| Auteur |
Message |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
16 Avr 2008 à 2:59 Sujet du message: |
  |
Amaya toujours aussi calme regardait la scène
Fini de rire maitenant. Femme, à deux reprises je vous est posé la question suivante : Que faites vous ici ? Et qu'avez vous fait a cette homme ? Mais je commence à croire que vous êtes mon démon et que vous désiriez vous nourrir de lui mais hélas, je suis la et vous ne pourrez toucher a cet homme en ma présence !
Amaya regardait maintenant la femme avec un regard dur
- Cessez de m'insulter! Cet homme je l'ai sauvé! Et les seuls êtres dont je me nourris sont soit criminel, s'il ne le sont pas je les guerit et efface simplement leurs mémoires. MAINTENANT EST-CE QUE SA SUFFIT LES INSULTES?
Les derniers mots était sorti très fortement de la bouche d'Amaya, elle en avait asser de cette indiscrétion et commençais à se demander se qu'elle faisait dans cette ville. Quand l'inconnu se mit à l'éviter sous le vent violent le visage d'Amaya passa de la colère à la peur. Elle se surpris même à trembler faisant tomber son bouclier par manque de concentration. Le hurlement glaçial lui aspira une frayeur qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps, le cadavre de ses victimes avaient complètement disparu semant la confusion dans son esprit. |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

Loisirs: role play, lecture, marche, kendo
|
Posté le:
16 Avr 2008 à 11:16 Sujet du message: |
  |
arc retomba a terre en s'agitant frénétiquement comme si il faisait un mauvais rêve. des rayons noirs sortait de lui a intervalle régulier lui arrachant des cris de douleurs a chaque fois. ces rayons semblait faire fondre ce qu'ils touchait et dans son délire arc marmonnait des paroles incompréhensibles
HRP:c'est un de ses pouvoirs qui a déréglé |
_________________ arc's theme song
knight's theme
amaya...m'as tu jeté un sort ? |
|
 |
 |
Shera
novice

Loisirs: Laver le linceul
|
Posté le:
16 Avr 2008 à 12:07 Sujet du message: |
  |
Shera semblait impressionée devant cette scène. Elle fit un pas en arrière. Puis elle se reprit et avança vers le jeune homme. Ces rayons la perturbaient
ainsi que cet homme.
*Quelle idiote ! Je n'aurais pas du m'emporter comme ça. Shera venait de comprendre son erreur et se dit finalement que ces deux personnes n'avait aucun rapport que le démon ...du moins celui qu'elle cherche. Elle rangea son épée dans son étui en cuir. Elle s'approcha du jeune homme et lui tendit la main afin de le relever. Mais l'un des rayons lui heurta la main. Une trace noire, comme de brulure apparut alors et de sang en gouttait à petites gouttes. Puis la quantité augmenta et la trace noire grandissait. Le majeur, le pouce et l'index devinrent noir et un demi cercle noir entre la majeur et le pouce venait d'apparaitre. Cela faisait souffrir Shera qui lâcha un petit cri. Elle sorti un bandage en laine de sa sacoche attaché en bandouillère. Elle sorti de l'eau afin de retirer le sang mais il continuait de couler. Elle entoura sa main du bandage. Celui-ci se gorgea immédiatement de sang. Shera ressenti alors un frisson, elle détestait la vue du sang, depuis son aventure dans la forêt.
*Merde....Pourquoi sa s'arrete pas ? Rhaa....Et...Et qui est cet homme ?* venait de songer Shera.
Shera s'inquietait de plus en plus en voyant le sang coullé au travers de sang bandage et vit une flaque de sang se former autour d'elle.
