 Sujet du message: |
  |
Bienvenue à toi !
je crois que les autres ont soulevé les questions principales !  |
 |
Shayan
Modérateur

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 11:27 Sujet du message: Re: Carrye , L'elfe Lunaire . |
  |
|
  |
 |
Fagos
Mage suprême

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 12:41 Sujet du message: |
  |
Bienvenue Carrye!  |
 |
Vlaad
Modérateur

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 13:19 Sujet du message: |
  |
Bienvenue, je pense que tous les pbs ont été soulevés  |
_________________ Peu importe le jugement que vous me portez, je suivrai ma route.
 |
|
 |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 16:57 Sujet du message: |
  |
Pour les fautes , je ne peux pratiquement rien faire . on système de correction ne fait que me dire les fautes et non les accords et tout ça . Pour le pouvoir de la nature Ardue veut dire grand . Mais pas beaucoup beaucoup . Pour ce qui est de flairer les aliments , c'est aussi par rapport à la nature . Pour ce qui est que je vais dans le village , personne ne me voit , c'est la nuit , j'avais oublié de préciser , et puis , je suis si silencieuse qu'on ne m'entend pas . |
|
|
 |
 |
Shayan
Modérateur

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 17:11 Sujet du message: |
  |
|
  |
 |
Maëlle
novice

|
Posté le:
13 Juin 2008 à 17:15 Sujet du message: |
  |
Oui je sais , cela demande assez d'énergie . Mais je l'ai changé . |
|
|
 |
 |
gwydion
Administrateur

|
Posté le:
14 Juin 2008 à 12:54 Sujet du message: |
  |
Pour les pouvoirs c'est OK pour moi. Même réfléxion que Shayan pour le JE et ELLE. Il faut choisir, ça rendra ton texte plus cohérent.
Autre précision que j'aimerais avoir sur ton histoire (je suis curieuse, car ça m'intrigue)...
Tu es donc adoptée... Mais tes parents te concidèrent comme un monstre...Tu ne dis toujours pas si tu as grandi dans un village d'humain ou non?
Et en t'adoptant... Ils ont vu dès leur premier regard sur toi que tu étais pas humaine, mais elfe.
Donc pourquoi dans ce cas t'élever comme un monstre?
En gros j'aimerais savoir comment ils ont pu arriver à te considérer comme tel! Alors qu'ils t'ont adopté en connaissant surement qui tu étais |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
14 Juin 2008 à 15:38 Sujet du message: |
  |
Ok , L'histoire c'est réglé . Pour mes parents , saches qu'ils n'avaient pas le choix , Mes véritables parents m'ont donnés à eux . Puis un beau jour , ne pouvant plus supporter les insultes que les villageois me lançaient , ils en lançaient évidemment à eux aussi . |
|
|
 |
 |
gwydion
Administrateur

|
Posté le:
14 Juin 2008 à 23:49 Sujet du message: |
  |
Justement, tout cela doit être inclu dans ton backround...
Pourquoi t'ont ils laissé? Pourquoi tes parents adoptifs n'avaient ils pas d'autre choix que de t'adopter...
Si tu as vécu dans un village humain...en compagnie que de personnes qui te méprisent...Comment toi l'as tu ressenti, comment as tu découvert tes pouvoirs, comment as tu réussi à les comprendre et à les utiliser (car a fortiuri, tu étais seule...) Tout cela a son importance
Tu dis avoir 9/10 ans lorsque tu as lancé ton premier sort de télékinésie... Tu en as aujourd'hui 6 de plus... Quelle a été ta vie pendant ces 6 ans? Tu dis être restée dans la forêt tout ce temps...Mais qu'as tu fait là bas? Qui as tu rencontré (ou pas)?
6 ans pour quelqu'un qui n'en a que 16, c'est énorme (encore plus lorsqu'on compte en elfique) |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
15 Juin 2008 à 0:57 Sujet du message: |
  |
Je me dit tranquillement .
'' Oui Marie tu vas le faire , non tu vas pas te fâcher , non tu vas pas perdre patience '' .
J'vais édivemment mettre quelques points en surplus dans l'histoire , mais s'il y en a 1 ou 2 qui manquent , sa ne sera pas vraiment grave, non ? |
|
|
 |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
15 Juin 2008 à 1:13 Sujet du message: |
  |
Oui oui , je sais double poste ...
Voilà , j'ai fais quelques retouches, dit-moi maintenant si cela te va  |
|
|
 |
 |
gwydion
Administrateur

|
Posté le:
15 Juin 2008 à 7:31 Sujet du message: |
  |
Il y a encore des ELLE à la place des JE (ou inversement, tout dépend ce que tu as choisi)
Sinon il y a encore une grosse incohérence... Tu es elfe...Donc tes parents biologiques le sont aussi. Ils seraient amis avec tes parents adoptifs!
Comment des amis peuvent ils se considérer comme des monstres?
Et comment, tes parents alors que tu n'étais que bébé a priori détectent ils si tôt en toi des dons?
| Citation: |
Je me dit tranquillement .
'' Oui Marie tu vas le faire , non tu vas pas te fâcher , non tu vas pas perdre patience '' . |
Encore heureux!!!! nous passons du temps sur ta fiche pour qu'elle soit cohérente !
Pour que tu puisse gràce à ton backround cerner au mieux ton personnage (et nous par la même occasion)
Si tu crois que cela nous enchante! Personnellement j'ai autre chose à faire que de passer 3/4 fois sur une fiche...
Alors entre nous... Ceux qui pourrait perde patience... ce n'est pas toi |
 |
Carrye
novice

|
Posté le:
15 Juin 2008 à 7:49 Sujet du message: |
  |
Saches que je n'ai que 14 ans et OUI cette fois l'âge compte dans cette situation . Car je n'ai pas tout apprit encore . J'essaye tant bien que de mal de mettre les choses qui manque assez bien dans l'histoire .
Oh que si cela pourrait être moi . Ce n'est pas vraiment toi je dois dire qui refait et refait les fiches en essayant de satisfaire tant bien que de mal les points qui manquent dans une histoire qui dans laquelle , ses points son presque impossible à mettre .
VOILÀ , j'ai essayé cette fois de mettre tes points en application , espérant ne pas à revoir à la refaire une quoi .. sixième fois ? . Je l'espère en tout cas . |
|
|
 |
 |
|
|