Monde Fantastique
 Accueil  •  Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Une nuit sans lune [c'est libre] (auto Shayan) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Tinüviel
novice
novice

Loisirs: Discuter avec les pissenlits

MessagePosté le: 19 Mai 2008 à 18:16    Sujet du message:  Une nuit sans lune [c'est libre] (auto Shayan) Répondre en citantRevenir en haut

Dans cette nuit sombre et brumeuse une jeune fée volait de branche en branche elle était accompagné d'une petite chouette éffraie.

*brrr il fait pas chaud*

Elle pensait à tous ces gens qui la traquait, à la récompense qu'ils gagnerait qu'ils aurait si ils la rattrapait....Mais pourtant...POURTANT....elle n'avait rien rien fait !

*A si ! je sais ! Je suis née ! *

Elle était différente voila ce qui clochait ! A en croire les affiches elle était une des dernière de sa race....

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 19 Mai 2008 à 18:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Vlaad marche dans la forêt depuis un moment déjà. Du sang - celui d'un jeune cerf en fait - perle à ses lèvres. Il l'essuie d'un revers de main nerveux. Au-dessus de sa tête, les feuilles bruissent doucement, laissant parfois entrevoir un rayon de lune. Une chouette hulule au loin. Vlaad garde l'oreille aux aguets. Lui non plus n'est pas le bienvenu à Samroun, pour ses canines de prédateur et son goût du sang. Et surtout aussi pour ce bout de caillou rougeoyant qu'il garde avec lui.
Le vampire s'arrête dans un léger cliquètement d'armes. Au-dessus de sa tête, une petite femme ailée volette de branche en branche en étouffant des sanglots. Une chouette la suit ; elle est la première à voir Vlaad et donne l'alerte en un cri étouffé.

Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

Loisirs: Écriture de livre...Et lecture !

MessagePosté le: 19 Mai 2008 à 22:40    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial était assise sur une grosse branche d'un érable. Son dragon, Émero, s'était couché sous elle. Elle écoutait les bruits de la nuits en silence. Les animaux se faufilant entre les arbres, les hiboux hululant dans la nuit, les bruissement des feuilles, les cliquetis des armes, le cri d'une jeune femme... Farial haussa les sourcils :

Qui donc est assez idiot pour terroriser une jeune femme dans les bois en plein milieu de la nuit ?

Elle sauta de la branche, au grand éttonement d'Émero, et se dirigea vers les bruits. Elle aperçu un vampire au sol et une jeune fée dans les arbres. Ce devait être elle qui avait criée et ce devait être le vampire qui avait accidentellement fait tinter ses armes. Farial voulu se cacher de leur regard mais elle pilla sur une branche morte et cela fit un craquement vraiment sonnore...

C'est vraiment pas ma journée...

Elle savait que c'était impossible, mais elle espèrait que ces deux là n'avaient rien entendu...

Dernière édition par Farial le 25 Mai 2008 à 16:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurSite Web: Visiter le lien
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20 Mai 2008 à 17:53    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Vlaad, qui s'apprête à adresser un mot à la petite fée qui le regarde fixement, entend un craquement qui résonne comme une détonation dans le silence de la forêt. Il se retourne vivement ; ses yeux rougeoyants aux pupilles fendues fouillent les fourrés et il perçoit la silhouette d'une jeune femme. Qui semble d'ailleurs plus apeurée que menaçante. Il esquisse un vague sourire.

- Allons mademoiselle, je pense que vous avez passé l'âge de jouer à cache-cache...

Tinüviel
novice
novice

MessagePosté le: 20 Mai 2008 à 19:37    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors qu'elle sanglotait encore elle entendit un drole de petit bruit , comme si deux bout de fer s'entrechoquaient .
Elle se retourna d'un bloc et vit une créature, un homme a premiére vue.
Mais a mieux regardé ce n'en était pas un.
Elle étouffa un crie.
Cette chose la scrutait de ses petit yeux rouges fendus comme ceux des chats, elle se rendi compte alors que c'était un vampir.
Il semblait vouloir communiquer lais ne disait rien.
Alors un autre bruit la perturba, un craquement.
Ce coup ci s'était un fée rouge, une fée du feu.
Habituer a être traqué elle prit peur et dégéna son poignar

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 2:24    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial se mordit la lèvre, une goutte rouge foncé coula doucement tellement elle se mordait fort. Elle n'était vraiment pas discrète. Elle fut plutôt insulté par le ton moqueur du vampire et ne se laisserais pas faire aussi facilement :

Je ne joue pas ! Apprenez, monsieur, que de nos jours on ne peux faire confiance à personne à moins de le connaître quand on est traqué par ses semblables !

Émero arriva derrière elle, ses crocs blancs dévoilés quand il vit le vampire.

Qui s'est lui ?

Je ne sais pas et je n'ai pas envie de le savoir...

Elle gardait la main sur le pommeau de son épée, au cas ou...