Elle regarda la femme afin de lui faire passer un message en espérant que la jeune femme comprendrais.... |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
16 Avr 2008 à 15:16 Sujet du message: |
  |
Amaya était de plus en plus affolée par la situation, l'étrange femme semblait s'être calmée mais la situation de l'inconnu empirait et semblait dans une crise incontrolable. Elle croisa le regard de la femme. Amaya ne savait pas pourquoi elle tennait à l'aider à se point...mais advienne que pourra...Elle se concentra et fit naître un aura blanche autour d'elle en avançant vers l'inconnu en crise. Des rayons la frappa de plein fouet lui arranchant des cris de douleur sous les brûlures intenses que cela causait. Elle arriva finalement à l'inconnu coucher sur le sol et le serra contre elle transferant l'aura blanc de elle à lui. Amaya parla d'une voix douce malgré la douleur:
- calmez vous....calmez vous...
l'aura de guérison enveloppait l'inconnu alors qu'Amaya encaissait avec de plus en plus de difficulter les rayons meurtriers. |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
16 Avr 2008 à 15:36 Sujet du message: |
  |
arc qui se débattait avec frénésie était malheureusement impossible a tenir. il tomba par terre et poussa un cri plus violent que les autres au moment ou un gigantesque rayon sortit de sa poitrine et fusa vers le ciel cala fait arc se réveilla en sursaut et retomba par terre mort de fatigue. heureusement pour lui une très grande partie des blessures infligées par les rayons avait été guérie par amaya mais il se sentais si faible qu'il ne pouvait que garder les yeux ouverts et avait du mal a respirer
(ce pouvoir consomme une quantité d'énergie phénoménale) |
knight's theme
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
16 Avr 2008 à 15:48 Sujet du message: |
  |
Amaya était déterminée à l'aider. Bien qu'elle n'ai pas pu le retenir sur elle, le cocon d'énergie de guérison avait suivi la crise et continuait de faire son effet. Elle demeurait assise ou elle avait tenter de retenir le forcené et haleta en avalant sa salive avec difficulter...elle était blessée gravement suite aux rayons qu'avait lancé l'homme durant sa crise.
- Si je ne peux pas le retenir...au moin j'epère que ma guerison lui apportera un réconfort...
Elle se laissa tomber sur le dos avec un grand soupir |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
16 Avr 2008 à 16:01 Sujet du message: |
  |
arc dont les blessures s'était refermées (encore) sous l'effet du traitement d'amaya sentit quelque chose tomber a ses pieds. il prit cet objet c'était une flèche. d'autres se mirent a pleuvoir sur eux. arc prit (après 3 échecs dus a sa force physique lamentable) amaya sur son dos et la fit s'asseoir derrière une poubelle. ce n'était peut être pas la meilleure protection mais arc n'était pas assez fort pour l'amener plus loin et elle n'était pas en état de combattre
cela fait il lança une plume pour riposter car il n'avait pas besoin de s'essouffler pour combattre avec ses plumes celle ci explosa faisant tomber 2 des agresseurs du mur |
knight's theme
amaya...m'as tu jeté un sort ?
Dernière édition par arc\knight le 03 Juin 2008 à 16:51; édité 1 fois |
|
 |
 |
Shera
novice

Loisirs: Laver le linceul
|
Posté le:
16 Avr 2008 à 18:00 Sujet du message: |
  |
Shera, accroupie vit la jeune femme s'évanouir. Le sang ne cesait point de couler à travers le bandage. La tache noire grandissait et avait atteint son quatrième doigt. Quand soudain une flèche suivit d'autres tombèrent du ciel. Shera en esquivait certaines avec difficultés du fait qu'elle souffrait terriblement à sa main. Le jeune homme s'était éloigné avec la jeune femme sur le dos. Shera faisait de son mieux pour esquiver mais, elle glissa dans sa marre de sang et se retrouvait alors sur le dos. Une flèche lui fonçait droit dessus. La jeune femme essaya de se relever mais sa blessure était beaucoup trop douloureuse. La fleche ne cessait de se rapprocher de son visage et dans un dernier effort, la jeune femme disparus, transformés en ombre, Shera disparus entre les bâtiments abandonnant les deux autres. Elle savait, qu'il s'en sortiraient seuls et elle savait aussi, qu'elle les retrouveraient. |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
16 Avr 2008 à 23:05 Sujet du message: |
  |
