| Auteur |
Message |
Kayla
novice

Loisirs: CaDeT, lEcTuRe, SoCcEr,VoLlEyBaLl
|
Posté le:
16 Avr 2008 à 18:04 Sujet du message: Un nouveau jour |
  |
Dehors, c'était la totale noirceur. C'était la nuit. Kayla quitta sa maison très tard et décida de sortir un peu. Il faisais frais, mais elle était très habitué au température froide ou chaude. C'était dans sa nature surement.
La jeune sorcière se promena en admirant le paysage, tranquille et sombre. Elle repéra un puit et s'y dirigea. Elle se pencha, remonta avec l'aide de la manivelle, un petit seau remplit d'eau. Elle s'y pencha et s'y abreuva un peu, afin de se désaltérer.
Soudain, elle entendit un craquement de branche. Elle se retourna et dit d'une voix clair :
- Qui est là ? |
_________________ *Si un jour tu devais me quitter, fais-le sous la pluie et tu ne verras pas mes larmes coulés.
*Faut pas confondre rêver sa vie et vivre ses rêves. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

Loisirs: Enflamer ceux qui croisent mon regard...
|
Posté le:
16 Avr 2008 à 19:53 Sujet du message: |
  |
La démone suivait a distance la jeune femme, mais, elle fit craquer une branche sous ses pieds.
- Qui est là ?
Elle etait repéré, dommage, effrayer cette jeunette l'aurait amusé.
Elixis sortit de l'ombre, ses yeux luisaient dans l'obscurité.
Elle avait un sourire narquois, cette sorcière semblait innocente, mais il vallait mieux ne pas si fier aux apparence.
Elle répondit alors, le ton vicieux :
"- Hum...je dirais...moi, je suis là..." |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 14:18 Sujet du message: |
  |
"- Hum...je dirais...moi, je suis là..."
La jeune sorcière observa la démone d'un air plutôt méchant. Elle regarda de bas en haut et sut qu'elle ne evait rien craindre de cette femme, même si elle était peut-être plus puissante qu'elle.
-Comment vous vous appeler ?
Elle haussa le ton, car elle aurait bien aimée être seule. Elle se releva et dévisagea l'inconnue devant elle.
- Que me voulez-vous à la fin ? |
_________________ *Si un jour tu devais me quitter, fais-le sous la pluie et tu ne verras pas mes larmes coulés.
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 15:34 Sujet du message: |
  |
Elixis eut un sourire amusé. Cette sorciere se braquait deja, alors que la démone n'avait rien fait pour le moment.
"- Je m'appelle Elixis, et je ne te veux rien...pourquoi te voudrais-je quelque chose ? Tu as peur de moi ?"
Sa voix trahissait volontairement son amusement. Elle se mit a tourner autour de la rousse, la regardant de haut en bas... |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 17:51 Sujet du message: |
  |
"- Je m'appelle Elixis, et je ne te veux rien...pourquoi te voudrais-je quelque chose ? Tu as peur de moi ?"
La sorcière remarqua qu'Elixis la regardait de la tête au pied, mais elle ne broncha pas.
- On ne sait jamais avec vous, les démons, mais en faites, pourquoi me suiviez-vous par une heure si tardive. Je croyais que les démon connaissait le sommeil.
* Si elle croit vraiment m'avoir comme cela, elle se trompe* ricana intérieurement Kayla. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 18:02 Sujet du message: |
  |
- On ne sait jamais avec vous, les démons, mais en faites, pourquoi me suiviez-vous par une heure si tardive. Je croyais que les démon connaissait le sommeil.
"- Tu as raison, nous sommes les créatures les plus vils qui soit...Mais...Comment sais-tu que je suis une démone ? Je ne crois pas te l'avoir dit ..."
Elixis s'arreta devant la sorciere, toujours son sourire narquois qui ornait ses levres.
"- Je t'ai donné mon nom...La politesse serait que tu me donne le tien...Sorciere..." |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 19:13 Sujet du message: |
  |
"- Tu as raison, nous sommes les créatures les plus vils qui soit...Mais...Comment sais-tu que je suis une démone ? Je ne crois pas te l'avoir dit ..."
Elixis s'arreta devant la sorciere, toujours son sourire narquois qui ornait ses levres.
"- Je t'ai donné mon nom...La politesse serait que tu me donne le tien...Sorciere..."
- Ne crois pas sous-estimer mes pouvoirs. J'ai des pouvoirs de détection assez développer.
Se fut à son tour de faire un sourire quelque peu méchant et sadique.
- Tu as raison par contre, je suis une sorcière, descandante d'une grande sorcière et d'un grand mage. Je m'appelle Kayla. Je n'ai jamais su pourquoi vous me suiviez... MOI !!!
(j'ai écrit en majuscule, mais je ne cris pas par contre ) |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 19:21 Sujet du message: |
  |
Elixis haussa les sourcils.