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 14:08    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le regard de Vlaad va de la fée du feu à celle qui reste perchée dans son arbre. Toutes deux sont prêtes à dégainer, et l'une d'entre elle est accompagnée d'un dragon rouge. Le vampire, comprenant tout à fait un tel comportement, lève les yeux au ciel. Il pourrait tout à fait se battre contre les deux fées, mais il n'en a pas envie. Autant faire connaissance avant de songer à se taper dessus.
Le vampire lèche machinalement ses lèvres encore rouges. Il croise résolument ses bras sur sa poitrine, laissant épée et pistolet en vue à sa ceinture.

- Je ne joue pas ! Apprenez, monsieur, que de nos jours on ne peux faire confiance à personne à moins de le connaître quand on est traqué par ses semblables !

- Vraiment ? réplique Vlaad en haussant un sourcil. Je vous avoue que grâce à cet adage, je suis encore en vie aujourd'hui. Croyez-moi, si vous voulez vivre en paix, Samroun n'est pas le paradis sur terre. Bienvenue ici !

Il ricane, sans méchanceté, juste avec un cynisme décoiffant.

- Maintenant que les choses sont assez claires, je pense que nous pouvons entamer une conversation entre personnes civilisées, n'est-ce pas ? Après tout, vous n'êtes pas plus humaines que moi... Cligne

Aarwen
Administrateur
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 18:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

[HRP : excuse moi d'intervenir Farial, mais je constate que la bannière de ta signature, n'est pas bonne du tout, la fée que tu as prise est déjà utilisée par notre modo Shayan, surtout qu'elle aussi est une elfe de feu, donc faudrait pas qu'on croit que tu l'as copiée Cligne , de plus ta bannière est beaucoup trop grande.

donc si tu pouvais me changer ça, merci Cligne ]

Cliquez là Image et là Image Image
Tinüviel
novice
novice

MessagePosté le: 21 Mai 2008 à 19:03    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Des personnes civilisé !?! non mais laisse moi rire ! TU n'es pas civilisé, les "civilisés" comme tu le dit si bien ne nous regarde pas avec des yeux rond en ne pensant qu'a mangé les personne que l'ont croise !

Elle se mit elle aussi a rire mais de bon coeur ! toute sa peur s'était volatilisé en voyant que les 2 autres était aussi avancé qu'elle !
Mort de rire

Bon....hum...vous n'êtes pas la pour me traquer ?!?

Ils avaient l'air surpris par cette ippotése et ni l'un ni l'autre ne semblait lui en vouloir

Triiiiiibooooord ! où es-tu ?

Sa magnifique chouette arriva silencieusement et se posa prés de sa maitresse qui était dessendu au sol.

Qui c'est c'lui la ! dit il en montrant Emero

la jeune chouette l'observa bien puis il dit :

S'lut moi c'est Tribord et toi donc ?

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 2:43    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Émero jeta un regard à la chouette.

Moi c'est Émero, ravi de te rencontrer...

Farial ne faisait pas encore confiance au vampire, mais il ne devait sûrement pas lui faire confiance non plus. Elle leva les yeux vers la fée.

Pour votre gouverne, non, je ne vous pourchasse pas. À quoi cela me servirait alors que je suis pourchassé moi-même ?

Elle se tourna vers le vampire.

Il est vrai que je ne suis pas humaine, mais cela ne veux pas dire que je vous fait confiance. Que fesiez-vous ici ?

Sa dernière question s'adressait au deux.

Dernière édition par Farial le 25 Mai 2008 à 16:37; édité 1 fois
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 18:17    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Finalement, les deux fées décident de mettre de côté leurs craintes et commencent les présentations. Les deux jeunes femmes sont apparemment sur la liste de la milice, ce qui est plutôt arrangeant. Le vampire dit, d'une voix douce et posée :

- Mon nom est Vlaad. Et, ne vous déplaise, je chassais...

Il a un sourire en coin. Soudain, des pas se font entendre...

Tinüviel
novice
novice

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 20:11    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Et moi mon nom Tinüviel, je me promenais comme toute les nuits...

L'atmosphère commencait a se détendre et elle avait aussi trouver des gens dans le même cas qu'elle...

Des pas dans les feuilles mortes attirèrent son regard mais elle n'y pris pas garde.

De quelle clan es-tu jeune fée ?!?

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 22 Mai 2008 à 23:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je me nomme Farial. Je n'appartien à aucun clan puisque les gens de mon éléments me prenent pour une hors la loi en quelque sorte...

Émero s'envola d'un bond. Lui aussi avait entendu les pas et voulait voir ce qui approchait. Farial le sentit partir et se tourna vers l'endroit d'où il avait disparu.

J'espère qu'il ne se fera pas attaquer...

Elle se retourna vers le vampire et la fée. Pouvait-elle vraiment leur faire confiance ? C'est vrai, ils s'étaient présentés et elle aussi mais ce n'est pas parce qu'on dit un nom qu'on est nécessairement fiable...

"Vaux mieux ne pas en dire trop sur ce que je suis..."

