| Auteur |
Message |
Kayla
novice

Loisirs: CaDeT, lEcTuRe, SoCcEr,VoLlEyBaLl
|
Posté le:
21 Avr 2008 à 14:27 Sujet du message: |
  |
"- Dans ce cas là, entame des recherches !! Si tu veux ta vengeance, donne toi les moyens de le faire Nom de Lucifer !!"
- Qui pourrait m'aider dans mes recherches. Je ne connais pas vraiment ma famille et de plus ma mere aussi est morte. Je ne sais même pas qui aurait pu connaître mon grand-père.
"- Je n'ai pas de père !! Je suis née dans les chaudrons ardents de Satan lui même ! Alors tait toi ! Et concentre toi sur ton But ! Au lieu de me faire la morale !"
- Je ne te fais pas la morale, je dis simplement la vérité.
Elle commenca à faire les cent pas.
*Qui donc aurait pu connaître mon grand-père* pensa-t-elle* |
_________________ *Si un jour tu devais me quitter, fais-le sous la pluie et tu ne verras pas mes larmes coulés.
*Faut pas confondre rêver sa vie et vivre ses rêves. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

Loisirs: Enflamer ceux qui croisent mon regard...
|
Posté le:
21 Avr 2008 à 15:07 Sujet du message: |
  |
Elixis croise ses bras sur son ventre. Elle regarda la sorciere faire les 100 pas.
- Et ta grand mere ? Elle est morte elle aussi ?
Demanda t'elle, le ton agacé... |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
21 Avr 2008 à 21:32 Sujet du message: |
  |
- Et ta grand mere ? Elle est morte elle aussi ?
Demanda t'elle, le ton agacé...
- Je ne sais même pas si ma grand-mère est morte. J'ai vécue seule depuis la mort de mes parents. De plus, je n'ai même pas connu ma grand-mère. Tout ce que je sais, c'est que ma grand-mère était une personne douce et chaleureuse, c'est ce que ma mère ma fit en tout cas. Je ne sais même pas si elle et mon grand-père sont encore en vie
Kayla se mit à réfléchir. Si sa grand-mère était vivante, où était-elle maintenant, sinon, qui apart sa grand-mère était morte, qui apart elle aurait pu connaître son grand-père.
- C'est vraiment désespérant. |
_________________ *Si un jour tu devais me quitter, fais-le sous la pluie et tu ne verras pas mes larmes coulés.
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
22 Avr 2008 à 15:18 Sujet du message: |
  |
Cette fois, Elixis parut deseperé.
- Ta vengeance ne mene a rien je crois...Surtout si ton grand pere est mort...Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire un pacte avec le diable...Mais attend que je sois partit pour ça, ça m'arangerais...
La démone sembla pour une fois plutot...compatissante... |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
23 Avr 2008 à 14:19 Sujet du message: |
  |
- Ta vengeance ne mene a rien je crois...Surtout si ton grand pere est mort...Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire un pacte avec le diable...Mais attend que je sois partit pour ça, ça m'arangerais...
- QUOOOOOOOOI !!! Ça ne va pas la tête. Il n'est pas question que je fasse un pacte avec le diable. Je vais me débrouiller et si c'est la seule solution qui m'est donné, alors je vais peut-être le faire, mais tu oublie un détail.... je suis déjà posséder.
Elle lui tourna le dos et se dirigea vers la forêt, sans attendre la réplique d'Elixis. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
25 Avr 2008 à 15:41 Sujet du message: |
  |
Elixis explosa de rire, et lui cria :
- possédé ? Chérie, tu sais pas ce que tu raconte !! Ma pauvre, Satan ne s'intéresse pas au âme sensible comme toi ! Mais vas ! Vas accomplir ta vengeance ! Mais évite de te faire tuer !
La démone commença a s'enflammer, avant de bruler entièrement, et de disparaitre dans un torrents de flammes... |
 |
Evanne
Modérateur

Loisirs: Risquer ma peau...
|
Posté le:
25 Avr 2008 à 15:43 Sujet du message: |
  |
Kayla tu es validée, je fermerais ce poste et tu peux continuer ton rp dans la foret. |
 |
|
|