"- Hum, très bien Kayla, tu es donc une sorcière puissante, je te l'accorde. Mais quelqu'un petite jeunette comme toi peut contre la plus belle création de Satan lui même ? Hum ? De plus, pourquoi te donnerais-je mes raisons ? Alors que tu te braque comme un fauve ? Tsss...C'est désolant a quel point la jeunesse devient irrespectueuse..."
Elle prit un air faussement désolé. La sorcière se braquait pour rien, et cela amusait grandement la démone. |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 19:29 Sujet du message: |
  |
"- Hum, très bien Kayla, tu es donc une sorcière puissante, je te l'accorde. Mais quelqu'un petite jeunette comme toi peut contre la plus belle création de Satan lui même ? Hum ? De plus, pourquoi te donnerais-je mes raisons ? Alors que tu te braque comme un fauve ? Tsss...C'est désolant a quel point la jeunesse devient irrespectueuse..."
* Mais pour qui elle se prend cette petite prétentieuse * pensa la sorcière
Elle éclata de rire
Qu'est-ce qui te fait dire que je suis plus jeune que toi. Tu ignores mon âge et tu me prend pour une petit jeune écervelé et irrespectueuse. Elle est bien bonne celle là.
Elle éclata de rire de nouveau.
- Cessons les plaisanteries, que voulez-vous de moi au juste... me tuer !! Si c'est votre but, faites-le maintenant. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 19:36 Sujet du message: |
  |
Elixis fit un sourire au coin de ses lèvres.
"- Oui, je te prend pour une jeune écervelé irrespectueuse...Et pour le moment, tu ne me prouve pas que tu ne l'es pas ma chérie !
Je ne veux pas te tuer...Mais vois tu...Je m'ennuies, donc je m'amuse..."
Elle passa sa main sous le menton de Kayla, avant de lui mettre une petite tape sur la joue.
"- Et toi, tu ne t'ennuies pas ? Tu ne veux pas...t'amuser ? " |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 19:57 Sujet du message: |
  |
"- Et toi, tu ne t'ennuies pas ? Tu ne veux pas...t'amuser ? "
- M'amusez à quoi. On est au beau milieu de la nuit. Et je pensais être un peu seule, car j'ai besoin de réfléchir et j'ai aussi une vengeance à préparer. Et comment fais-tu pour avoir autant de fun.
Elle songea un peu à la vengeance qu'elle voulait préparer. Une vengeage rapide et cruelle.
- J'espère que tu ne t'amuse pas autant en ce moment. Et je ne veux pas te manquer de respect... votre majesté... mais je ne m'amuse pas du tout moi. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 20:02 Sujet du message: |
  |
Un flamme apparu au bous de l'annulaire d'Elixis.
"- Je m'amuse comme une folle...Une vengeance dis-tu ? Interessant...De qui veux tu te venger ? "
Elle lui tourna de nouveau autour, la flamme toutjours presente et constante. |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 21:09 Sujet du message: |
  |
"- Je m'amuse comme une folle...Une vengeance dis-tu ? Interessant...De qui veux tu te venger ? "
- Pour t'amuser comme une folle, tu dois vraiment être folle. Mais bon... ça doit être dans ta nature je suppose. Et pour la vengeance, ça pourquoi je te le dirai.
Une brise souffla. * Mais qu'est-ce qu'elle est fatiguante cette démone. Elle ne pense qu'à s'amuser.*
- Une vengeance personelle c'est tout. Et pourquoi ne te mêles-tu pas de ce qui te regarde. Ça m'aiderait peut-être. Ah non !! J'oubliais. Tu adoooooooooooooooooores t'amuser. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 10:59 Sujet du message: |
  |
"- Ton caractère me plais ! Tu es des plus amusante ! Mais, trêve de plaisanterie, je peux t'aider dans ton entreprise Kayla, je m'y connais plus qu'un peu en matière de vengeance...Cruelle...Si tu me laissai faire, ou plutôt, si tu m'expliquais..."
El s'approcha de la sorcière. Son visage était a présent face au sien, et elle la fixait dans les yeux... |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 14:35 Sujet du message: |
  |
"- Ton caractère me plais ! Tu es des plus amusante ! Mais, trêve de plaisanterie, je peux t'aider dans ton entreprise Kayla, je m'y connais plus qu'un peu en matière de vengeance...Cruelle...Si tu me laissai faire, ou plutôt, si tu m'expliquais..."
- C'est difficile à expliquer. C'est juste que ma vengeance est personnelle, car je veux venger l'assassina de mon père.
Elle détourna la tête. Une larme coula sur sa frêle joue.
- Et dire que c'est un membre de ma famille qui l'a assassiner
Elle se retourna et frappa la margelle du puit. Celui-ci s'écroula tellement la force de frappe était puissante.
- Je suis désolée, dit Kayla en se retourna vers Elixis |
*Faut pas confondre rêver sa vie et vivre ses rêves.
Dernière édition par Kayla le 18 Avr 2008 à 18:32; édité 1 fois |
|
   |
 |
Aarwen
Administrateur

Localisation: L'ile de la Destinée - Les ruines du château - Fête de la musique et à l'Auberge avec Dédé
|
Posté le:
18 Avr 2008 à 14:51 Sujet du message: |
  |
[HRP ; hop désolée je m'incruste dans votre RP juste pour dire à Kayla, de mettre la partie narrative en italique, tout ceci dans un soucis de clarté dans ton RP, valà ] |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 18:35 Sujet du message: |
  |
ça y est... j'ai changer mon psote... est-ce mieux ? |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
20 Avr 2008 à 15:25 Sujet du message: |
  |
[Merci Aarwen ]
Elixis poussa un soupir d'exaspération.
"- Pas de ça avec moi ! Tes larmes ne changerons rien !! Ce qui est fait est fait ! Si tu veux une vengeance digne de ce nom, il te faudra avoir un caractère un peu plus renforcé ! Alors sèche moi ces impureté, et dis moi ton plan...que je puisse t'aider..." |
 |
Kayla
novice

|
Posté le:
20 Avr 2008 à 19:31 Sujet du message: |
  |
"- Pas de ça avec moi ! Tes larmes ne changerons rien !! Ce qui est fait est fait ! Si tu veux une vengeance digne de ce nom, il te faudra avoir un caractère un peu plus renforcé ! Alors sèche moi ces impureté, et dis moi ton plan...que je puisse t'aider..."
- Désolé, mais je n'y peut rien. Je suis une sorcière et non une démone. Vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressens. Vous n'avez pas perdu votre père de facon cruelle de la part de son propre père.
Elle essuya la larme qui coulait sur sa joue et laissa le vent caresser ses cheveux brun-roux.
- Je n'ai aucune idée de la façon dont je vais me venger. De plus, si j'ignore si mon grand-père est en vit et à quopi il ressemble, c'est peut probable que vous sachiez à quoi il ressemble, car vous ne connaissez rien de moi et de ma famille. |
|
   |
 |
Elixis
super sorcier

|
Posté le:
20 Avr 2008 à 19:59 Sujet du message: |
  |
Elixis poussa un second soupir.
"- Dans ce cas là, entame des recherches !! Si tu veux ta vengeance, donne toi les moyens de le faire Nom de Lucifer !!"
Kayla dit que la démone n'avait pas connu la mort de son père, et celle ci répliqua vivement :
"- Je n'ai pas de père !! Je suis née dans les chaudrons ardents de Satan lui même ! Alors tait toi ! Et concentre toi sur ton But ! Au lieu de me faire la morale !"
Cette fois, des flammes étaient sortit des mains de la démone, et elle était plutôt énervé. |
 |
|
|