Dernière édition par Farial le 25 Mai 2008 à 16:37; édité 3 fois
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Les deux fées commencent à parler plus librement : tout comme Vlaad, elles sont chassées par la milice et les humains, voire même par leurs semblables. Le dragon accompagnant Farial s'éloigne au bruit des pas qui se rapprochent. Vlaad s'écarte un peu de la clairière pour voir qui vient et une odeur trop familière de poudre, de sueur et de cuir lui parvient. Malgré lui, il gronde et ses crocs passent ses lèvres. La milice.
Avant même que le dragon ne revienne, il souffle aux deux fées :

- Fuyons ! S'ils nous trouvent, ça risque de tourner mal !

Ils commencent à quitter la clairière quand une voix impérieuse se fait entendre derrière eux...

Tinüviel
novice
novice

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:35    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Oui fuyons !

la milice arrivait, une voit retentit l'un d'eux parlait :

Ep vous là bas ! Oui vous vous êtes recherché vous êtes en état d'arestation !

Un seul regard et ils sortirent leurs armes
Tribord toute sers dehors foncait en hululant sur ses adversaires et Tinüviel avait commencé à invoquer Isildur l'esprit de l'air.
Mais tout a coup un violent coup s'abatit sur ses ailes !
non ils l'avaient rattrapé!! !
Mais heuresement le dénomé Vlaad la sauva des griffes des soldats et Farial
fit dispertion ! Grace à eux ils étaient sauvés !
Tinüviel les avertis d'un coup porté par l'ennemie et ils détalérent dans la forêt...

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 22:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial avait incendié les arbres entre eux et la milice. C'est soldats idiots chercheraient pendant des heures comment l'éteindre pour pouvoir passer puisqu'il n'ya avait pas de rivière près d'ici...

"J'espère qu'Émero va bien..."

Elle entendit alors des battements d'ailes trop nombreux à son goût. Elle leva les yeux au ciel et les rebaissa aussitôt. Des fées de feux !

Il faut disparaître au plus vite d'ici ! Les fées de feux, la milice, à croire que nos ennemis savent tous qu'on est ici !

Dernière édition par Farial le 25 Mai 2008 à 16:38; édité 1 fois
Vlaad
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 24 Mai 2008 à 14:05    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le vampire et les deux fées détalent dans la forêt. Derrière eux, ils entendent le bruit des branches craquant sous les flammes et les cris enragés des miliciens. Ils vont sûrement bientôt contourner l'obstacle. Sans compter que des fées de feu se mettent à voler dans le ciel. Sans doute cherchent-elle Farial, mais maintenant ils sont tous trois dans leur ligne de mire. Soudain, sur leur chemin, des arbres commencent à s'embraser. Le vampire jure ; ils accélèrent tout trois leur course.
Certaines fées de feu se posent alors devant eux, leur bloquant le passage. Vlaad dégaine son épée, l'air vindicatif.

- Laissez-nous passer, siffle-t-il, les crocs découverts.

Menaçantes, les fées se rapprochent...

Farial
Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 4:28    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial sortit son épée à son tour. C'est alors qu'un rugissement retentit et Émero tomba sur les fées de feu qui étaient au sol en rugissant. Il tourna autour pour s'assurer qu'il n'y en avait pas d'autre mais resta en position d'attaque. Fairla se tourna vers le feu et essaya de l'aspirer, rien à faire...

A bon sang ! Il fallait bien qu'ils uttilisent des feux démons ! C'est impossible à éteindre ce truc là !

Elle fulmina contre ses semblables...

novice
novice

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 10:34    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Le feu ravageait la forêt et les fées du feu arrivait toujours plus nombreuses...
Tinüviel appela en elle le pouvoir du vent pour balayer le feu !
Une bulle se fit autour des compagnons et un ouragan magistral éteignit les flammes .
Mais les fées du feu elles n'étaient pas vaincus !
Farial et son dragon, Emero, se battaient avec rage et passion.
Tandi que Vlaad avait sortit son arme.
Tinüviel ne vit pas la boule de feu lui arriver dessus et quand ses ailes eurent touché la surface brulante elle hurla :

HAAAAAAAAAAAAÏ

Elle perdit connaissance.....

Apprenti Sorcier
Apprenti Sorcier

MessagePosté le: 25 Mai 2008 à 15:18    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Farial entendit la jeune fée crier et elle se tourna :

Tinüviel !!!!!!!!

Des flammes apparurent dans ses yeux, elle était vraiment furieuse et ce qu'elle allait faire , elle ne le contrôlait pas...Elle trancha la tête d'un homme-fée qui s'approchait d'elle, décapita les hommes-fées qui étaient autour de Tinûviel et incendia les autres fées de feu. Son feu était vert ! Émero avait joind ses forces à elle et ils massacraient tout ce qui osait s'approcher de elle, Vlaad ou Tinüviel. Conclusion, elle était possédé par sa rage et ne se contrôlait plus...

Sauter vers: