Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Une nuit sans lune [c'est libre] (auto Shayan) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

Loisirs: Écriture de livre...Et lecture !

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:13    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial ne su que dire. Devait-elle révéler l'existance d'Émero à cet elfe ?

"Je ne voit pas pourquoi je ne le pourrais pas. De toute manière, Émero sais se défendre..."

Elle eu un souriregêné :

Je parlais par les pensées à un ami. Il n'y a rien de grave...

Elle se sentit rougir légèrement.

"Cet elfe me fait rougir ! Il est tellement...Ah et puis zut ! Il va falloir que je pense à autre chose ! Mais...il est tellement gentil...c'est...gênant et stressant à la fois ! Je me sens toute drôle !"

Elle se mordit l'intérieur de la joue, elle était vraiment gênée...

novice
novice

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

un ami hein...c'est étrange, je ne ressent personne a pars ces trois la et quelque bestiole dans le coin...a moi que...son "ami" soit un animal.

- un ami hein?si vous le dites^^j'espères pouvoir le rencontrer un jour.

il remarqua les joue de la jeune fée qui s'empourprait , il se demanda se qui pouvait bien provoquer cela, il haussa les épaule et sourit:

- vous allez trouver sa bestial mais avez vous quelque choses a manger? j'ai pas manger depuis 2 jours et enfin vous voyez...

il lui lança un regard suppliant mais toujours se sourire au lèvre, comme a son habitude , il souriait presque toujours sauf lorsqu'il se bat .

Elfe de vent
qui emmène son coeur comme un testament
pour ne plus pleurer
il part, à l'horizon, garder ton amitié

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
une flemme au bout du doigt
alors qu'il tremble de froid

Dernière édition par shebil le 25 Juin 2008 à 22:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurMSN Messenger
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial ne répondit pas tout de suite. Elle réfléchit un instant et se tourna vers l'elfe.

Je revient, je crois pouvoir vous aider...

Elle le salua d'un signe de tête, sentant encore ce sentiment étrange, et se dirigea vers l'escalier. Elle fit doucement battre ses ailes et monta vers le toit. Elle arriva au dernier étage apre`s quelques minutes, ne désirant pas se presser pour montrer où elle allait, ne sachant pas vraiment pourquoi elle fesait cela. Elle trouva un balcon dont la porte était détaché de ses gonds et elle alla dessus. Elle grimpa sur le toit et trouva Émero là. Il la regarda avec éttonement.

Eh bien, dit donc, ça ne prend pas de temps avant que ça tourne mal !

Farial eu un rire cristallin.

Tout va bien, je me demandait juste si tu pouvais aller chercher ces gros fruits que nous avions vu dans la forêt. Tu t'en rappelle ?

Bien sur que je m'en rapelle, mais je me demande pourquoi tu me demande cela...

Farial eu un sourire taquin, ne voulant pas dire ses raisons.

Dernière édition par Farial le 25 Juin 2008 à 22:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
shebil
novice
novice

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

shebil entendit le bourdonnement des ailes de la jeune fée et attendit patiemment qu'elle reviennent, il entendit son ventre grondé , tiraillé par la faim, il sentait tout de même une boule au fond de son estomac,il avait deja ressentit sa mais quand...la faim pris le pas sur se sentiment , shebil ferma les yeux et s'entraîna a concentrait sa magie en boule d'arcane pour crée une brûlure d'arcane lorsqu'il sentit sa puissance a son paroxysme , il lança une brûle sur un vase qui explosa sous le choc. une deuzieme sur la porte se qui eut le meme effet. puis il continua ainsi de suite

Elfe de vent
pour ne plus pleurer

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu

Dernière édition par shebil le 25 Juin 2008 à 22:38; édité 2 fois
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Émero eu un grognement un peu trop fort qui fit trembler le bâtiment.

Je ne réussirait pas à te le faire dire hein ? Bon, je vais essayer de les retrouver...Mais ne fait pas de bétise pendant mon absence ! Tu sais que je déteste te laisser seule avec des inconnus !

Tout va bien Émero, Vlaad et Tinûviel sont là après tout. Ne t'en fais pas, j'irais aussi bien que maintenant à ton retour...

Émero eu un autre grognement bruillant et s'envola en direction de la forêt. Farial le regarda partir.

Pourvu que tout aille bien...

En attendant, elle ne pouvait descendre en bas puisque l'elfe lui demanderait ce qui s'était passé. Elle s'assit en tailleur sur le toit et médita un peu.

novice
novice

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

shebil s'était arrêté de tiré partout voyant qu'il provoquait se fort tremblement il regardait a la porte par laquelle la jolie fée s'était envolé, quelque minute plus tard, il vit un animal volant partir du toit. sur le coup , il ne fit pas attention , mais lorsqu'il vit le même animal, revenir, les pâtes chargé de gros fruits. il entendit la voie lointaine de la jeune fée mais n'entendait pas celle de quelqu'un d'autre, entendant les bourdonnement des aile de la fée il alla se remettre a sa place. en réactivant son pouvoir pour caché que qu'il avait entendu (pour faire croire qu'il s'entraînait.)