d'autres flèches volait dans sa direction. arc leva une main celle ci se nimba de lumière et les flèches dirigées vers lui dévièrent de leur trajectoire cependant il ne put empêcher deux d'entre elles de filer a toute vitesse vers amaya. arc en fit dévier une en lançant une plume dessus mais l'autre poursuivit sa course |
knight's theme
Dernière édition par arc\knight le 07 Mai 2008 à 18:38; édité 2 fois |
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 1:36 Sujet du message: |
  |
Amaya n'eu le temps que d'ouvrir les yeux avant qu'une flèche ne se plante dans son ventre lui arrachant un hurlement de douleur, l'iris de ses yeux tournant au blanc neige. Elle était trop faible pour se lever et maintenant elle saignait de toute part, son dernier espoir était l'inconnu qu'elle avait soigné à plusieurs reprise, lui seul pourrait les débarrasser des ennemis. Elle demeura sur place semi éveiller et sur ses gardes...l'autre femme semblait s'être enfuie... |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 2:30 Sujet du message: |
  |
arc vit amaya qui se tordait au sol en se tenant le ventre il se plaça devant elle et plaça une plume devant lui pour créer un écran de lumière qui bloqua la salve de flèches suivante cela fait il opta pour la seule attaque qu'il pouvait encore utiliser et si il y allait trop fort knight pourrait lui prendre son corps
KNIIIIIIIIIIIIGHT DONNE MOI TES AILES
deux très grandes ailes blanches apparurent sur le dos d'arc lui causant une douleur atroce
aaaaaaaaaaaaaaaargh
de ses ailes jaillirent d'innombrables plumes qui foncèrent vers les attaquants et les réduisirent en cendres
malheureusement il arriva exactement ce que arc voulait a tout prix éviter la marque sur son bras se mit a le bruler intensément il empoigna son bras et tomba a genoux
knight...fous moi la paix c'èst pas le moment de me faire...aaaaaaaaaaargh
il tomba face contre terre et des plumes se mirent a sortir de son dos également les cernes disparurent de son œil gauche qui passa du rouge au bleu. mais arc n'avait pas l'intention de se laissez faire. la colère monta en lui et une aura noire l'entoura. arc hissa amaya sur son dos et se mit a courir heureusement l'inconnue était encore consciente |
knight's theme
Dernière édition par arc\knight le 03 Juin 2008 à 16:53; édité 2 fois |
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 15:15 Sujet du message: |
  |
Amaya retira la flèche de son ventre avec un cri aigu, le sang continuais de couler de sa blessure. Elle se contenta de refermer la blessure...elle soignerait les dégâts internes plus tard. Puis elle entendit l'inconnu crier:
- KNIIIIIIIIIIIIGHT DONNE MOI TES AILES
Elle eu a peine le temps de jetter un regard sur l'inconnu pour voir les majestiques ailes se déployer
- aaaaaaaaaaaaaaaargh
Amaya grimaca en voyant la scène les ailes semblaient lui faire attrocement mal. Des plumes volèrent vers les assayant les tuants du coup. Malheureusement l'inconnu tomba à genoux près d'elle en disant:
- knight...fous moi la paix cèst pas le moment de me faire...aaaaaaaaaaargh
Il se tennait le bras comme si quelque chose le démangeais. Il vint la chercher issant Amaya sur son dos. Malgré sa faiblesse elle voulu contribuer en passant ses bras autours de lui...il vennait de lui sauver la vie à son tour...elle aurait probablement péri vu le nombre de flèche qui s'était abattu sur eux. Plus loin la pluie commença à s'abattre sur eux rafraichissant les brûlures encore hardente d'Amaya. Elle poussa un soupire de soulagement en couchant sa tête se laissant transporter par l'inconnu. Mais elle réfléchissait à se qui vennait de se passer...qui était se knight? Est ce que s'était le démon dont il parlait? Quel surprise l'attendait au bout de cette nuit? Elle attendit paciement que l'inconnu juge l'endroit suffisament sécuritaire pour s'arrêter. |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
17 Avr 2008 à 15:47 Sujet du message: |
  |
arc s'arrêta quelque rues plus loin a bout de souffle il laissa l'inconnue descendre et saisit une gourde qui pendait a sa ceinture il but de longues gorgées du liquide qu'elle contenait, s'acroupit dos a un mur et dit
je m'appele arc et vous ?
sa main n'avait pas quittée son bras il s'y cramponait de toute ses forces en serrant les dents et attendit la réponse de la jeune fiille qui commençait sérieusement a l'intriguer |
knight's theme
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 1:29 Sujet du message: |
  |
Le jeune homme s'arrêta quelques rues plus loin et tennait toujours fortement son bras, il demanda à Amaya:
je m'appele arc et vous ?