Elfe de vent
pour ne plus pleurer

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 22:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial redescendit avec les fruits en bas. Elle en avait juste assez pour que tout le monde en ai. Elle en tendit un à Shebil :

Tenez, ce sont de très bon fruit. Pour les humaisn, une seule bouché suffit pour enlever la faim à un adulte. Je ne sais pour les lfes, mais je ne croit pas que vous ayez faim après cela...

Elle sourit et alla en donner aux deux autres. Elle entendit la voie d'Émero dans sa tête pendant qu'elle allait s'assir dans un coin à l'écart.

Je vois...Tu fais de l'oeil aux elfes maintenant ?

Farial se sentit rougir.

"Pas du tout ! Tout le monde avait faim en bas !"

Peut être, mais tu ne sourit pas généralement quand tu parle aux autres...

"Laisse tomber Émero..."

Elle croqua dans le fruit et aspira son jus qui bourait plus que le fruit lui même. Elle ne leva pas les yeux du fruit, sachant qu'elle poserait son regard sur l'elfe si elle le fesait.
*

Émero machouilla un des fruits qu'il avait rapporté. Il est vrai que c'était moins bon que le produit de sa chasse, mais c'était tout de même bon. Il sentait le mystérieux sentiments de Farial en lui et trouvait cela douloureux.

Je déteste sentir cela ! L'amour ne fait rien d'autre que mal !

Il avala le fruit et monta la garde autour du bâtiment.

novice
novice

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 23:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

shebil examinat les fruit, c'était bien les même...mais il avait bien trop faim pour s'en préoccupé et pour remarquer les changement de comportement de la jolie fée, il fut le seul en engloutir le fruit complet. il sourit de gratitude a la jolie fée couleur flamme puis examina les dégât qu'il avait causé pendant son entraînement

-je crois que j'ai fait pas mal de dégât... note a moi même: ne plus s'entraîner dans une vieille bâtisse

ajouta t-il en souriant gracieusement, il rangea son bâton qu'il avait quitter dans un coin de la bicoque et s'allongea au sol en poussant un gros soupir.examinant la jolie fée farial tu coin de l'oeil. il n'arrivait pas a définir cette boule au fond de lui...

Elfe de vent
pour ne plus pleurer

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 23:14    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial fini son fruit et se leva doucement. Elle marcha vers l'escalier et entama la monté à pied. Elle voulait savoir ce qu'était ce sentiment et seul Émero pouvait l'aider. Après tout, c'était un dragon ! Il savait des tas de choses que les gens ignorent ! Elle arriva en haut et monta sur le toit. Émero avait fini son fruit depuis un moment. Elle s'asit doucement entre ses pattes de devant et le dragon ronronna pour la réconforter.

C'est un sentiment plutôt fort en toi. Il ne te gêne pas ?

Non, au contraire ! Je trouve cela délicieux ! Mais je me demandait si tu savais ce que c'était...

Émero ne répondit pas tout de suite.

Il vaut mieux que tu le découvres toi même. Ce n'est pas un dragon qui serra capable d'expliquer un tel sentiment puisque c'est mauvais signe parfois pour les dragons. Tu verras, tu le sauras bien assez tôt.

Farial n'insista pas. Elle se pellotona entre les grosses pattes écailleuses et regarda le ciel étoilé.

Administrateur
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé

MessagePosté le: 25 Juin 2008 à 23:15    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[HRP °oui peut être m'enfin la moindre des choses serait de les attendre, ne serait-ce que par respect Cligne)

Cliquez là Image et là Image Image
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 26 Juin 2008 à 17:59    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tout se passe alors très vite. Vlaad se sent tiré en arrière dans la cohue. Il veut frapper celui qui l'a saisi, mais il s'agit selon toute évidence d'un elfe, qui n'a pas de mauvaise intentions. Il les conduit en toute hâte vers une maison branlante, néanmoins un abri provisoire.
Mais le vampire n'est pas au bout de ses surprises.
Tinüviel tombe sur un chat-garou qui, de toute évidence, a l'intention de la revoir. La jeune fée parle d'ailleurs d'une prophétie dont il n'a pas l'occasion d'entendre le moindre mot.
Farial se sent de plus en plus captivée par l'elfe, finit par lui révéler la présence de son dragon, qui se transforme pour le coup en cueilleur. L'elfe engloutit les fruits rapportés et essaye de s'entraîner. Quant à Farial, elle se perche sur le toit, blottie entre les pattes de Emero.

*Pincez-moi, je rêve !*

La milice les cherche depuis un moment déjà, il les entend marcher et crier dans la rue, et ce que ces deux-là trouvent à faire, c'est de tomber amoureux ! L'un en brise tous les meubles de la pièce et l'autre se blottit dans les pattes d'un dragon, un dragon rien que ça, et perché sur le toit de leur cachette, ausi visible qu'un phare dans la tempête ! Vlaad finit par se demander si la plupart des créatures fantastiques sont gouvernées elles aussi par leurs sentiments et par leur raison seulement ensuite. Il espère qu'il n'est pas comme ça lorsque Suka est dans les parages, parce qu'il ne parvient pas à comprendre.
Et puis, le fracas de la porte d'entrée sous les coups des miliciens est quelque chose de redoutablement vrai.

- Fuyons par les toits ! Nous ne leur tiendrons pas tête !

Sans réfléchir, il pousse l'elfe qui les a sauvés devant lui, tire Tinüviel par le bras.

- Rejoignez Farial sur le toit. Je vous couvre !

Il tire un pistolet et son épée, puis se poste devant les escaliers en espérant que la fée et Shebil auront l'idée de lui obéir, sinon de lui prêter main forte. En bas, les pas furieux des douaniers résonnent...

An hini ne eor ket sentiñ ne oar ket gourc'hemenn.
[Qui ne sait obéir ne sait pas commander]
shebil
novice
novice

MessagePosté le: 26 Juin 2008 à 18:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

shebil incita la jeune fée du vent a monté puis sortit son arc , étant un habille tireur, il pouvait abattre plusieurs cible d'affilé. il pris deux flèche dans son carquois et banda l'arc près a tiré.

- venez les gars, il son la haut dit un des garde.

shebil était près a tiré et a sortir son épée si besoin. pour l'instant, il attendrais que je vampire lui fasse signe de tirer. shebil activa aussi sa magie, pour essayé d'ensorceler ses flèche et pour, si il se faisait battre au arme traditionnel , pouvoir l'utiliser en dernier recours

Elfe de vent
pour ne plus pleurer

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
Maëlle
Invité

MessagePosté le: 26 Juin 2008 à 20:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je venais d'arriver en un endroit que je ne connaissait pas vraiment et cela me déboussolait .

- Où suis-je premièrement ? , me suis-je demandé .

Mon cheval Olath me suivait de très près , ne voulant pas s'éloigner de moi alors que nous étions dans une ville étrangère .

- Continue quand même d'avancer , dit-il .

Heureusement , j'avais mangé avant d'arriver et ma soif était etteinte . Mais lorsque je m'enfoncais plus dans la ville , je vis des personnes courir et j'entendis qu'ils allaient sur un toit .

<< Pourquoi ? , me suis-je alors demandé >>

Je vis alors plus loin grâce à mes yeux percant , une fée et un elfe . L'elfe avait alors un arc bandé , près à tirer ..
Alassea Faelivrin
novice
novice

Loisirs: j'écrit des livres mais l'orthographe fait lacune

MessagePosté le: 27 Juin 2008 à 14:10    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alassea Faelivrin dormait tranquillement , la tête posée sur son dragon , a coté d'une sortit de cheminée. elle fut réveillée quand, non loin de la , sur le toit d'une vieille bicoque, un elfe , et un vampire était près a tirés sur des garde. étant elle même recherchée a cause de son dragon, qui avait pris des animaux de compagnie pour de la nourriture Mr. Green, elle dit a son dragon:

-je sais pas ce qu'ils ont fait, mais on va allez les aider

la jeune fée n'était pas bien grande mais elle servirait a quelque chose.
elle vola jusqu'à eux suivit de son dragon qui attaqua immédiatement les garde. la petite fée utilisa son sort de brume pour masquer la vision des garde, elle sortit ensuite son arc et se prépara a attaquer les garde.

-pourquoi il vous cherche! qu'est ce que vous avez fait?! hurla t-elle

une jeune fée qui pleure, des larme de malheur, qui gâche un jolie visage, qui fait bien des ravage petite fée cesse donc de pleurer, ton coeur n'est pas abandonné , cesse donc petite fée, tu sera un jour aimée

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~by Alassea Faelivrin~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01 Juil 2008 à 10:49    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[Tinüviel et Farial, vous êtes validées. Par contre, je ne déplace pas le sujet puisque ni Maëlle, ni Shebill, ni Alassea ne sont validés. Toutes les deux, vous pouvez soit vous éclipser du rp, soit continuer à poster. En tout cas, vous pouvez poster dans les autres parties maintenant Cligne ]

An hini ne eor ket sentiñ ne oar ket gourc'hemenn.
[Qui ne sait obéir ne sait pas commander]
Multiple
Animateur
Animateur

MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 14:42    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les gardes de la milice n'étaient pas ordinaires. Certes, ils furent aveuglés par la brume qu'on leur lança mais, eux aussi avaient des pouvoirs même s'ils ne les utilisaient qu'en dernier recours. L'un d'eux, le chef apparemment, sortit deux épée énormes à lame recourbée et s'avança encore vers la petite troupe.