Elle ne le fit pas attendre avant de se présenter d'une voix faible
- Je me nomme Amaya...
Elle se concentra sur ses mains et fit à nouveau apparaitre une lueur blanche apparu à nouveau dans ses mains et elle la fit passer à son ventre ou la flèche avait percée en poussant un soupire de soulagement.
- Qu'avez vous au bras?
Elle le fixa son iris étant rester blanc par sa soif intense, son regard était interogateur. |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 13:12 Sujet du message: |
  |
arc ôta son long manteau noir et releva sa manche pour montrer la marque qu'il portait au bras. cette marque située entre son coude et son épaule représentait une tornade surmontée d'une paire d'ailes d'anges. elle était entourée d,un cercle autour duquel était tracées des runes. celles ci semblait avoir été faites avec du sang
cette marque l'aide a s'échapper de mon corps et c'est la qu'il a attaché son âme a moi
arc poussa un long soupir découragé et sortit une flute |
knight's theme
Dernière édition par arc\knight le 03 Juin 2008 à 16:54; édité 1 fois |
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 14:29 Sujet du message: |
  |
Amaya observa la marque avec curiosité, quand elle remarqua que la marque était faite en sang elle recula en fermant les yeux. Elle avait tellement soif qu'il lui faudrait trouver une autre victime avant de retourner dormir autrement elle entrerait dans une frenesie incontrôlable et elle voulait éviter cela à tout prix. La dernière fois qu'une tel catasrophe était arriver elle avait envahi un bar et tuer tout le monde...Un sentiment de culpabilité la gagnait mais quand Arc sorti la flûte sa attira l'attention d'Amaya à nouveau sur lui et elle attendit la suite intriguée.
- Qu'est ce que c'est? |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 14:39 Sujet du message: |
  |
quoi ? oh ça c'est simplement une flute. j'aime bien en jouer même si je ne l'ai pas fait depuis longtemps
il remarqua l'air préoccupé d'amaya et croyant deviner ce qui la perturbait demanda
êtes vous contagieuse quand vous mordez ? si vous ne l'êtes pas je pourrais vous laissez boire mon sang. ce sera ma contrepartie vous m'avez sauvé a deux reprises
il attendit calmement la réponse d'amaya. |
knight's theme
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 14:47 Sujet du message: |
  |
Arc la regardait maintenant avec un air compréensif:
- êtes vous contagieuse quand vous mordez ? si vous ne l'êtes pas je pourrais vous laissez boire mon sang. ce sera ma contrepartie vous m'avez sauvé a deux reprises
Amaya déclara l'air gêner
- Vous m'avez également sauver la vie...
Ses yeux blanc remplis de larme de honte se posèrent sur Arc, elle ne pouvait ignorer sa soif alors elle s'approcha et caressa délicatement le cou de cet inconnu.
- Tu en es sur?... |
,.., |
|
 |
 |
arc\knight
Mage suprême

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 14:54 Sujet du message: |
  |
info:la tornade et les ailes de la marques sont argentés le cercle et les runes sont en sang
arc fut parcouru d'un long frisson quand amaya lui caressa le cou il répondit
vous m'avez sauvé deux fois et moi une
elle lui demanda si il était certain de vouloir lui laisser boire son sang
comme je l'ai dit si cela ne me change pas en vampire ça ne me dérange pas du tout |
knight's theme
Dernière édition par arc\knight le 18 Avr 2008 à 15:47; édité 1 fois |
|
 |
 |
Amaya
Sorcier

|
Posté le:
18 Avr 2008 à 15:04 Sujet du message: |
  |
- comme je l'ai dit si cela ne me change pas en vampire ça ne me dérange pas du tout
Amaya hocha doucement la tête et s'approcha doucement du cou de sa victime conscentente et mordit délicatement le cou offert en serra Arc contre elle. Ses mains vagabondèrent dans la chevelure d'Arc pendant qu'elle buvait goulument dans cette étreinte douce et lente. Les yeux d'Amaya était toujours aussi blanc alors que le sang coulait dans sa gorge. Elle caressait la chevelure de Arc avec douceur pour que l'étreinte lui soit le plus agreable possible. |
,.., |
|
 |
 |
|
|