- Quoi que vous fassiez, vous ne m'échapperez pas !

Les yeux de l'homme à la musculature imposante étaient devenus gris fer, on aurait pu croire à de l'acier. Cela lui permettait de mieux voir dans le noir ainsi que dans la brume. Une spécificité donnée par un mage sans doute mais, le garde n'en dira rien... Il s'avança encore, ne craignant pas les flèches braquées sur lui. Voyant que les fuyards se faisaient de plus en plus menaçant, il se mit dans une position défensive, près à se recouvrir totalement de métal, comme ses yeux actuellement, pour se protéger.

- Essayez donc de vous battre ! Ca ne rime à rien ! Rendez-vous !

Tinüviel
novice
novice

Loisirs: Discuter avec les pissenlits

MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 19:32    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[DSL DE NE PAS AVOIR PU SUIVRE TOTALEMENT MAIS JE SUIS TRES HEUREUSE D'ETRE VALIDEE ET JE CONTINUE SUR CE TOPIC !!!! Mr. Green Mr. Green ]

Les soldats n'étaient pas comme les autre même si Tinüviel les avaient aveuglé ça ne leur avait pas suffit.
Tout a coup un des soldats plus corriace que les autre et probablement le chef s'avança et les menaça de les tuer si ils ne se rendait pas.
Alors Tinüviel eu un préssentiment ce soldat avait un pouvoir : ses yeux étaient devenus gris et il n'avait pas peur de se faire cribler de flèche.

"Tribord !! appela-t-elle mentalement ."

Elle lui expliqua sa tactique.
Sur l'ordre de sa maitresse il parti en pointe et tournoya autour du fameux soldat en le picotant avec son bec et le griffait...
Farial qui avait comprit son plan se chargea de "réveillé" les autres et ils partirent tous en courant....

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 23:31    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial le fit, en effet, mais ne partit pas avec les autres. Elle resta avec Tinûvìel tout comme Émero.

Il a l'air coriace celui-là ! Ça ne sera pas de la tarte !

Émero émit un grognement :

Peu importe ! Si on doit combattre pour nos vies, on le fera !

Farial hocha la tête et regarda le chef des miliciens. Il n'était vraiment pas normal, mais Farial ne s'en souciait guère. Elle sortit son épée et se prépara à parer une attaque de la part de cet homme ou chose, peu importe ce que c'était.

novice
novice

MessagePosté le: 21 Juil 2008 à 9:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

shebil décochait flèche par flèche; chacune touchait sa cible, il entendait a coté de lui vlaad qui tirait aussi. en voyant le chef sortir de la brume qu'avait crée alassea il se retourna vers là ou ses compagnon c'était réfugié:

- partez! vite ! hula t-il

*toi aussi farial...* pensa t'il en espérant qu'elle l'entende*

il décocha une flèche vers le chef qui l'évita aisément, âpres plusieurs inutile aissé inutile, il décida d'utiliser la magie. lança une brûlure d'arcane qui rata sa cible, il crée a donc dans son esprit un arc de cercle d'arcane qui prenait toute la place devant lui. il le lança. le chef gémi de douleur. sa tunique était brûlée et crépitait encore. shebil voyant son sort marcha relança le même sort. le chef fut de nouveau toucher. le voyant sur le point de s'évanouir et en remarquant une balle de vlaad le toucher a l'épaule. il pris le bras de vlaad et partit avec les autre

- vite! on s'en vas! tout de suite!

shebil sautait avec agilité de toit en toit avec vlaad non loin de luit tandis que les fée et le dragon ainsi que le hiboux , volaient au dessus d'eux.
shebil remarqua une petite falaise au loin.
*la cachette parfaite...* pensa t-il.
il fit donc signe a tout ses amis de le suivre jusque là-bas. entendant les garde au loin. il accéléra l'allure. la falaise n'était plus qu'a cent mettre maintenant. il grimpa a la petite falaise, précédé par vlaad avec les fée au dessus. au sommet, il se plaqua au sol et ne bougea plus
- faites comme moi il ne faut pas qu'il nous remarque...vite!

Elfe de vent
pour ne plus pleurer

elfe de feu
qui s'amuse sur un jeu
Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 21 Juil 2008 à 14:44    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial rabatit ses ailes et se laissa tomber au sol. Elle atterit malgré tout en douceur. Émero continua de voler plus loin mais en prenant soin de ne pas passer en haut de la falaise. Peut être que les gardes penseraient qu'ils étaient partis par là ! Enfin, Éemero et Farial l'espèraient vraiment fort...

Sauter vers: